📌 Via Appia, 1543, 04026 Minturno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 01:19
Un joli bar bien tenu, un personnel propre et serviable, dommage pour certains meubles un peu vieillots
Le 20/02/2024 à 07:01
Personnel courtois et attentionné, attente minime, morceaux de pâtisserie toute la journée et frais tous les jours, cappuccino et café excellents, mais les apéritifs sont bons aussi, facile à garer, je le recommande !
Le 12/07/2022 à 18:01
👍
Le 05/10/2021 à 04:05
Tout est excellent
💬 Petit mais sympa, idéal pour une collation rapide entre les deux, service super sympa. Toilettes très propres 👍👍👍 je serais à nouveau heureux
💬
💬 Délicieuse pizza fraîchement préparée au four à pizza. Super endroit pour les enfants. Beau jardin avec aire de jeux.
💬 Merveilleuse structure, gérée par Mimmo et Rosa qui sont très gentils et serviables. Nous avons séjourné 1 semaine dans l'appartement Zeus, très agréable et propre, équipé de tout le confort, excellent emplacement dans un quartier calme mais avec tous les services à portée de main. Vraiment très accueillant, nous avons passé un très bon moment. Une expérience à renouveler absolument. J'espère revenir bientôt !!!
💬 De belles chambres, meublées avec beaucoup de goût et de confort, des hôtes merveilleux qui savent tout organiser, des promenades en hélicoptère aux visites culturelles en passant par les soins de spa, etc. Un endroit vraiment charmant avec une vue imprenable sur la vallée de Chiana et qui est idéalement placé à proximité de Cortone et Arezzo. Nous n'oublierons jamais le délicieux petit-déjeuner et l'accueil très chaleureux. J'aurais aimé rester plus longtemps....
💬 Petite mais historique pizzeria du centre de Tolentino, la pizza dans l'assiette a une pâte particulière, généralement appelée pizza al testo, car elle n'est pas très fine mais friable, mais très savoureuse et digeste et avec un assaisonnement généreux. Personnel poli et sympathique. Les tables sont dans la même salle que la vente à emporter, il y a donc un peu de mouvement.
💬 A EVITER. Très sale, et les WC honteux à 12h15. Au cafétéria, rien dans l'assiette, la honte, et quand nous les avons demander plus de légumes et frites, le personnel nous a envoyer se promener. Très et trop cher. La honte. To be avoided at all costs DIRTY, AND WC ALSO. On the self service for the meals, nothing in the plate, when I asked for more, I was sent packing rudely by the staff VERY EXPENSIVE.
💬 Bien
💬 pizza ok mais long que temps d'attente facilement 1h30 voire plus le soir tous les autres aliments sont surgelés un. le restaurant de l'entrée principale est moins cher et sans temps d'attente.
💬 Endroit propre et accueillant. Excellent service et prix standards. Bons produits. 100% recommandé😉