Bar 🇮🇹

Bar Stella Avis

📌 Via Belledonne, 37050 Palù - Italie

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Bar Stella à Palù

Les avis

Les dernier avis sur Bar Stella à Palù

s..

Le 13/04/2024 à 15:09

4 / 5

arrêtez-vous pour prendre un café ! les propriétaires sont sympathiques, peut-être que le bar aurait besoin d'un peu plus de rafraîchissement.

Manuela.o

Le 14/04/2022 à 06:02

2 / 5

Alors, bar du village, restaurant chinois.... toujours ouvert ici.... Le mobilier serait à moderniser pour ne pas fossiliser le bar des années 80. Clientèle locale régulière. Gentils propriétaires

Albano.o

Le 02/12/2021 à 10:32

5 / 5

Très bon et sympathique

TRIVENETO.N

Le 21/10/2020 à 13:13

3 / 5

Service discret

A.

Le 13/08/2020 à 22:50

5 / 5

Excellent bar, mais de l'autre côté de la rue il y a Cortez qui est cher et vend des chapeaux à 5€, les ajoutant à la facture totale...

Giovanni.o

Le 24/11/2019 à 13:44

5 / 5

Géré par des propriétaires chinois très gentils et professionnels. Des prix très abordables

  • 🏪 Hotel Agrigento Home Hotel Agrigento Home (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Micky Pizza (113 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses. Prix ​​modérés. Service de livraison rapide


  • 🏪 Hotel La Luna (224 Avis)

  • 💬 L'accueil est parfait, Pietro, Francesco, Alessandro et d'autres personnes faisant partie de l'hôtel sont aux petits soins avec nous. Le repas du soir est copieux et très savoureux. Le petit déjeuner n'est pas en reste et la piscine thermale naturelle permet de se délasser dans un cadre agréable. Enfin, le lever du jour depuis ma chambre sur Campagnano, le village de mes aïeux, était la cerise sur le gâteau. C'est un excellent hôtel que je recommande sans modération !


  • 🏪 il Casalino B&B (18 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 1 semaine dans cette splendide villa pour 6 personnes... que dire, une magnifique villa, bien équipée et avec une piscine à usage exclusif (pas la piscine habituelle du camping). Le propriétaire sera disponible pour toute demande. . Situé à 10 minutes des plages et des services tels que supermarchés et commerces accessibles à pied. Nous avons passé un très bon moment, félicitations aux entreprises comme celles-ci qui rendent les séjours inoubliables pendant les courtes périodes de vacances annuelles.


  • 🏪 Hotel Tonnara Trabia (988 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 3 nuits à cause de travaux d'entretien sur le bateau sur lequel j'étais. En lisant les mauvaises critiques, j'ai été positivement surpris en séjournant là-bas. Le personnel était très sympathique et serviable. C'est un vieux bâtiment (ancienne usine de thon, je crois). Le bâtiment semble être bien entretenu et amélioré, c'est donc un bon équilibre entre histoire ancienne et équipements modernes pour rendre le séjour confortable. Tous les espaces communs sont bien rangés, propres et spacieux. Situé en bord de mer avec un très joli jardin/espace extérieur entre l'hôtel et la plage. Bon petit déjeuner, typiquement italien je pense, avec des friandises, mais aussi d'autres choses à choisir, plus familières pour un Européen du Nord. Très bon déjeuner et dîner servis au restaurant. Ma chambre était bien avec une vue sur la plage. Beau lit ferme. Il se trouve à quelques pas du centre-ville et il est agréable d'y jeter un coup d'œil. (Le seul point négatif auquel je puisse penser était la connexion Internet. Elle ne fonctionnait généralement pas, donc une étoile du service a été retirée là-bas) J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Tonnara.


  • 🏪 B&B Paradiso (62 Avis)

  • 💬 Merci à Mme Luisa, son mari Orazio et son fils Alberto qui nous ont chouchoutés pendant 23 jours. Tout est impeccable, propreté, confort, petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommande à tous ceux qui recherchent la sérénité. Nous nous sommes sentis chez nous. Si nous devions revenir en Vénétie, ce serait certainement notre référence.


  • 🏪 "La Casita" - 2 Floors Apartment, Private Parking, Air-Cond. Attic and Terrace (15 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je séjourne à la Casita avec celui qui est désormais devenu un ami, Tarek ! Un hôte gentil, sympathique et compétent qui vous fait sentir comme une famille. Plein de conseils sur les endroits à visiter, les meilleures plages et restaurants et toujours disponible pour vous aider en cas d'urgence. La Casita est dans un excellent emplacement (5 minutes en voiture du centre et 20 minutes à pied), très jolie, super propre et rien ne manque, de la machine à laver à la climatisation, de la précieuse place de parking réservée avec automatique portail donnant sur la terrasse pour se détendre. Pour moi, c'est désormais un arrêt obligatoire lorsque je souhaite séjourner à Livourne. A bientôt Tarek !


  • 🏪 Agorà21 (450 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une place, malgré le fait que le restaurant était plein, ce qui nous a fait très plaisir. Le service était très bon, avec quelques erreurs, mais c'était sympa, c'était sympa. La nourriture est objectivement bonne - la pizza est délicieuse, les gnocchis sont intéressants, le burger et les frites qui vont avec sont super ! Les bébés spaghettis sont bien faits. Lorsque nous reviendrons dans la ville, nous y reviendrons certainement, merci !


  • 🏪 StarSail Venice (6 Avis)

  • 💬 Star Sail Venise n'est pas pour tout le monde. Se vendant comme une expérience maritime unique, romantique, Star Sail ne tient pas cette promesse ! Le bateau est loin des sites typiques de Venise, installé dans un chantier naval très fréquenté, et est un peu difficile à trouver. Là-bas, vous trouverez un personnel sympa, une chambre beaucoup plus petite que les photos indiquées et une absence totale de commodités. Nous avons séjourné dans la plus grande chambre et elle était encore trop petite pour 2 personnes ! La porte de la douche ne s'ouvre que si la porte de la salle de bain est ouverte, vous ne pouvez pas tirer la chasse d'eau avec du papier toilette, le lit est raide et la climatisation ne fonctionne pas. Le petit-déjeuner inclus est pitoyable, composé principalement de petites bouchées préemballées – rien de chaud et rien à boire sauf du café américain préparé. Certains trouveront peut-être cette expérience agréable, mais c'était tout simplement trop rustique pour nous alors que nous essayions de nous reposer et de profiter de l'une des plus belles villes du monde !


  • 🏪 Regina da alx (43 Avis)

  • 💬 ⭐ Commandé 1 fois et je dois dire que c'était une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, d'autres commentaires disent le contraire, mais je vais vous expliquer brièvement ce qui devrait s'améliorer, je suis dans ce secteur depuis 10 ans et Je dois dire que la pâte n'a pas levé même si elle utilise du levain, ou alors elle est tout simplement mal dosée, il y a beaucoup de techniques pour activer le levain mais c'est trop long à expliquer, la pâte est caoutchouteuse, quand on mord dedans on n'entend pas la pâte craquer comme il faut, lorsqu'elle est pliée et comme un carton plié, la cuisson semble avoir été faite au four électrique, car si elle était au feu de bois la cuisson devra aussi s'améliorer car elle paraît blanche, avec peu de tomate et peu de mozzarella qui fait de la pizza une pizza gratuite, je conclurais en disant d'être prudent lors de la lecture d'une commande, l'erreur est là mais accuser le client de ne pas savoir commander est risqué, car le papier chante . Cela dit, dans l'ensemble, nous ne commanderons plus, car la pizza est incohérente tant en qualité qu'en préparation.