Bar 🇮🇹

Bar Stiven Avis

📌 Piazza Marconi, 1, 25060 Polaveno - Italie

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bar Stiven à Polaveno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Stiven à Polaveno

candida.h

Le 12/05/2024 à 06:49

4 / 5

Bon café et excellents apéritifs.

Mario.o

Le 03/08/2023 à 20:16

5 / 5

Il doit fêter son trente et unième

the.e

Le 16/07/2023 à 15:24

4 / 5

Stiven est génial, il y avait la climatisation et des glaces faites maison. Rien d'autre à dire Le meilleur

corinne.a

Le 30/04/2023 à 11:55

5 / 5

Le meilleur ginseng du coin 😜 et aussi la glace à la réglisse.. des propriétaires super gentils et serviables !

andrea.n

Le 27/07/2022 à 10:58

5 / 5

Amis pour toujours! De délicieuses glaces et tout le reste ! Sympathie et sourires gratuits ! Félicitations fortement recommandé !!!

Massimo.r

Le 21/05/2022 à 10:28

5 / 5

parfait pour le repos des motocyclistes

Fabio.e

Le 26/10/2021 à 11:45

5 / 5

Le cappuccino est bon

Gian.i

Le 27/09/2021 à 14:50

5 / 5

Vieux Steven

Andrea.a

Le 21/08/2021 à 15:05

5 / 5

Arrêt OBLIGATOIRE lors des excursions en VÉLO et moto !!!!! Excellent café, bières artisanales, bonnes bières fraîches et personnel super sympa !!!! Glaces molles et en vrac !!! Arrêtez-vous chez STEVEN !!!!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 21/08/2021 à 15:05 sur le  Bar Stiven à Polaveno
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 21/08/2021 à 15:05 sur le  Bar Stiven à Polaveno
Photo n°3 de l'avis de Andrea.a fait le 21/08/2021 à 15:05 sur le  Bar Stiven à Polaveno
Photo n°4 de l'avis de Andrea.a fait le 21/08/2021 à 15:05 sur le  Bar Stiven à Polaveno
Photo n°5 de l'avis de Andrea.a fait le 21/08/2021 à 15:05 sur le  Bar Stiven à Polaveno
Photo n°6 de l'avis de Andrea.a fait le 21/08/2021 à 15:05 sur le  Bar Stiven à Polaveno
Bart.

Le 25/07/2021 à 13:36

5 / 5

Si vous êtes ouvert à l'échange avec les locaux, un bar sympa, et sinon : il y a des boissons fraîches et une glace soft à vendre...

marco.i

Le 21/06/2021 à 19:51

5 / 5

j'apprécie

Robyf.3

Le 21/06/2021 à 19:43

5 / 5

Cycliste

Eduard.a

Le 09/05/2021 à 09:41

5 / 5

Excellente expérience

  • 🏪 JOLLY in TAZZA capsuleria, vino sfuso, olio (5 Avis)

  • 💬 Beaucoup de variété et de convivialité.


  • 🏪 Jack'n Jill (1065 Avis)

  • 💬 Restaurant de style pub. Personnel exceptionnellement sympathique. La nourriture était fraîche et savoureuse.


  • 🏪 Urus - Lounge & Grill (114 Avis)

  • 💬 Très belle salle belle déco mais ou nous n'avons pas dîner, la chaleur étant insupportable,le dîner c'est fait en terrasse. Très bon acceuil et un service attentionné. Le restaurant étant haut de gamme j'ai été surpris que les pâtes arrivent froides , l'assiette l'était aussi , le plat à été réchauffer rapidement.Belle découverte des desserts et pour finir nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un digestif offert .


  • 🏪 Palazzina Fortuny (38 Avis)

  • 💬 Extrêmement déçus du service, de la qualité de l’hôtel et du séjour passé là. On a gelé dans notre chambre impossible à chauffer et nous n’avons pas trouvé le personnel ni très aidant ni très proactif, à l’exception de Ricardo qui nous a changé de chambre (à ma demande) après 3 nuits. Je ne comprends pas toutes les bonnes critiques lues autant sur Google que sur Booking. L’hôtel est très bien situé si on aime être dans un quartier hyper touristique, mais ça devient fatigant à la longue de devoir suivre tous ces gens dans les petites rues. Je ne crois pas que c’est un hôtel 4 étoiles ou du moins que son prix élevé soit justifié. Je ne recommande pas cet établissement, il n’offre rien d’exceptionnel. La petite rue où il se trouve est très calme, mais on entend les gens au-dessus de nous si on est à un étage inférieur. Sinon, facile d’accès de jour comme de nuit et sécuritaire.


  • 🏪 Ristorante Al Falcone (230 Avis)

  • 💬 Le meilleur pesto frais que j'ai eu au cours de ma route de trois jours dans la région de la Ligurie. Entreprise familiale simple et exploitée. De très bonnes pâtes avec ce pesto et un bon vin rouge maison. Aussi une bonne salade et une excellente huile d'olive.


  • 🏪 Carpe Diem (6 Avis)

  • 💬 Porrino meurt. Ici nous gardons nos souvenirs


  • 🏪 Trattoria Luciano (195 Avis)

  • 💬 Orrimoy


  • 🏪 Victor Boutique Hotel (90 Avis)

  • 💬 Au 1er étage, le tramway passe juste devant la chambre à moins de 10 mètres ! J'espère que vous n'avez pas prévu de dormir ... Les chambres sont modernes et confortables. L'emplacement est génial. Ce n'est pas un hôtel mais un grand appartement (ou un ancien bureau ?) reconverti


  • 🏪 Divina (84 Avis)

  • 💬 Restauration rapide de qualité, glasses Italienne au top, prix correct 👍


  • 🏪 52C - Japan Fusion Experience (51 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant plus d'une fois et j'y retournerai encore et encore. Les sushis les plus savoureux que j'ai jamais mangés ! Service au plus haut niveau! Merci! Je le recommande vraiment à tout le monde!