📌 Via Nazionale, 126, 98134 Galati Marina - Italie
💬 221 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 02:36
Haut
Le 16/08/2023 à 05:43
Le granité est toujours excellent
Le 29/07/2023 à 10:39
Le perroquet est toujours enfermé dans une cage, mais j'espère qu'ils le laisseront libre de temps en temps.
Le 22/07/2023 à 19:35
Etablissement historique à Galati (ME) J'y suis aussi allée étant enfant les granites au Top !
Le 21/02/2023 à 12:07
Optimal
Le 11/09/2022 à 07:56
Il faut venir ici ne serait-ce que pour rendre hommage au grand Nino Frassica, né et élevé à Galati Marina. Le granité (avec une délicieuse brioche) est la nouvelle référence du sud.
Le 11/08/2022 à 10:26
Excellent café, excellentes glaces et surtout les meilleures mousses de la ville. La seule chose pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles, c'est qu'il y a un manque de jeux vidéo comme dans les années 80. (Pas de poker, mais des jeux comme Pacman, Galaga, Street Fighter)... Faites-le et je vous donnerai la cinquième étoile.
Le 24/07/2022 à 06:04
Top glacier!
Le 19/07/2022 à 08:16
Aux premières lueurs... ça fait déjà une heure que c'est ouvert !
Le 13/07/2022 à 15:46
Excellent granité
Le 30/06/2022 à 15:52
Bon pour une très bonne pizza focaccia
Le 24/06/2022 à 18:38
Bar discret, personnel poli
Le 12/06/2022 à 13:16
La meilleure mousse de tous les temps, excellente, vaut vraiment la peine d'être essayée
Le 19/05/2022 à 07:02
Le granité et la brioche sont excellents. Personnel sympathique et serviable
Le 13/03/2022 à 13:26
Le café et les croissants sont de première qualité, si l'on y ajoute la courtoisie du personnel et l'amabilité de Karen, le petit déjeuner est parfait.
Le 23/10/2021 à 14:42
Excellents granités
Le 31/08/2021 à 19:26
Tous très bons
Le 14/08/2021 à 06:22
Ils font du très bon café
Le 17/06/2021 à 06:38
Personnel sympathique et produits Granita Messinese authentiques.
Le 12/11/2020 à 12:32
Excellents produits et courtoisie du personnel.
Le 11/09/2020 à 14:35
Propreté, gentillesse et courtoisie
Le 30/08/2020 à 16:04
Tous très bons!
Le 26/08/2020 à 21:51
Un bar, tout simplement un bar, avec un bel oiseau
Le 24/08/2020 à 21:13
Prix un peu élevés mais qualité excellente (granita notamment).
Le 22/08/2020 à 08:06
Et la 3ème fois je retourne en Sicile à Messine. Et dans cette ville il y a ce bar qui fait les meilleurs granités, vous pouvez trouver toutes les saveurs que vous voulez. Ils sont à tomber par terre avec de la crème et de la brioche. Le service était excellent et le personnel était très serviable et sympathique.
Le 12/08/2020 à 07:56
Le meilleur granité à la crème et brioche de toute la Sicile sans aucun doute !!! Chaque année, pendant les vacances d'été, le bar Suaria est un arrêt fixe tous les matins.
Le 27/07/2020 à 06:19
Granité à la crème le meilleur de la région
Le 05/07/2020 à 15:52
Excellente qualité
Le 21/11/2019 à 16:37
Mon bar toute ma vie
Le 30/09/2019 à 15:18
Un lieu qui remonte aux années cinquante, pratiquement une histoire ! Mais toujours à l'avant-garde, tout est bon et l'expérience du secteur fait la différence ! Les croissants qu'ils produisent sont excellents.
Le 08/09/2019 à 10:41
Optimal
Le 02/09/2019 à 05:07
Optimal
Le 30/08/2019 à 15:30
Excellent granité à la crème
Le 12/08/2019 à 15:19
Le meilleur granité de Trinacria
Le 09/07/2019 à 20:13
Excellents granités avec une terrasse avant qui permet de les déguster en toute tranquillité. Cependant, il serait opportun d'installer davantage de tables extérieures et de rendre le bar lui-même plus accueillant.
Le 17/06/2019 à 08:07
Le meilleur granité que vous puissiez déguster ! Ça vaut le détour pour le petit déjeuner
Le 24/04/2019 à 16:40
excellent café
Le 19/04/2019 à 07:04
Bar de la ville
Le 13/03/2019 à 07:49
Aucun commentaire
Le 06/03/2019 à 22:37
Granité inégalé, sans parler de la mousse... le café est toujours bon
Le 08/02/2019 à 01:43
BAR SUARIA, rénové en août, est l'une des références du village, un lieu moderne et en même temps lié au passé, avec sa pâtisserie et ses aires de jeux c'est un lieu pour passer un moment de sérénité et de tranquillité entre amis. peut-être en prenant un café et si vous êtes seul, vous pourrez profiter de la compagnie d'un magnifique perroquet de style Portobello. Le Bar prospérait autrefois grâce à l'intense animation du village, un lieu attractif pour tous les âges et à tout moment. Son produit phare était le granité à la crème et à la brioche à petit prix et de grande qualité, ce qui lui a valu une grande popularité en termes de connaissances répandues dans la ville.
Le 02/10/2018 à 11:28
Pour les amis, le bar de Sa Tante, après de nombreuses années le patron est toujours sur la bonne voie et ses produits sont toujours exceptionnels à petits prix. Je le recommande... le seul défaut c'est le pauvre gros perroquet dans une petite cage... il faut le relâcher avec précaution
Le 08/09/2018 à 17:36
Délicieux granités et croissants
Le 26/08/2018 à 17:08
Excellent bar.
Le 13/08/2018 à 17:00
Joli perroquet (même le granité est bon) !
Le 11/08/2018 à 10:04
Le granité a complètement fondu 🤮
Le 10/08/2018 à 17:54
Optimal
Le 05/08/2018 à 18:25
Excellent
Le 02/08/2018 à 14:44
Suaria granita, qui accompagne mes étés siciliens depuis ma naissance😍
Le 19/07/2018 à 11:57
Personnel sympathique, glaces et granités excellents et les croissants sont délicieux
Le 22/06/2018 à 10:05
Très bien!
Le 28/05/2018 à 14:35
Les années passent mais le bar Suaria reste toujours le même... excellent service et courtoisie ainsi que tous les produits disponibles. Il serait peut-être temps de réfléchir à un joli restyling des lieux.
Le 18/04/2018 à 05:50
Mon incontournable de l'été. Endroit sympa pour se retrouver entre amis autour d'un bon café et d'un granité à la crème et brioche.
Le 11/04/2018 à 10:53
Bar historique dans le sud de Messine, excellents granités
Le 30/01/2018 à 08:57
Excellent café ; les granités avec ou sans crème sont un petit-déjeuner idéal en été et au-delà
Le 23/01/2018 à 07:42
Très mauvais
Le 06/01/2018 à 21:55
Les granités sont excellents
Le 20/11/2017 à 16:20
Où déguster le classique petit-déjeuner granité avec crème et croissants
Le 08/11/2017 à 09:54
Il fait d'excellents granités, je pourrais en dire plus mais de toute façon je n'ai pas le temps pour un excellent bar...
Le 17/09/2017 à 17:30
Fabuleux !!!!! Je n'ai jamais mangé d'aussi bons granités 👍👍😉😉😊
Le 08/09/2017 à 21:07
Un bar dans un endroit reculé et peu accessible... Ce n'est pas exactement le meilleur... il faut V i a b i l i t à
Le 19/08/2017 à 22:44
Bon granité
Le 22/06/2017 à 12:07
Un des meilleurs granités de Messine (puis de Sicile)
Le 22/06/2017 à 06:15
Félicitations au perroquet! !😂
Le 19/06/2017 à 16:19
Excellents granités et croissants, propreté suffisante et service médiocre
Le 16/06/2017 à 10:33
Excellent granité et bon service !!! C'est toujours un plaisir d'y aller au petit déjeuner !!
Le 04/06/2017 à 23:13
Nous avons très bien mangé avec la plus grande courtoisie
Le 02/03/2017 à 15:58
super bar et tout est délicieux
Le 25/02/2017 à 21:27
Excellent glacier
Le 31/01/2017 à 19:43
Le granité au citron est excellent
Le 16/11/2016 à 02:20
Bien entretenu...large choix de magasins
Le 22/10/2016 à 04:56
Bar très propre avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur avec beaucoup de choix pour le petit-déjeuner pour les gourmets comme moi
Le 25/07/2016 à 11:30
Fantastique
Le 23/01/2016 à 06:52
Délicieux croissants au chocolat
Le 12/05/2015 à 22:49
Très beau lieu
Le 06/11/2014 à 01:27
Granité phénoménal avec brioches artisanales... le meilleur.
Le 11/08/2012 à 13:55
Bons granités, service discret
Le 05/08/2012 à 08:23
Granités spectaculaires
Le 18/07/2012 à 14:44
De délicieuses glaces. Les mousses et le glacier en général sont excellents. Je recommande vivement
💬 Lieu très sympathiquement italien. Cuisine choisie et excellente. Accueil hors concours. Un peu à l’écart de la ville, ce que l’on ne regrette pas!
💬 Restaurant avec de bons produits et locaux, nous nous sommes régalés pour un prix très correct ! C'est la que nous avons le mieux mangé sur notre séjour en Italie !
💬 Meilleur poisson que j'aie jamais mangé !
💬 Nous avons passé un excellent sejour! le logement est très agréable et très calme. Marcello le propriétaire des lieux est très disponible et très sympathique! Je recommande vivement
💬 Nous sommes allés déjeuner en grand groupe et nous avons passé un très bon moment. Tout était excellent, de l'entrée au dessert. Le restaurateur et la jeune fille qui nous servait à table étaient également très bien. Merci
💬 Le lieu bien animé et adapté pour les amants de la bière. J'ai mangée un galletto qui n'avait pas de goût avec des pommes au four pas très bien cuites. Disons que j' ai été déçue par la plat que j' avais choisi. Sinon le personnel est accueillant et bien préparé.
💬 Vivez un magnifique séjour chez Claudio et Beatrice. Plus qu un B&B, nous avons passé 13 jours dans une ambiance familiale ,dès notre arrivée nous avons été accueilli chaleureusement comme si nous faisions partie de la famille. La structure est un havre de paix construite parmi les oliviers et se trouve à ~5 min à pieds d une mer où l eau est cristallin . Les propriétaires mettent énormément de coeur à l ouvrage pour que votre séjour soit des plus inoubliables. Les conseils, la propreté, le confort l accueil, la tranquillité une piscine impeccable des moments de partage autour d un bon repas tout était réuni pour nous donner qu une envie..y revenir. Merci à vous 2 pour ces magnifiques vacances. La Svizzera
💬 Mmmmmm
💬 De passage dans cette bourgade la pizzeria est extra, le service très rapide, les pizzas sont excellentes et l'ambiance est conviviale . il y a quelques tables pour manger mais c'est beaucoup plus pour de l'emporter. Je recommande vivement avec des prix très très bien 👍
💬 Bon café Gentil propriétaire