📌 Via G. Marconi, 77, 21033 Cittiglio - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 11:40
Gentil et courtois
Le 10/05/2023 à 08:58
Rude et le bar ressemble à une discothèque avec télévision et musique forte !
Le 23/02/2023 à 20:31
Expérience horrible. Cherchez un autre endroit! A éviter absolument
Le 31/01/2023 à 21:21
Service excellent..
Le 09/01/2023 à 11:03
Dommage pour le propriétaire qui, aussi juste qu'il ait pu avoir, aurait pu me dire plus poliment que je ne pouvais pas rester là tout ce temps... selon lui 4 heures... ce n'était même pas 2.
Le 13/01/2021 à 09:12
👍👍💪💪
Le 17/09/2020 à 22:21
Allez quelque part avec une bonne bière 🍺🍺🍺 et une bonne Cinzia
Le 17/07/2020 à 21:49
Toujours en bonne compagnie... allez toujours Lucia
Le 11/02/2020 à 16:05
Le monsieur qui m'a servi le café n'était pas très sympathique, presque énervé... le prix 1 euro 10 pour un expresso comme si nous étions à Milan... au revoir !!
Le 22/07/2019 à 09:44
Bar de gare pratique en attendant le train, propriétaires sympathiques et gentils
Le 13/07/2019 à 08:35
Un bar très normal sans infamie ni éloge, café passable
Le 17/06/2019 à 19:00
Agréablement excellent
Le 05/06/2019 à 13:23
Sympathie et gentillesse!
Le 15/04/2019 à 16:56
Le café était froid
Le 16/01/2019 à 20:01
👍👍👍👍
Le 04/01/2019 à 20:56
Bon café de terroir bien tenu, un peu caché !
Le 14/10/2018 à 10:22
Bien
Le 14/10/2018 à 08:05
Personnel petit mais accueillant, sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner.
💬 C'était délicieux, car en Italie il n'y a que des pâtes, des fruits de mer et des sushis😁donc je conseille à tous ceux qui veulent un morceau de steak d'aller ici, mais bien sûr il y a d'autres endroits, mais ce n'était pas loin de l'hôtel où nous logions .
💬 C'est probablement le meilleur restaurant de la région. La nourriture est servie fraîchement et les prix sont très bons, le prix d'une pizza allant de 7 à 12 euros. L'atmosphère est magnifique, avec un intérieur chaleureux en bois et une belle cheminée. Le personnel est sympathique et attentif, s'assurant que tous vos besoins soient satisfaits. Le menu propose un vaste choix de pizzas, mais aussi d'autres plats comme des Schnitzel et des hamburgers. Je ne peux que recommander ce restaurant. C'est en haut de ma liste lorsque je visite le Tyrol du Sud.
💬 Excellent poulet ! Service rapide et ponctuel. La rôtisserie est également bonne. Paolo et les gars sont gentils et serviables 💪Je le recommande
💬 J'ai eu de très bons antipasti ici, le fromage stracciatella était si frais et délicieux ! Ensuite, nous avons également eu du Milanais et j'ai été vraiment choqué par la taille. C'est délicieux!
💬 Un lieu qui porte un nom qui fait référence à la tradition, les « bighei », sacs de farine. Un endroit petit mais agréable et bien entretenu. Où l'on respire l'amour du jeune cuisinier. Les pâtes faites maison sont excellentes, une des meilleures que j'ai jamais mangées. Service amical et serviable. Bienvenue le bighei !
💬 J'y ai mangé vendredi soir avec ma copine, c'était vraiment bien ! Serveuse sympa et qui s'adapte.
💬 Bon,pas cher, mais lieu et restaurant pas très accueillante.
💬 Braceria et pizzeria avec four à bois avec salle intérieure et extérieure. Bonne offre culinaire et bon rapport qualité/prix. Le service était caractérisé par de longues attentes même si le lieu n'était pas particulièrement fréquenté. Personnel sympathique et serviable.
💬 Très bonne pizza. Il semble plus s'agir d'un endroit "à emporter" que d'un restaurant "Dine in". Nous n'avons pas reçu d'assiettes ni de couverts et n'avons reçu que des gobelets en plastique. Cependant, la pizza était fantastique.
💬 Restaurant familial proposant des plats maison bien cuisinés. Grandes salles pour accueillir diverses cérémonies.