📌 S.da Regionale 10 Padana Inferiore, 37053 Cerea - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 12:58
J'ai passé un bon moment
Le 30/04/2022 à 20:50
Optimal
💬 Burger slishkom qimmad
💬 Fruits de mer d'une fraîcheur exceptionnelle ! Excellente présentation des plats ! Ils parlent anglais! Bière artisanale! Excellente combinaison de prix et de qualité !
💬 Ok, cet endroit est VRAIMENT cool, la nourriture était absolument exceptionnelle. Alors pourquoi 4 étoiles ? Deux faiblesses. Le premier petit problème est le service. Malheureusement, ce qui est typique dans cette région n'est définitivement pas au niveau de la nourriture et de l'architecture. Les enfants y mettent tout leur cœur, mais ils ne sont clairement pas formés. Pourtant, j’ai eu une belle expérience dans l’ensemble. Mais le gros problème, c'est le vin. Ils ne servent que du vin de leur domaine. C'est un GROS problème car même si la qualité est correcte, on peut vouloir autre chose que du primitivo ou du negroamaro. Surtout si l’on considère le fait que certains plats étaient d’un goût exceptionnellement délicat et sophistiqué. Quelque chose qu'un primitivo a détruit comme un bulldozer. Vous ne pouvez tout simplement pas avoir cette nourriture de haute qualité et ce cadre d’une beauté exceptionnelle et ne servir que les quelques vins qui y sont produits.
💬 Ils disent qu'ils font à emporter mais si ils sont full en salle non! Retirer cette mention alors car quand on est touriste et qu'on vient d'arriver dans un logement ou vous êtes les seuls proches on se fait bien avoir!!!! Honteux de ne pas respecter ce qu'on propose
💬 Je pourrais en dire beaucoup ou très peu, mais un bon résumé serait : tout était parfait ! L'endroit est magnifique, en pleine campagne, avec une vue spectaculaire à presque 360 degrés sur les environs. Si vous avez la chance, comme moi, de trouver une belle journée (comme vous pouvez le voir sur les photos), la vue est à couper le souffle, elle rend justice à la beauté sauvage de la Calabre. Si ce n'était que pour cette raison, il ne mériterait peut-être pas d'y aller... Mais la cuisine est aussi extraordinaire : une cuisine familiale, des plats simples et bien réalisés, avec un mélange parfait de saveurs fortes et plus légères, mettant en valeur le produit local. Malheureusement je n'ai pas pris de photos du déjeuner, mais seulement du dessert, j'avais faim ! Prix plus que juste, compte tenu également de l'excellente attitude du personnel envers les clients. Une confirmation.
💬 J'ai dîné en famille lors d'une "escale" au Zoomarine et nuit dans l'hôtel correspondant. L'endroit est rustique, avec une apparence accueillante et familière. Les plats bien diversifiés, pour certains issus de la tradition romaine, sont copieux et très savoureux. Le personnel était gentil et "chaleureux". Le « bon » prix. Hautement recommandé.
💬 Bonne cuisine... large choix d'entrées dont raviolis de spécialité maison... J'ai pris ceux de Ligurie farcis de haricots verts et de pommes de terre et assaisonnés de sauce à la sauge... Les délicieuses et moelleuses boulettes de viande avec sauce à la viande... .et le rosbif à la roquette et flocons de parmesan, très tendre et savoureux..
💬 LA Boulangerie, service avec le sourire, excellentes petits gâteaux secs, très bon sandwichs. bravo
💬 Déjeuner entre amis. Les photos du site sont trompeuses. L'endroit a beaucoup de potentiel mais est négligé. Nous n'avons pas mal mangé mais ce n'est certainement pas une cuisine authentique. Assez décevant. Desserts prêts et réchauffés. Service précipité. Nous avons dû payer la facture par virement bancaire car le guichet automatique ne fonctionnait pas.
💬 Belle chambre et installation avec des hôtes au petit soin qui vous prépare des petits déjeuners fait maison. Je recommande.