Les avis
Le 07/12/2023 à 08:01
Excellents croissants super friables, uniques en Italie centrale !
Le 16/07/2023 à 10:31
DÉCONSEILLÉ AUX MOTOCYCLISTES Nous nous sommes arrêtés sur 4 motos, nous étions sur le point de consommer et il nous a fait déplacer les motos du parking devant la place. Sachant que 4 motos occupaient une place de parking. Au lieu de cela, les voitures peuvent se garer en toute sécurité.
Le 01/07/2023 à 09:55
Un bar auquel on ne s'attend pas. Le long de la route nationale, vous vous arrêtez sur le parking privé et trouvez un bon bar avec une pâtisserie aux produits frais et savoureux. Excellent café
Le 21/01/2023 à 10:40
Endroit agréable très convivial
Le 12/10/2022 à 06:14
Café délicieux... et propriétaire super sympathique
Le 30/07/2022 à 08:08
Bon cappuccino et croissant
Le 15/07/2022 à 18:48
Gentil, sympathique et serviable
Le 04/06/2022 à 12:29
Un excellent café expresso PAULISTA !
Le 08/05/2022 à 21:27
Personnel aimable, bons produits, véranda intime et spacieuse.
Le 25/08/2021 à 10:00
Excellent
Le 10/08/2021 à 06:21
Super bar (avec une nouvelle direction) et super propre..... Recommandé
Le 02/08/2021 à 07:21
L'autre jour, ils m'ont apporté un plateau de pâtisseries achetées chez Stocchi. Nous les avons également jetés car ils étaient mauvais et pas très frais.
Le 21/07/2021 à 04:36
Un bon bar, des desserts délicieux et un bon service, le problème c'est qu'ils ne peuvent même pas respecter une règle Anti-Covid, je viens habituellement quand je suis de passage, mais la dernière fois ça m'a semblé scandaleux, je l'ai pris et je suis parti .
Le 26/04/2021 à 11:10
Des croissants à la crème et au chocolat quasi inexistants, une goutte microscopique au milieu et le reste toute une pâtisserie vide. Eh bien un euro et vingt Pâtisseries anciennes et aigres achetées hier et non comestibles au bar de Sassa Scalo Cette pâtisserie n'excelle pas à L'Aquila.
Le 21/02/2021 à 12:58
Je trouve que le voiturier est inesthétique et non conforme à la réglementation CEE
Le 30/08/2020 à 10:55
Le meilleur d'Antrodoco. Un indispensable
💬 Une vérité que je répéterais sans aucun doute. Amateurs de bière et de bonne chère, c'est chez vous ! Je me souviens encore du bon goût des assiettes. Je recommande vivement cet endroit pour l'ambiance chaleureuse et conviviale, les choses gentilles et souriantes et bien sûr les plats de bon goût et bien réalisés. Certainement recommandé!
💬 ILS SONT SPECTACULAIRES. il n'y a pas de comparaison avec le kebab génois moyen. pour toujours. PS : ils devraient aussi avoir du kebab d'agneau, même s'il est introuvable, ce serait six ÉTOILES TRÈS BONIII Je commanderai certainement toujours
💬 Endroit favori
💬 Endroit fantastique et le petit déjeuner est délicieux et en plus le soir, ils font de très bons croissants... recommandé
💬 Accueil très chaleureux, cuisine familiale, bon dîné ! Merci.
💬 Très bel endroit situé au centre de la ville de Premilcuore. Large carte, surtout le week-end. La nourriture était très savoureuse complétée par une belle vue derrière les fenêtres. Nous avons vraiment apprécié plusieurs soirées là-bas tout en passant du temps dans la région. Une serveuse charmante et serviable a rendu la commande amusante et facile malgré la barrière de la langue :). Je le recommande vivement.
💬 Bâtiment élégamment et savamment rénové, mettant en valeur les éléments architecturaux typiques de l'époque de la construction, il est situé dans une position centrale avec un parking pratique à proximité immédiate. La propriétaire Caroline est une personne charmante, agréable, sympathique et un excellent hôte.
💬 5 étoiles AVEC LOUIS! Mauro Ciccuell.
💬 En termes de qualité et de prix, c'est un bon endroit où séjourner. C'est dommage le samedi il y a beaucoup de bruit jusque tard dans la nuit. Ceux qui ont besoin de se reposer et d’aller travailler le lendemain, c’est compliqué.
💬 Mon mari et moi avons récemment séjourné dans cette magnifique structure, un lieu enchanteur, la suite est très élégante avec une attention aux moindres détails tout comme la salle de relaxation enrichie d'une fresque au plafond qui souligne le fait que les chambres sont situées dans un bâtiment d'Asti, et dans la salle du petit-déjeuner très accueillante, un petit-déjeuner est servi spécialement préparé pour les clients par le chef du restaurant relié à la structure. Merci pour la merveilleuse expérience que vous nous avez offerte.