Les avis
Le 27/02/2024 à 11:19
Tout le monde aime les filles qui sont très gentilles et très gentilles, mais c'est aussi agréable de voir leur façon de communiquer et leur comportement avec les clients.
💬 Chouette café-boulangerie dans le centre de Forli où nous avons pris par deux fois notre petit-déjeuner. Possibilité de manger sucré et salé. Jus d'orange pressé, très bons cafés et note raisonnable. Le cadre est très agréable.
💬 Lors de notre passage lors d'un séjour de ski-alpinisme à Sasso di Mareta, en février 2023, le refuge était fermé. Reste à commenter esthétiquement le lieu, une cabane au parfait style montagnard entourée de neige et de nature intacte. Je n'ai rencontré presque personne. La montée depuis le parking d'Entholz s'effectue sur une route forestière très fréquentée avec possibilité de raccourcir la montée par des chemins forestiers. Il est évident qu'il faut le couvrir avec l'attention et l'équipement nécessaires en cas de neige très dure et de glace. Environ 400 mètres de promenade qui pour les plus expérimentés peuvent s'étendre jusqu'à la croix au sommet du Sasso di Mareta.
💬 C'était l'endroit où aller pour une bonne pizza. de nos jours, le service, si vous êtes assis dans un coin et non au milieu, vous oublie un peu en milieu de soirée. la pizza est toujours bonne mais comme le propriétaire est toujours aussi minable et que les trucs n'atteignent pas les tables du coin, elle a en quelque sorte perdu son "glamour".
💬 Personnel sympathique, spritz biancos rafraîchissants à 2 € et piadine savoureuse avec une grande variété à partir de 2 €. J'ai passé deux bonnes heures ici avec ma famille.
💬 Il n'existe plus !
💬 Senigallia, je ne l'avais jamais vu, a un front de mer très sympa et pas chaotique, j'y suis allé début août. L'emplacement de l'hôtel est fabuleux car la mer est juste en face. Douche pour laver le goût salé, fantastique. Le propriétaire n'est pas un grand bavard avec les clients, mais il est toujours présent. Les gars qui travaillent ici sont tous très gentils et courtois et sont disponibles pour tout. Tous les hôtels n'ont pas de piscine, rares sont ceux qui en ont, y compris les hôtels Sovenir. Je n'en ai pas, c'est dommage car mes enfants voulaient la piscine, mais cette année ça s'est bien passé car la mer était toujours fantastique avec des vagues et les divertissements ne manquaient pas. A l'hôtel la nourriture est bonne, faite maison, c'est pour moi de améliorer le buffet de légumes, avec d'autres entrées comme la salade de riz (présente 1/2 fois) ou les pâtes ou bruschetta ou fritures, avoir plus de variantes étant donné que vous êtes en vacances. Les lasagnes et le poulet rôti sont très appréciés, les pâtes sont standards à revoir, les poissons et les pizzas ne manquent pas aux menus.. Les chambres sont juste un peu plus propres. Parce que la poussière est visible et qu’on ne peut pas vivre sans. Surtout si vous êtes quatre. Grande douche et eau chaude toujours présentes. Un gros défaut c'est le bruit du train, c'est vraiment dommage qu'ils passent continuellement et soient vraiment gênants la nuit. Des jeux pour enfants sont situés à 10 minutes de l'hôtel.
💬 Endroit très agréable, à deux pas du centre historique, propriétaire très gentille et accueillante, chaque jour elle nous gâtait avec des desserts faits maison, propre, bon air, à plusieurs reprises elle nous accompagnait dans sa propre voiture, je le recommande.
💬 Cadre sympa, personnel agréable, cuisine locale très goûteuse.
💬 Ce n'est pas ouvert du tout. Alors ne mettez pas dans Google que vous êtes ouvert
💬 Parfait!