📌 Paiazza 89049 Viale Matteotti 89040, 89049, 89040 Stilo - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 18:30
Bel endroit
Le 06/10/2023 à 17:41
Un bon repos après la visite. Le café et la glace nous ont remis sur pied
Le 09/08/2023 à 18:01
Excellent bar du centre-ville, ça vaut le coup d'essayer des glaces et des croissants
Le 09/08/2023 à 08:44
Les filles qui servent les tables sont sympathiques, serviables et professionnelles. Bon café. La glace est du granité al. Excellents ergamots
Le 26/07/2023 à 09:56
Personnel très gentil et croissants excellents !
Le 04/07/2023 à 07:51
L'un des meilleurs bars de Stilo, le bar qu'on me dit ouvre la nuit
Le 31/05/2023 à 15:18
Ambiance merveilleuse sur un promontoire rocheux en plein soleil - dans la ville de Stilo.
Le 28/05/2023 à 10:27
C'est toujours une expérience agréable comme sur une jolie place dans le magnifique endroit de Stillo.
Le 01/05/2023 à 19:56
Excellent bar, délicieuses pâtisseries et personnel très sympathique
Le 28/04/2023 à 12:29
Bon café et cappuccino. Les brioches sont assez bonnes, du choix, la crème peut-être trop liquide
Le 12/08/2022 à 16:23
De très bonnes brioches, pas toujours très copieuses, mais très bonnes. Des prix honnêtes.
Le 18/06/2022 à 10:58
Bar caractéristique à Stilo près de la cathédrale Personnel sympathique et serviable Spécialités calabraises
Le 15/08/2021 à 19:42
Très bon goût, bonne stracciatella, pistache à peine perceptible. Astuce : les gars, souriez au client ! Le sourire rend tout plus agréable
Le 21/01/2021 à 11:52
Excellent
Le 18/10/2020 à 10:59
service : Sympathique et rapide Bon cornetto alla crema
Le 23/08/2020 à 08:39
Dans le beau village de Stilo... Central sur la rue principale dans un quartier commerçant avec restaurants et bars, à proximité des églises historiques... Dans ce cadre le bar très sympa, avec un personnel serviable qui porte toujours des masques... Ils ont une télévision et j'y ai vu un match de Ligue des Champions... Tables en extérieur et dans un kiosque aéré... Bel endroit
Le 08/10/2019 à 06:19
Professionnel!!
Le 19/08/2019 à 19:49
L'emplacement est magnifique et les glaces sont excellentes, notamment la pistache. Un peu trop de chaos
Le 19/08/2019 à 04:38
Bar Stylos c'est un environnement jeune plein d'initiatives et de nouveautés, il y a un large choix de produits et pour moi la valeur ajoutée ce sont les croissants... délicieux !!
Le 11/08/2019 à 10:41
Un bon bar sur la place principale de Stilo, avec des cornetti particulièrement bons et un personnel serviable. Le meilleur endroit pour prendre un cuppucino et un cornetto au petit-déjeuner.
Le 26/06/2019 à 21:53
Il n'est pas possible que le soir de la célébration du Corpus Domini vous finissiez le granité à 23h !
Le 25/06/2019 à 21:20
Bonne glace
Le 28/05/2019 à 12:11
Bonne glace et bon cappuccino et un hôte très sympathique !
Le 02/05/2019 à 09:26
Bon expresso. Endroit convivial.
Le 20/04/2019 à 10:36
Excellent et magnifique emplacement au centre de la ville de Stilo (RC)
Le 25/02/2019 à 11:40
Excellent lieu
Le 20/02/2019 à 08:02
J'adore... les gars spectaculaires, sympathiques et professionnels, un excellent cappuccino... un emplacement de pointe !!! Hautement recommandé!
Le 12/01/2019 à 09:18
Excellent bien approvisionné, propre, belle véranda couverte, bon service à table
Le 10/01/2019 à 13:06
Ou au dessert
Le 02/01/2019 à 12:30
Excellent café. Personnel très gentil! Environnement cosy!
Le 19/10/2018 à 12:13
Optimale !
Le 15/09/2018 à 10:23
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique. Large choix de liqueurs. Excellent café et cappuccino. Des croissants toujours frais et chauds. Informé.
Le 01/09/2018 à 05:59
Bon endroit, personnel sympathique.
Le 30/08/2018 à 10:08
Endroit confortable, excellentes glaces et café délicieux. Personnel courtois et professionnel.
Le 21/08/2018 à 06:26
Excellente glace.
Le 28/07/2018 à 19:25
Excellence absolue, personnes et lieux spéciaux, personnel serviable et fiable, merveilleux à tous points de vue 🍾👍🏿👌
Le 09/07/2018 à 19:13
Excellente glace et gars intelligents
Le 29/06/2018 à 10:10
Bon service, personnel sympathique. Optimal
Le 13/06/2018 à 04:53
Avec Dior Externe fourni
Le 31/05/2018 à 15:15
Un très bel endroit où séjourner. Le café est très bon.
Le 10/02/2018 à 08:19
Excellent service, excellente qualité mais surtout l'accueil de tout le personnel...un gros bisou à tous...surtout la douce Maria 😘😘
Le 06/01/2018 à 19:23
Optimal
Le 10/12/2017 à 12:02
Endroit propre et accueillant avec un personnel sympathique et professionnel, le café est excellent et ils servent également un excellent apéritif avec diverses entrées. Les granités et les glaces maison sont délicieux. Hautement recommandé
Le 08/12/2017 à 07:03
Endroit agréable et jeune situé sur la place.
Le 11/11/2017 à 19:08
Bel endroit et gens très gentils
Le 26/10/2017 à 23:52
Convivialité, gentillesse, courtoisie et disponibilité.
Le 22/10/2017 à 16:33
Le bar Stylos est un véritable bijou. Félicitations 👏
Le 19/08/2017 à 20:46
Personnel sympathique, la terrasse extérieure est très agréable et accueillante
💬
💬 A éviter : accueil très désagréable ; la serveuse devrait prendre des cours de politesse !!! De plus, pizzas "low cost" qui n'ont ni goût ni saveur. Une bien triste image de cette belle région.
💬 Sabi est la personne la plus gentille que je connaisse. Et les gens qui fréquentent son bar sont aussi très respectueux et bons.
💬 Pizza locale excellente et impeccable... vous êtes unique
💬 Il top
💬 Bruyant la nuit. C'est dur de se reposer. on entend tout ce qui se dit dans les chambres et couloirs voisins. Tous les parquets grincent. Les commandes de climatisation dans la pièce ne fonctionnent pas. Mais si je comprends bien, c'est la norme pour les hôtels à Venise. Cachez-vous derrière les volets et ne sortez pas :-). Pour 60 euros, pas question...
💬 Personnel très gentil et sympathique, plats également préparés sur place (un bon point pour être un "self service"), plats excellents et copieux. Endroit très propre, Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement !!! SUPER RECOMMANDÉ !!!!!!!
💬 Très pratique et surtout on peut aussi trouver des produits de marque. Le personnel est très gentil et toujours disponible pour les clients. Ici vous pouvez trouver des bières exportées d’Allemagne ou de Belgique. Bon rapport qualité/prix.
💬 Une pizza comme je n'en ai jamais mangée, unique et excellente avec ce petit plus.... essayer !!!! félicitations au pizzaiolo
💬 Osteria Nobili est dirigée par la chef Annarita Nobili. Le menu propose principalement d'incroyables plats à base de poisson. Les apéritifs et primi sont fortement recommandés, la créativité et la passion sont incroyables ! Le restaurant propose une carte des vins très riche et le sommelier du restaurant a choisi un excellent vin pour accompagner nos choix alimentaires. Si vous êtes à Ciociaria, vous devez vraiment aller manger à Osteria Nobili. Grande qualité, grande passion et grande créativité. Hautement recommandé!