Les avis
Le 11/01/2024 à 22:18
EXCELLENT! propriétaire super sympa, professionnel et sympa excellents cocktails, environnement accueillant, encourage les gens à entrer Je le recommande à tout le monde, surtout aux jeunes !
Le 10/06/2023 à 13:05
Bons gars Excellentes boissons 🍹
Le 27/03/2023 à 16:12
Bar médiocre, service épouvantable, nouvelle direction avec des propriétaires impolis. A éviter absolument.
Le 31/05/2022 à 07:31
Propreté, courtoisie. Café délicieux !!!
Le 09/09/2021 à 11:32
Excellent service très gentil
Le 28/08/2020 à 20:22
Super bar, personnel sympathique
Le 27/04/2019 à 18:47
Optimale ! Le barman est très sympa et ressemble beaucoup à Jackie Chan quand il était jeune ! Prix modérés. Informé
Le 26/03/2019 à 04:12
Un lieu magnifique
Le 08/09/2018 à 22:03
Optimal
Le 26/07/2018 à 07:41
Bar propre et bien rangé. Collations abondantes. Une dame très gentille le dirige
Le 20/06/2018 à 22:58
Mignon comme un bar
Le 07/12/2017 à 13:58
Idéal pour une collation
💬 Endroit très petit mais confortable. La pizza est délicieuse, surtout la pâte qui est légère et croustillante. Étant en groupe, nous avons eu la giropizza et c'était vraiment varié.
💬 Super endroit où séjourner, se détendre et profiter du cadre magnifique (l'emplacement est très paisible, mais non loin des airs touristiques et des restaurants) ! Les chambres sont super propres, le bâtiment a beaucoup de caractère, le petit-déjeuner fraîchement préparé et le directeur (Marco) est très gentil et serviable ! Nous avons passé un très bon moment et je le recommande vivement ! Merci Marco pour toute votre aimable aide pendant notre séjour, j'apprécie beaucoup et j'ai hâte de revenir bientôt !
💬 Accueil sympathique et souriant. Nous avons était très bien accueilli, l'hôte nous a facilité la visite des alentours en nous expliquant tout. La chambre est vraiment belle! Décoré avec goût et très propre avec les équipements nécessaires. Joli balcon donnant sur la via atenea. Le petit déjeuner était copieux.
💬 Excellent restaurant pour une visite au couvent Padre Pio. Nourriture de qualité et prix corrects. Personnel sympathique.
💬 La gentillesse de Sweet Laura fait la différence. La nourriture est d'excellente qualité ! Excellente cuisine de rue classique.
💬 Frank est toujours une personne joyeuse
💬 Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits début juillet 2017. Domenico et Nina sont les hôtes ultimes. Les petits déjeuners étaient délicieux, les chambres étaient impeccables. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour merveilleux.
💬 J'habite à proximité et je passe constamment du temps ici. Je suis très satisfait du personnel (service amical), endroit propre et confortable.
💬 Endroit très petit mais agréable et bien entretenu. Excellents arancini siciliens, pâtisseries, panettone, pain, colombes, etc. merveilleuses excellentes pâtisseries et café, également recommandés pour un simple apéritif !!
💬 Ce centre sportif est un bel endroit où vous pourrez vous amuser et jouer à quelques jeux. Les terrains sont adaptés à tous les enfants et adultes, il y a 2 terrains dont un à 5 contre 5 et l'autre à 7 contre 7. Venez et vous ne le regretterez pas. Il y a aussi un bar restaurant où vous pourrez passer une merveilleuse soirée.