Pâtisserie 🇮🇹

Bar Stella Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 11, 56022 Orentano - Italie

4.2 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Bar Stella à Orentano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Stella à Orentano

Gino.e

Le 19/05/2023 à 12:18

5 / 5

D'accord

Emanuele.a

Le 20/04/2023 à 19:40

4 / 5

Un bar de village simple et soigné avec des pièces salées et sucrées hospitalières et excellentes.....pour une halte et déguster un bon café, je vous le recommande

Maurizio.a

Le 25/10/2022 à 16:26

5 / 5

Très sympa et quel assortiment

Liliana.a

Le 23/10/2022 à 18:43

3 / 5

Endroit discret... bonnes pâtes, excellent café

Donato.o

Le 22/10/2022 à 18:40

5 / 5

Excellent...

Nino.e

Le 07/07/2022 à 13:26

4 / 5

Bon bar pâtissier et cuisine Orentano avec de bons produits et personnel sympathique

Sara.u

Le 24/06/2022 à 14:23

5 / 5

Endroit cosy et avec un large choix de pâtes

luca.a

Le 06/05/2022 à 19:57

3 / 5

Bar de village classique....

Luca.r

Le 02/11/2021 à 06:58

5 / 5

10/10

franco.i

Le 07/08/2021 à 23:28

4 / 5

Très accueillant

max.a

Le 07/08/2021 à 11:24

2 / 5

Café brûlé, endroit sympa

Maciej.

Le 02/08/2021 à 20:04

5 / 5

Pâtisserie super délicieuse, mais il était difficile de communiquer en anglais. Malgré cela, c’est un endroit qui vaut la peine d’être essayé.

Claudio.i

Le 05/06/2021 à 16:51

5 / 5

Optimal

Mattia.r

Le 12/04/2021 à 08:56

5 / 5

Dans le village d'Orentano, dans un quartier très calme, se trouve le Bar Stella. Excellente pâtisserie locale, grands espaces intérieurs et portique extérieur, parking relativement proche et personnel très aimable (typique des villages toscans), en font un excellent endroit pour s'arrêter pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, ou pour se retrouver en plein air pendant les journées chaudes et d'été. soirées (DPCM) si le permet. Le bar est équipé de toutes les mesures sanitaires décrites dans les derniers arrêtés du Premier Ministre.

Vito.e

Le 11/04/2021 à 10:04

5 / 5

Bar super bien achalandé, bien rangé, propre et avec 2 filles très polies 🙂 Je prends tout ce dont j'ai besoin avec tranquillité et liberté, sans hâte, ils me servent de manière affable et respectueuse. Tarte aux fruits et beignet à la crème TOP ! La seule remarque que j'ai envie de faire.... ils n'ont pas de petit déjeuner sans gluten et c'est dommage car ça aurait été parfait 💪 quand même 5 MEGA étoiles !

Orion.t

Le 22/03/2021 à 16:00

4 / 5

Bar vraiment chaleureux et accueillant. l'assortiment, pas des plus variés, est cependant à la hauteur et dans la lignée d'Orentano, pas vraiment new-yorkais... personnel serviable et très gentil.

Igor.a

Le 28/10/2020 à 16:42

4 / 5

Le bar STELLA est très BIENVENUE, avant d'entrer dans le bar il y a un espace FERMÉ équipé d'un chauffage qui est utile pour ceux qui VEULENT rester dehors malgré le froid des hivers ou les jours de pluie. Sur votre droite il y a des FAUTEUILS avec des PETITES TABLES malheureusement les fauteuils ont des TROUS et ce truc N'EST PAS TRÈS AGRÉABLE, puis à gauche il y a TROIS OU QUATRE PETITES TABLES AVEC CHAISES et une TABLE DE FOOTBALL pour ceux qui aiment ce JEU. L'INTÉRIEUR du bar est très LUMINEUX et à l'intérieur il y a aussi des CHAISES ET DES TABLES pour ceux qui veulent s'asseoir et manger un CROSSON CHAUD et un CAPPUCCINO fraîchement préparé avec PEUT-ÊTRE même un JUS D'ORANGE SANGUINE le MATIN au PETIT DÉJEUNER. LE PERSONNEL EST TRÈS GENTIL.

Gabriele.o

Le 14/10/2020 à 08:54

5 / 5

Parfait

Laura.a

Le 07/10/2020 à 12:56

5 / 5

Des gars sympas et une nourriture délicieuse... vu le prix... nous y retournerons certainement

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 07/10/2020 à 12:56 sur le  Bar Stella à Orentano
Alessandro.

Le 19/09/2020 à 14:59

4 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

Anonymous.n

Le 21/06/2020 à 17:23

2 / 5

Le bar n'est pas bien achalandé, ils ne proposent que cinq parfums de granité et de glace et les entrées ne semblent pas très attrayantes, mais le personnel est très sympathique.

Barbara.a

Le 12/02/2020 à 08:07

5 / 5

Tout est très bien et le propriétaire est très gentil

Andrea.o

Le 09/09/2019 à 20:05

3 / 5

Bien joué

Carla.l

Le 31/08/2019 à 15:28

5 / 5

Endroit parfait pour les familles

marco.o

Le 25/04/2019 à 14:21

5 / 5

Super

Roberta.a

Le 07/01/2019 à 23:42

5 / 5

Excellents desserts

Massimo.o

Le 19/12/2018 à 08:27

3 / 5

Bar bien achalandé, produits de bonne qualité et personnel sympathique

Antonio.i

Le 30/11/2018 à 13:03

5 / 5

Personnel sympathique, poli et serviable, aujourd'hui j'ai mangé des saucisses et des haricots, vraiment délicieux, j'ose dire le meilleur que j'ai jamais mangé ! Félicitations à Stefania et au personnel

Murray.u

Le 24/09/2018 à 10:20

5 / 5

Très bon service bons gâteaux

  • 🏪 Hotel Ristorante Rosita (375 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Rosita. Une chambre spacieuse avec vue sur mer, une équipe au top et un service de restauration de grande qualité. La cuisine est en effet de grande qualité, variée, inventive et légère. Les vins sont nombreux et représentatifs du terroir de Ligurie. N'hésiter surtout pas à retenir une table pour dîner avec cette superbe terrasse qui surplombe la mer. Merci a tout l'équipe, Patrizia et Dino.


  • 🏪 Pizzeria MARINA (Marina Pizza Al Taglio) (446 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses. La pâte est fine et craquante et les garnitures sont variées et originales. La façon de payer sa pizza au kg permet de goûter de tout. Sans doute l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé. Si je retourne au japon je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Bar Massone Di Massone Ernesto & C. Snc (7 Avis)

  • 💬 Bar historique simple avec des prix très honnêtes. Le propriétaire est très gentil. Animaux acceptés. Certainement un endroit à visiter !!!


  • 🏪 B&B Casa Franco (24 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement l'établissement pour de nombreuses bonnes raisons telles que l'hospitalité, la convivialité, la propreté et la qualité du service. Nous avons été accueillis par Francesco, le gérant, avec sympathie et courtoisie. Nous le remercions ainsi que sa collaboratrice pour leur disponibilité, qui ont eu la gentillesse de même nous accompagner jusqu'à la gare. Le séjour a été agréable et confortable. Un autre avantage est l'emplacement très proche des temples de Paestum. Si je devais retourner à Paestum, je resterais sûrement à nouveau dans cette structure, aussi parce que c'est "bon pour vous"... J'étais à Paestum pour participer au Festival Mogol Battisti et j'ai gagné le Festival ! Merci encore pour tout.


  • 🏪 Gest. S.S.T. Di Bonino Canu - Demuru E Succu Snc (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 HOLIDAY'S SALENTO B&B (3 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour des séjours de vacances courts et longs. L'appartement est soigné dans les moindres détails et est équipé d'un maximum de confort. Il est situé à Matino à quelques pas des plus belles plages du Salento et de Gallipoli. EXCELLENTE propreté, environnement unique sur deux surfaces, voûtes à deux étoiles qui rendent l'appartement extrêmement élégant, mezzanine en bois naturel, salle de bain confortable et moderne. Roberto, le propriétaire, s'est avéré être un excellent hôte. Toujours disponible et attentif pour rendre notre séjour parfait. Je ne peux en ajouter que 5 🌟 un petit bijou du Salento !


  • 🏪 La Fragranza in Padella (110 Avis)

  • 💬 c'est la première fois que je commande dans cette pizzeria, plus jamais, le thon ressemblait à du pâté et non en conserve et les frites grasses étaient noires et moelleuses, j'ai appelé la pizzeria et on m'a dit que c'était le type de frites qui sont ceux qui ressortent croustillants, tout était sauf croustillant, je ne poste pas la photo par sérieux. A noter que mon mari est pizzaiolo et travaille malheureusement en dehors de la région, mais je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci de ma vie !!


  • 🏪 Osteria del Nonno Pieroni Paola (47 Avis)

  • 💬 Des miracles peuvent se produire au Sanctuaire, mais même Dieu ne pourrait pas aider ce restaurant !!! Absolument à couper le souffle... mais le service était épouvantable, même pour les standards italiens, a déclaré mon ami de 55 ans qui vit localement. Une heure et 40 minutes plus tard, nous sommes partis sans que deux personnes de mon groupe n'aient reçu leur pizza. Mon tortufo taggliterri est sorti froid en 20 minutes, 10 minutes plus tard, les porchini taggliterri sont sortis parfaits, 30 minutes après la sortie du plat de pâtes, le sandwich Procuitto est sorti sur du pain rassis de 3 jours, et après 40 minutes supplémentaires de demande douloureuse. .les 2 pizzas au fromage nature ne sont jamais sorties et nous avons dû partir. La direction n'a pas voulu payer la note et a voulu nous facturer 8 euros pour le service (absolument fou !), ce qui a ajouté l'insulte à l'injure ! Après une discussion avec le propriétaire, il s'est montré méchant et m'a arraché ma carte de crédit des mains. Reste loin. Descendre la route. Je travaille avec American Express pour contester les frais. En plus de 50 ans, je n'ai jamais été aussi déçu par un restaurant !!


  • 🏪 Bar alla Loggia (13 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, péché avec le vidéo poker


  • 🏪 Trattoria Munsù (774 Avis)

  • 💬 Autant le personnel que les clients sont adorables ! Prix raisonnables et vraie cantine italienne! Si vous cherchez du typique comme à la maison c’est ici!!