📌 Via Mario Nebbia, 36, 15048 Valenza - Italie
💬 264 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:13
Salade fraîchement sortie du four et pain plat au romarin. Jamais une pause de travail n’a été aussi agréable. Bien joué
Le 07/04/2024 à 20:20
Mon Nirvana. Un endroit pour sortir, de bonnes pizzas et farinata. Personnel très gentil
Le 29/03/2024 à 17:02
Rapport qualité prix toujours excellent et remarquable
Le 13/01/2024 à 11:09
Très bien
Le 26/12/2023 à 22:41
Sobre, accueillant, ambiance familiale, apéritifs excellents, pizza délicieuse, je le recommande
Le 20/12/2023 à 08:16
Bon café
Le 09/10/2023 à 20:10
Bar que je fréquente souvent... endroit calme
Le 06/07/2023 à 15:27
Personnel accueillant. Une excellente prestation
Le 18/04/2023 à 13:41
Bel endroit
Le 01/02/2023 à 10:55
Un bon bar vendant du tabac, ouvert également le dimanche
Le 17/01/2023 à 12:52
Excellent
Le 07/01/2023 à 20:48
Personnel sympathique, délicieuses pizzas et farinata. Disponibilité de cigarettes.
Le 01/11/2022 à 20:23
Super pizza, bonne bière et personnel super sympathique. Fortement recommandé
Le 12/10/2022 à 07:14
Excellents apéritifs...
Le 06/10/2022 à 20:34
Bien
Le 22/04/2022 à 09:37
Optimal
Le 07/02/2022 à 11:09
Gentillesse et serviabilité
Le 21/01/2022 à 22:52
Un endroit calme pour des apéritifs entre amis. Simple et accueillant. Le carré et la farinata sont bons !
Le 23/12/2021 à 20:38
Excellent endroit et bon apéritif
Le 15/11/2021 à 20:06
Une bombe comme toujours
Le 26/09/2021 à 09:12
Je suis allé à l'étoile alors qu'il y avait encore du billard
Le 25/09/2021 à 19:20
Chat pidh de 18 ans, même numéro un
Le 30/07/2021 à 21:55
Le barman très gentil
Le 23/06/2021 à 05:45
Excellente qualité et excellents petits déjeuners
Le 04/06/2021 à 16:50
Personnel sympathique et serviable. Prestation impeccable. Particulièrement recommandé pour l'apéritif !
Le 10/04/2021 à 08:33
Toujours disponible et gentil, ce n'est pas qu'un bar mais propose de bonnes pizzas et une excellente farinata
Le 09/11/2020 à 21:22
Endroit ancien et mal entretenu à mon goût.
Le 05/10/2020 à 18:50
Très bon
Le 22/09/2020 à 07:46
Personnel courtois et sympathique. Le bar propose de nombreuses options de petit-déjeuner et regorge de petits plats tels que des collations et des friandises. Idéal pour les jeux avec leurs grands écrans. Dehor externe confortable et pratique
Le 15/09/2020 à 19:38
Excellent lieu
Le 10/03/2020 à 23:23
Très accueillant
Le 27/02/2020 à 19:42
Apéritif et pizza parmi les meilleurs de Valenza
Le 16/02/2020 à 09:10
Fantastique et toujours très gentil...
Le 20/12/2019 à 23:23
Sympathique et souriant, bons prix
Le 10/12/2019 à 09:26
Le lieu est spacieux et bien éclairé et vous trouverez un large choix pour votre petit déjeuner, bravo 😋😊
Le 01/12/2019 à 16:31
Bien et prends des cigarettes
Le 30/11/2019 à 15:16
Excellent service, excellent lieu, excellente clientèle. Quelle affaire :)
Le 08/11/2019 à 05:11
Pizza et farinata
Le 26/10/2019 à 09:40
Le bar Stella est un lieu de classe et de courtoisie, ils ont un service sympa, rapide et calme, le barman est sympa et sympathique. Les brioches des trois marinas sont une bonne cible. Aménagement simple, classe et moderne, très lumineux avec ses grandes fenêtres. Dommage que le stationnement soit rare. Mais là encore, nous sommes sur le Corso Dante
Le 19/10/2019 à 08:07
Très caractéristique un peu particulier accueil bon petit déjeuner fait aussi des pizzas etc
Le 18/10/2019 à 12:57
Bar, pizzeria, brasserie, ouais !
Le 15/09/2019 à 18:05
Super bar
Le 10/09/2019 à 12:07
Banc plein déjà très tôt le matin...
Le 23/08/2019 à 00:15
Excellente cuisine de pizzeria qui se démarque
Le 23/07/2019 à 18:13
La fille du conjoint d'un ami très cher de la famille est devenue propriétaire du bar qui a marqué mon enfance et mon adolescence, qui est aujourd'hui devenu un point de rencontre pour des petits déjeuners ou des déjeuners à base de plaza, farinata et autres gourmandises.
Le 19/07/2019 à 08:11
Personnel serviable et courtois, service rapide, excellente qualité.
Le 20/05/2019 à 17:41
Optimal
Le 28/04/2019 à 10:23
Parfait
Le 26/03/2019 à 14:53
Bar Stella une garantie pour un apéritif et un endroit calme. Personnel serviable et absolument gentil. Endroit bien équipé avec bar, tabac. Très bons produits et prix corrects. Le seul défaut c'est que je ferais plus attention à l'apéritif, mais globalement je continuerai à y aller.
Le 24/02/2019 à 11:55
Excellente qualité en tout et toujours gentil
Le 08/01/2019 à 07:25
Accueil et gentillesse
Le 02/01/2019 à 13:38
Allez-y... tout va bien
Le 11/12/2018 à 06:12
N1
Le 04/12/2018 à 06:27
Optimal
Le 03/12/2018 à 18:58
Bar, pizzeria et tabac. Tout est là. Large choix d'entrées pour l'apéritif. Personnel sympathique.
Le 03/10/2018 à 15:55
Barmans sympas, tout est bon. Bar très propre. Ils vendent aussi des cigarettes, donc pratique.
Le 15/09/2018 à 09:06
Gentils et professionnels, ils font de très bonnes pizzas !
Le 10/09/2018 à 12:03
Très bonne pizza et farinata
Le 01/07/2018 à 07:54
J'y vais TOUJOURS. Rénové. C'est comme se sentir chez soi. Excellents amis. Excellent en tout.
Le 12/06/2018 à 02:59
Disponible et poli
Le 07/05/2018 à 11:59
Ici, vous pouvez manger de la pizza ou de la salade en toute sécurité pour le déjeuner
Le 04/05/2018 à 18:19
Excellent apéritif
Le 30/04/2018 à 16:53
Agréable. Personnel professionnel et sympathique. Emplacement propre.
Le 23/03/2018 à 18:54
Bravo Pieroooo
Le 15/01/2018 à 20:37
Grand Piero
Le 14/01/2018 à 11:19
De délicieuses brioches😋
Le 10/01/2018 à 09:27
Convivialité, courtoisie et excellent petit déjeuner
Le 10/12/2017 à 13:59
Pour l'apéritif avec des pizzas et farinata fraîchement préparées ainsi que d'autres entrées
Le 05/12/2017 à 13:12
Vraiment excellent en tout... bar pizzeria tabac
Le 17/11/2017 à 06:33
Tout le monde était très gentil, excellente bière rouge et super apéritifs
Le 05/11/2017 à 19:19
Excellent lieu
Le 01/11/2017 à 18:56
Des gens sympas et sympathiques
Le 30/09/2017 à 18:31
Très gentil et serviable
Le 29/09/2017 à 22:38
Assez bien
Le 20/08/2017 à 17:38
Gentil et rapide.
Le 04/07/2017 à 05:48
Bar fantastique aussi bien pour les petits déjeuners que pour les pauses déjeuner, les dîners et les apéritifs, de délicieuses pizzas et farinata à manger sur place ou à emporter, un vaste choix de sandwichs vraiment gigantesques, des scones, des plats froids et chauds, un service très rapide et très sympathique, super personnel sympathique! Autrement dit, si vous choisissez ce bar, c'est bingo !
Le 25/12/2016 à 14:45
Bar servant d'excellents petits déjeuners, déjeuners, apéritifs et dîners Il est possible d'assister à des événements sportifs
💬 J'ai eu la pizza la plus incroyable de toute la Toscane. Le personnel était très sympathique et le service était excellent. J'ai eu la pizza 4 Stagioni et c'était frais et parfait. Félicitations au chef.
💬 Bonnes pizza a un prix raisonnable, service un peu lent.
💬 J'ai récemment passé une nuit à La Selva et j'ai passé un très bon moment. Endroit fantastique dans un cadre naturel magnifique, un endroit pour se déconnecter du bruit de la ville et renouer avec la tranquillité et l'harmonie de la forêt et de la nature. Des chambres confortables et agréables, un restaurant très sympa avec d'excellents plats à savourer. Propriétaires très gentils et serviables.
💬 Le meilleur restaurant de Scario pour moi, le lieu est magnifique et la nourriture est raffinée
💬 Nous avons passons un agréable moment dans cet hôtel ! Service impeccable et personnel vraiment sympathique. Le petit déjeuner était excellent. Emplacement face a la mer. Nous avons apprécié
💬 Agruturismo à découvrir ! Entre le village de Argus et la plage de "Dune de Piscinas" cet établissement à la campagne offre une vue splendide. Le restaurant était super avec des plats très copieux et bon. On s'est crues à Noël en plein mois d'août. Les propriétaires sont sympathique.
💬 Nous avons passé trois jours de merveilleuses vacances à visiter de très beaux endroits et nous avons eu la chance de réserver, à l'aveugle, dans votre B&B. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans des chambres confortables et propres avec des espaces extérieurs fleuris. Sans oublier le "Bellunois" Gaetano qui nous a littéralement chouchouté pendant le petit-déjeuner🥰 Merci pour le traitement exquis!
💬 C'est l'endroit où les gens devraient aller quand ils 1. veulent manger de la nourriture locale, 2. manger comme si grand-mère cuisinait, 3. avoir envie d'être assis dans la cuisine ou sur la terrasse de grand-mère. Les filles font un excellent travail en vous offrant le meilleur choix de mets et de vins, et surtout en vous faisant sentir les bienvenus. Un incontournable à Civitanova.
💬 J'ai réservé deux chambres du 15 au 22 juillet. Notre chambre était très propre et de bonne taille. Celle de mon fils avec sa famille (épouse et deux filles) parfaite. Cuisine, animations (deux filles vraiment intelligentes), personnel toujours disponible et sympathique. Très appréciée.
💬 D'accord