Bar 🇮🇹

Bar Tabaccheria Da Terry Avis

📌 SS62, 3, 46034 Borgo Virgilio - Italie

4.4 / 5

💬 195 Avis

Avis sur Bar Tabaccheria Da Terry à Borgo Virgilio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tabaccheria Da Terry à Borgo Virgilio

Maurizio.e

Le 21/01/2024 à 16:51

5 / 5

chambre accueillante, spacieuse et lumineuse. Des personnes sérieuses et professionnelles, une excellente gestion à tous points de vue, avec une attention aux moindres détails. Excellents produits du petit-déjeuner aux apéritifs et déjeuners rapides. Toilettes 5 étoiles, très propres et fonctionnelles. Grand parking extérieur réservé au bar tabac. Hautement recommandé!!!

Claudio..

Le 18/11/2022 à 13:13

5 / 5

Excellent bar tabac local, environnement propre et agréable, très bel aquarium avec des poissons, à chaque fois que j'entre dans le bar je le regarde, la convivialité et la gentillesse sont chez eux chez Terry et Marco, je le recommande.

Roberto.c

Le 08/10/2022 à 06:14

5 / 5

Convivialité, qualité et professionnalisme, c'est ce que l'on retrouve quand on vient chez Terry... J'oubliais, le meilleur café au ginseng de Mantoue !!!

maurizio.a

Le 30/06/2022 à 19:40

5 / 5

Convivialité, service et propreté. Bien joué.

Silvia.i

Le 07/06/2022 à 05:51

5 / 5

Service rapide et gentil

Attilio83.i

Le 06/06/2022 à 08:22

5 / 5

Vraiment excellent. Tant le service que la courtoisie du personnel 💚😎🥰

Garry.

Le 23/03/2022 à 08:42

4 / 5

Le croissant à la pistache n'était pas frais et pas bon. Le café au lait était délicieux. Bonne pizza.

Photo n°1 de l'avis de Garry. fait le 23/03/2022 à 08:42 sur le  Bar Tabaccheria Da Terry à Borgo Virgilio
Photo n°2 de l'avis de Garry. fait le 23/03/2022 à 08:42 sur le  Bar Tabaccheria Da Terry à Borgo Virgilio
Photo n°3 de l'avis de Garry. fait le 23/03/2022 à 08:42 sur le  Bar Tabaccheria Da Terry à Borgo Virgilio
Photo n°4 de l'avis de Garry. fait le 23/03/2022 à 08:42 sur le  Bar Tabaccheria Da Terry à Borgo Virgilio
Katiuscia.e

Le 16/02/2022 à 09:23

2 / 5

À mon avis, l'endroit n'est pas parfait, le café n'est pas très bon, pas même les croissants, mais la courtoisie est excellente

Stefano.a

Le 22/01/2022 à 17:14

5 / 5

Grand bar numéro 1 et fabuleuse pâtisserie brioss

Emiliano.u

Le 06/12/2021 à 19:32

5 / 5

Excellent comme toujours.

Silvia.a

Le 23/11/2021 à 18:04

5 / 5

Très professionnel

andrea.e

Le 05/11/2021 à 18:06

4 / 5

EXCELLENT ENDROIT, REPAS RAPIDES,

Matze.

Le 31/10/2021 à 17:09

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner recommandé aux gens sympathiques

Linda.e

Le 09/10/2021 à 18:48

5 / 5

Gentil, rapide, beaucoup de choix de croissants et excellent cappuccino, j'ai vraiment apprécié

Antonio.u

Le 05/10/2021 à 20:54

4 / 5

Gentillesse et excellent service

Maximilian.r

Le 22/09/2021 à 06:02

5 / 5

Sélection de croissants vegan, café, personnel très sympathique !

Os.a

Le 25/07/2021 à 23:09

5 / 5

Bien

Iarno.a

Le 19/05/2021 à 10:55

5 / 5

Barre supérieure numéro un

Alichino.a

Le 30/04/2021 à 13:34

4 / 5

C'est un bon bar, brioche au top et ce sont vraiment des gens sympas.

Maria.a

Le 27/02/2021 à 06:32

4 / 5

Et et

Alessandro.i

Le 22/02/2021 à 09:06

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme! Meilleur lieu

Carla.m

Le 08/01/2021 à 07:30

5 / 5

Endroit très propre, environnement agréable, propriétaires fantastiques et excellents produits. Pour ceux qui ne les connaissent pas, cela vaut la peine de les visiter. Nous espérons qu'ils pourront bientôt retourner travailler à pleine capacité.

Emanuele.a

Le 05/01/2021 à 19:32

4 / 5

Endroit confortable bien approvisionné pour le petit déjeuner. Egalement buraliste

Ilaria.i

Le 04/07/2020 à 12:38

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

Massimiliano.o

Le 15/02/2020 à 18:45

4 / 5

Un endroit où j'aime m'arrêter quand je passe devant. Il a sa propre personnalité et les produits sont variés et bons.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.o fait le 15/02/2020 à 18:45 sur le  Bar Tabaccheria Da Terry à Borgo Virgilio
Luca.o

Le 03/01/2020 à 17:16

5 / 5

Des prix toujours gentils et honnêtes

ZeTa.h

Le 25/12/2019 à 15:34

4 / 5

Bon service, produits de qualité

Stefania.h

Le 23/12/2019 à 14:02

5 / 5

J'ai beaucoup aimé pour un super café et pour la convivialité

Lucio.e

Le 29/11/2019 à 18:48

3 / 5

Bar pâtissier de bonne qualité.

Photo n°1 de l'avis de Lucio.e fait le 29/11/2019 à 18:48 sur le  Bar Tabaccheria Da Terry à Borgo Virgilio
Daniele.e

Le 08/11/2019 à 11:30

4 / 5

Bon café et le pain en vente est bon aussi..!

giuseppe.e

Le 24/10/2019 à 18:28

5 / 5

Optimal

Iavorschi.h

Le 23/10/2019 à 10:22

5 / 5

Très gentil et les choses servies sont délicieuses... La note est de 5 étoiles...

Federico.o

Le 15/10/2019 à 10:32

4 / 5

Un peu cher mais le pain est de qualité supérieure

Fiore.

Le 09/10/2019 à 00:07

5 / 5

Les propriétaires sont fantastiques... et puis tout va bien

ettore.e

Le 04/10/2019 à 07:29

5 / 5

Service impeccable, endroit magnifique et accueillant. Teresa et Marco sont gentils et amicaux et vous accueillent toujours avec le sourire, note 10.

Lorenzo.o

Le 10/08/2019 à 16:05

4 / 5

Bel endroit avec un grand choix

Vito.o

Le 09/08/2019 à 15:01

5 / 5

Bar confortable..bon spritz et divers apéritifs, très savoureux et délicieux..je reviendrai..

Henda.h

Le 23/07/2019 à 23:45

4 / 5

Excellent service, petit déjeuner, déjeuners et apéritifs...

Aldo.a

Le 19/07/2019 à 00:44

2 / 5

J'étais de passage.

Simone.t

Le 15/07/2019 à 16:51

5 / 5

La légendaire et très sympathique Teresa excellent choix entre sucré et salé avec des croissants différents de l'habituel de manière positive

marco.e

Le 16/06/2019 à 20:45

5 / 5

Emplacement très petit... mais on trouve de tout !!! Excellent petit déjeuner sucré et salé !!!

Raffaella.o

Le 14/06/2019 à 15:40

3 / 5

Le café est bon mais la déco est un peu chaotique et étouffante

Diego.e

Le 17/05/2019 à 20:44

5 / 5

Haut

Fausto.n

Le 28/04/2019 à 20:32

4 / 5

Optimale ! nettoyage rapide et attention particulière à la réglementation anti-covid

Tecna.i

Le 29/03/2019 à 20:31

5 / 5

Essayer......

Andrea.i

Le 29/03/2019 à 20:21

5 / 5

Optimal

Tiziana.e

Le 23/03/2019 à 16:02

4 / 5

Environnement agréable et propre 👌🌺😊... bon petit déjeuner...🤩

Alex.a

Le 10/03/2019 à 05:14

4 / 5

Belle grande place avec boulangerie

Simona.e

Le 19/01/2019 à 13:32

4 / 5

Tout était vraiment excellent... personnel fantastique et très gentil ! !!!

Il.u

Le 19/01/2019 à 10:43

5 / 5

Excellent.. tout est bon.. un café délicieux.. et d'excellentes collations..

Raffaele.e

Le 06/01/2019 à 08:30

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et les sandwichs. personnel très sympathique

marco.a

Le 19/12/2018 à 16:12

5 / 5

Tout est ok, du cappuccino aux brioches, en passant par les desserts ou les sandwichs, vous ne pouvez pas vous tromper

Sonia.

Le 01/12/2018 à 08:25

3 / 5

C'est un endroit magnifique....... Où les croissants sont fantastiques...😃 😃 😃

Rita.a

Le 16/11/2018 à 06:02

5 / 5

Excellent petit déjeuner propriétaires très gentils

Annalisa.i

Le 04/11/2018 à 17:32

4 / 5

Super petit déjeuner, pain frais tous les jours de la semaine. Environnement amical

Camilla.e

Le 08/10/2018 à 10:02

5 / 5

Toujours très sympathique, j'ai connu Terry toute ma vie, passionnée dans son travail, discrète, toujours avec le sourire aux lèvres et des croissants en tout genre, même VEGAN... Je recommande absolument

Gino.o

Le 06/10/2018 à 04:23

5 / 5

Excellent Tostoni et excellent excellent excellent.

Mario.a

Le 17/09/2018 à 08:29

5 / 5

Excellente propreté, emplacement et convivialité. Ils ont des petits déjeuners et déjeuners très bons et variés

Davide.i

Le 12/07/2018 à 12:11

5 / 5

C'est un lieu magnifique

claudia.a

Le 10/07/2018 à 18:30

5 / 5

Terry et Marco.... Unique

Vanessa.u

Le 05/06/2018 à 16:08

3 / 5

Mignon et sert également de buraliste

Kerong.h

Le 15/05/2018 à 10:18

5 / 5

Avant les barres de tabac plus propres. C'est le plus beau parfum de fleur que j'ai jamais vu.

Michele.a

Le 20/03/2018 à 22:04

5 / 5

Super brioche

Giampiero.v

Le 30/01/2018 à 17:46

4 / 5

Bar bureau de tabac parking réservé service précis également bon pain et similaire

Marco.o

Le 20/01/2018 à 09:54

4 / 5

Excellent assortiment de brioches, bon pain et pâtisseries, seulement du café médiocre

JACOPO.o

Le 06/01/2018 à 11:23

1 / 5

Bonnes pâtes, mobilier laisse à désirer, la courtoisie n'est pas à la maison !

Ljubomir.i

Le 15/12/2017 à 11:28

4 / 5

Accueillante!!! le Terry-bar est un lieu unique. À l'extérieur, il y a des tabourets et des tables hautes, à l'intérieur il y a un espace ouvert qui met en valeur l'aquarium de poissons tropicaux. Au contraire, la partie petit-déjeuner est variée et délicieuse. Des délicieuses brioches variées... aux pizzas du petit matin également avec du salami épicé pour ceux qui n'aiment pas les desserts. En plus du comptoir de bar, il y a également un comptoir de pâtisserie et de boulangerie plus petit. Les cocktails accompagnent à merveille les bretzels à l'heure de l'apéritif. Si vous visitez ce bar, faites-moi savoir si 4 étoiles sont trop peu ou trop. Faites-moi part de vos impressions, elles sont très importantes pour les autres aussi, merci

Valeria.a

Le 01/12/2017 à 13:04

4 / 5

excellent petit déjeuner .. cappuccino et brioche

Paolo.a

Le 06/11/2017 à 15:33

5 / 5

Excellent pour l'apéritif et le petit-déjeuner, le seul défaut est que Marco est Juventino...

dino.a

Le 30/09/2017 à 06:48

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners mais manque un peu de sourire !

Photo n°1 de l'avis de dino.a fait le 30/09/2017 à 06:48 sur le  Bar Tabaccheria Da Terry à Borgo Virgilio
Photo n°2 de l'avis de dino.a fait le 30/09/2017 à 06:48 sur le  Bar Tabaccheria Da Terry à Borgo Virgilio
Cristina.a

Le 26/07/2017 à 20:49

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique et serviable. Excellent pour ceux qui sont végétaliens comme moi car il propose des croissants végétaliens et du lait de soja

Clara.a

Le 06/07/2017 à 20:44

5 / 5

Ce bar est fantastique pour les propriétaires qui vous impliquent dans leur gentillesse et le plus important est l'excellente propreté que l'on ne trouve pas facilement dans les locaux..... bravo TERRY ET MARCO excellents amis au revoir

Gabriele.a

Le 28/04/2016 à 15:51

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, environnement très agréable. La nourriture est délicieuse et présentée avec soin. Je vous conseille.

Mario.a

Le 28/01/2015 à 17:33

5 / 5

excellent café et très sympathique

  • 🏪 Ristorante Cadò (248 Avis)

  • 💬 Le hasard nous a menés ce dimanche dans ce restaurant dans lequel nous n'avons eu que de belles surprises. Accueil courtois, amical. Menu unique avec plats multiples confectionnés avec des ingrédients de la région par un chef très expérimenté et au top . Surprise à chaque assiette. Jolie salle avec vue sur le village et la montagne. Merci à toute l'équipe pour ce moment surprenant. Nous reviendrons dès que possible. I 4 francesi


  • 🏪 Covo Dei Golosi (111 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sandwichs toscans du coin !!!


  • 🏪 PopArtment (438 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Nous avions le studio et la chambre était grande et propre. L'emplacement est bien aussi, le centre-ville reste facilement accessible à pied. Personnel parle anglais. Mon seul hic, c'est le système électrique. J'aurais aimé qu'on m'explique comment celui-ci fonctionne (on doit mettre la carte dans la fente près de la porte). Aussi, l'électricité a coupé deux matins sur les trois journées que j'ai été là. Le personnel a tout fait pour que ce soit remis le plus rapidement possible, mais c'est quand même fatiguant. Bons restaurants pas chers à proximité (mamma pizza et San Jacupino)


  • 🏪 Osteria Baccano (967 Avis)

  • 💬 Quand on voyage en compagnie d'une personne coeliaque, d'une végétarienne, d'une intolérante au lactose, d'une diabétique, ce n'est pas toujours aisé de trouver un endroit où chaque personne pourra trouver de quoi se substanter. Cette osteria située dans un village très très touristique propose une cuisine très correcte à des prix non abusifs, avec des options sans gluten (risotto et plat de viandes), des plats végétariens en entrée comme en plat, avec des bruschetta, des pizzas et des soupes, des pâtes. Il y a une explications sur les allergènes dans le menu sous tous les plats proposés. Les serveurs sont vraiment sympas et le restaurant est situé un peu loin de la foule ce qui est vraiment un plus. Les antipastis étaient très copieux, la ribollita soupe avec des légumes et de pain qui a bouilli délicieuse. Le plat de lasagnes était vraiment généreux, la pizza avec de la mozarella bonne et moelleuse et le cochon de lait avec les pommes de terre au four parfait pour la personne intolérante au gluten. Sur les pâtes aux truffes, il y avait une bonne rasade de champignons. Quant au prix du service, il a été de moitié prix pour l'enfant. Vraiment nous n'avons pas regretté de manger dans ce restaurant.


  • 🏪 Buddy Veggy Restaurant Cafè (3091 Avis)

  • 💬 Restaurant vegan avec une carte interactive par qr code(donc traduction en français bien pratique) beaucoup de choix, plats copieux. Service agréable Peu de monde lors de notre venue, situé entre le château Saint ange et le capitole


  • 🏪 oasi naturalistica belvedere nughedu santa vittoria (4 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux ...


  • 🏪 Bar Lo Stambecco Di Aghetta Matteo (8 Avis)

  • 💬 Un endroit honnête et surtout avec un personnel sympathique, ce n'est pas du tout une évidence à Ceresole. Malheureusement. Rien que pour cette raison, il mérite toutes les étoiles. 2 sandwichs, une glace, de l'eau, de la bière et deux croissants 17 euros. Dans un autre endroit (je ne dirai pas le nom car chacun a ses prix chez soi) 1 sandwich, 2 cornets emballés, 11 €... Je reviendrai ici avec plaisir... Bravo...


  • 🏪 Osteria La Confusa (174 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Caffè Beltrami (253 Avis)

  • 💬 Le meilleur espresso 🇮🇹 à San cacciano


  • 🏪 Skassapanza Torino Centro (1578 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le burger wagyu, c'était bien, j'adore le concept de construire son propre burger, la bière pression était très sympa, l'ambiance, beaucoup de jeunes générations et la nourriture était bonne, mais je dirais que les Italiens sont les meilleurs en matière de pizza aux pâtes et risotto 😀 ma recommandation est de commander toujours un seul burger, la viande est énorme :)