Les avis
Le 12/01/2024 à 15:44
Je voulais faire cette revue depuis un bon moment maintenant. Nous y étions en automne et nous avons adoré le café et les gens là-bas. Nous étions avec notre petite fille et ils étaient tous adorables avec elle et aussi avec nous. Quand ici les yeux étaient enflés et que nous devions nous rendre à l'hôpital, ils nous ont appelés et ont même proposé de nous y accompagner. Ce café pourrait être sorti d'un film de Begnini, des gens adorables et drôles, une belle place, une nourriture et des boissons simples et bonnes à des prix très raisonnables. Rien de spécial et donc très spécial à la fois. Merci de nous faire sentir un peu comme à la maison.
Le 03/07/2023 à 18:54
l'employé de banque aux longs cheveux noirs... j'ai été assez stupide pour ne pas lui demander son nom... bravo, bravo... merci
Le 24/05/2023 à 10:20
Personnel courtois, situation agréable, endroits ombragés, charmant village de pêcheurs.
Le 31/08/2022 à 07:42
T'es bien et bel endroit. Personnel sympathique
Le 03/09/2019 à 07:17
Bar sympa dans un emplacement central
Le 28/08/2019 à 07:36
Le meilleur karaoké du monde
Le 21/08/2019 à 23:35
Bel endroit, gérants, personnel sympathique et gentil ! 👍👍
Le 03/08/2019 à 15:13
Petit mais sympathique, personnel sympathique, tables en plein air sur la place adjacente Vecchia Tonnara, lieu caractéristique et souvent théâtre de spectacles intéressants.
Le 18/07/2019 à 12:54
Il top!!!
Le 18/05/2019 à 22:53
Bon bar sur la place historique de Portoscuso, précisément la place où se trouve l'église et l'entrée principale de l'ancienne usine de thon. Le personnel est très gentil et les nuits d'été, ils jouent de la musique et il est agréable de s'asseoir devant le bar et de prendre un verre tranquillement.
Le 18/04/2019 à 07:05
❤️💙💪
Le 12/04/2019 à 09:27
super express !
Le 24/03/2019 à 16:36
Agréable, sympathique et très serviable, la salle de bain était propre mais elle aurait pu être plus grande
Le 26/01/2019 à 06:10
Très bon restaurant directement sur la plage, avec une belle vue sur la fantastique mer sarde. Bonne nourriture et gens très sympas.
Le 10/12/2018 à 04:05
Et ok... visitez-le
Le 06/12/2018 à 09:10
Enchanteur
Le 05/12/2018 à 20:34
Accueillante
Le 22/11/2018 à 11:07
Un petit bar local pour les locaux. Climat italien. Vous pouvez vous sentir comme un Italien. A l'intérieur il y a quelques tables, un bar et quelques chaises de bar. Un endroit parfait pour un café rapide, un verre de vin ou une chope de bière.
Le 27/10/2018 à 17:54
Endroit magnifique !
Le 05/10/2018 à 13:23
Un lieu réservé à une clientèle peu exigeante sur le service, ce qui est dommage car l'emplacement est très respectable
Le 16/09/2018 à 10:24
Praticité. Et la gentillesse du gérant
Le 10/09/2018 à 12:25
Petit bar en plein centre du village, en face de l'église. Une grande terrasse est déployée chaque jour à partir de 17 h, tout le monde s'y retrouve pour une bière, un apéritif, discuter, en famille ou entre amis. Nous avons eu la chance d'assister à un mariage traditionnel Sardes de la terrasse du bar.
Le 21/08/2018 à 22:40
Bel emplacement à la pêcherie de thon, personnel très gentil et attentionné, prix corrects.
Le 15/08/2018 à 21:04
Optimal
Le 13/08/2018 à 22:27
Excellent service, courtoisie et disponibilité. Recommandé pour passer d'agréables soirées en compagnie.
Le 13/08/2018 à 15:49
Boire quelque chose de bon marché
Le 29/07/2018 à 14:45
Agréable et accueillant
Le 24/06/2018 à 05:38
Un lieu accueillant, avec un excellent service, à recommander..
Le 18/06/2018 à 19:09
Bar et cafétéria italien original. Prix modérés. Délicieux Aperol Sprizz et Negroni « riches ». N'oubliez pas de prendre un apéritif tardif et d'attendre que l'église sonne à 21h !!!
Le 01/06/2018 à 17:07
C'est comme ça que j'aime l'Italie ! Super Aperol Spritz avec un bol de chips et de noix et beaucoup de choses à regarder et à écouter dans un endroit agréable.
Le 04/04/2018 à 19:04
Historique entré, unicum
Le 17/02/2018 à 15:02
Un endroit fantastique au bord de la mer et des soirées amusantes pour tous les âges, avec une hospitalité et de nombreuses boissons avec d'excellents petits déjeuners et des prix pour tous
Le 06/01/2018 à 14:15
L'été on passe de belles soirées
Le 31/12/2017 à 16:28
Endroit confortable dans un petit centre commercial
Le 17/12/2017 à 15:18
Pour un verre rapide. Endroit enviable juste en face de l'entrée de Tonnara et de la place avec l'église. Prix raisonnables et ouverture tardive toute l'année. Il faudrait le ranger un peu en termes d'ameublement et d'entretien. Pour le reste, j'aime beaucoup.
Le 20/11/2017 à 21:56
Chouette
Le 27/10/2017 à 13:23
super bar, prix abordables, sandwichs gigantesques
Le 02/09/2017 à 06:51
Bon service et ambiance agréable
Le 30/08/2017 à 21:08
Toujours parfait
Le 26/08/2017 à 21:14
Rien d'exceptionnel, des animations en plein air le soir, gentilles et accueillantes. Endroit petit mais propre.
Le 03/08/2017 à 17:50
Agréable
Le 01/08/2017 à 19:14
Bel endroit
Le 05/07/2017 à 19:15
Nous sommes juste passés prendre un sandwich et une bière, sous 40° heureusement qu'il était ouvert :)
Le 09/11/2016 à 09:54
L'histoire du pays. Le bar su Pranu est une institution. Des prix bas et un spritz gigantesque.
💬 Nous avons pris à emporter et c'était super rapide, à peine 10 minutes d'attente. Les pizzas étaient excellentes, la calzone 4 fromages parfaite, on sent que ce sont de bons produits. Je recommande. Une des serveuses parle Espagnol et Anglais
💬 Médiocre
💬 Super bar familial. Un drapeau avec plus de cinquante ans d'expérience, une tradition transmise de génération en génération. Endroit calme pour jouer aux cartes, manger un sandwich et lire le journal en toute tranquillité.
💬 Je ne recommanderais pas d'avoir KFC en Italie. Bien que le poulet frit soit savoureux, les portions semblent beaucoup plus petites que celles des KFC d'autres pays (notamment le Royaume-Uni, la Malaisie et la Thaïlande, pour en citer quelques-uns que nous avons essayés). Ce n'est pas un bon rapport qualité/prix par rapport à McDonald's (juste un avis personnel). Cependant, les boissons à volonté étaient un bon point.
💬 On mange super bien .Mais attention à la note quand vous prenez un poisson entier pour plusieurs personnes,demander le prix avant !!
💬 LA plus mauvaise expérience en matière de vacance attribuée à cet hôtel. A l’arrivée, je demande à la personne de l’accueil de nous aider à monter les valises étant donné que j’ai une attelle à la main. Sa réponse est simple: non. Il me dit de prendre le chariot et de faire moi-même … La climatisation est défectueuse, rejette des odeurs désagréables et par-dessus tout nous a rendu malade avec une crève pour la fin des vacances. Ensuite pour les demandes au personnel, on sent que chaque demande les dérange. Vous faites un métier relationnel, le minimum est de sourire. Les chambres étaient tellement petites et sombres. Avis aux futurs touristes: essayez une nuit avant de vous engager sur un long séjour, c’est risqué dans cet hôtel.
💬 👍👍👍
💬 Bel endroit accueillant et familier. Cuisine maison sans menu. Vous mangez ce que les mains expertes des cuisiniers ont cuisiné ce jour-là mais si vous avez des demandes, ils vous répondront certainement. Vous devez appeler pour réserver. Ouvert uniquement le midi. Ferme toscane typique située sur la colline et accessible par un chemin de terre de quelques kilomètres. Courtoisie et attitude toscane à son meilleur. Essayer.
💬 Nouvelle direction, SUPER RECOMMANDÉ ! Nous avons mangé les 3 entrées proposées au menu (strozzapreti aux fruits de mer, spaghetti aux palourdes, orecchiette au pesto, moules et miettes de taralli) et nous avons été plus que satisfaits. Les prix très honnêtes (les spaghettis coûtent 10,00 euros, contre 16,00 payés sur une plage voisine) et le rapport qualité/quantité/prix sont TOP. Le personnel était courtois, serviable et souriant (ce qui n'est pas acquis). Ils méritent les meilleures notes dans tout. C'est dommage que nous ne les ayons découverts que le dernier jour sur la plage de Termoli.
💬 Service de courtoisie, prix excellents, dommage que le quartier ait une clientèle souvent déconseillée