Les avis
Le 20/08/2022 à 18:58
Tout va bien
Le 07/08/2022 à 13:04
Petit mais bien approvisionné.
Le 03/08/2022 à 15:56
Convivial mais efficace
Le 21/05/2022 à 21:44
personnel de haut niveau environnement jeune
Le 18/04/2022 à 09:46
Bravo, dure Eva
Le 04/09/2021 à 18:31
Bon cappuccino et croissants à la crème.
Le 03/04/2019 à 17:22
D'accord
Le 13/02/2019 à 11:30
Sympathique et rapide
Le 27/11/2018 à 17:15
Petit mais caractéristique, il est bien approvisionné avec tout, vous pouvez trouver des cigarettes, des chargeurs de téléphones portables et des journaux.
Le 04/10/2018 à 13:31
Je me suis arrêté cet été pour boire un café. L'endroit est très caractéristique, dans le style montagnard classique. J'ai ensuite commandé un café shaker qui était très agréable. La personne au comptoir était très serviable et sociable. je vous conseille
💬 Il top!
💬 Bonne pizza..crostini délicieux..spritz sincèrement lavé..endroit très agréable..belles salles de bain.desserts délicieux surtout "gueule du loup"..café d'orge dans une grande tasse de mauvaise qualité et quantité.. Avis positif mais absolument sincère
💬 Chambre confortable malgré une salle de bain un peu petite, dîners très bon et petit déjeuner à volonté. Personnel très agréable et qui fait beaucoup d'efforts pour vous satisfaire
💬 La pièce était très froide, la climatisation ne fonctionnait pas, mais le propriétaire a essayé de mentir en disant que cela fonctionnait bien et que les 30 degrés affichés étaient la vraie température. Ce n'était pas le cas, il faisait 20 à 21 degrés dans la pièce. Quand nous lui avons dit que ce n'était pas suffisant, il a dit que nous devrions appeler Putyin ou aller au Soudan. Très convivial. Après 1,5 heures de discussion, nous avons obtenu un radiateur électrique qui suffisait seulement à augmenter la température de 2 degrés et s'est arrêté au hasard plusieurs fois. A côté de cela, nous ne pouvions pas dormir car le propriétaire (ou la mère du propriétaire) regardait la télévision très très fort jusqu'après minuit. À moins que la chambre soit vraiment propre, mais c'est tout.
💬 Personnel sympathique, souriant et non envahissant, petite salle au style minimaliste que j'aime tant mais la lumière était trop forte donc il aurait été préférable de trouver une salle avec des lumières plus douces. Les salles de bains manquent malheureusement d'un distributeur de savon fonctionnel et de papier pour le séchage. Des pizzas au levain discret mais fourrées d'une bonne sauce juteuse. Attention à mieux presser la mozzarella lors de la réalisation de la Bufalina (trop riche en lactosérum). Malheureusement, le mélange de frites italiennes ne m'a pas convaincu en raison de la qualité de la zeppoline et des boulettes de riz qui manquaient de petits pois et d'un peu de sel. Mais j'admire qu'ils aient été préparés par le personnel. Je crois que tu pourras faire de ton mieux la prochaine fois.
💬 Restaurant raffiné tres belle decoration moderne tendance.les plats aux poissons sont exellents.nous recomandons les taggliatelles aux crevettes et au safran.
💬 Service principalement à emporter, cependant il permet une consommation sur place avec des tables extérieures. En plus de bonnes pizzas, il y a aussi une carte de rôtisserie et des prix bas pour des snacks frugaux mais savoureux, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner jusqu'à minuit.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard. Belle surprise avec des spaghettis vongole et autres pâtes excellentes comme nous n'avions pas mangé depuis longtemps. Nous recommandons
💬 Délicieux, je veux revenir
💬 A notre arrivée, le reste à payer et la caution ont été exigé en cash sous prétexte du TPE qui ne fonctionnait pas. (environ 2000€) L'espace barbecue qui faisait parti de nos prérogatives était inutilisable car les containers poubelles y étaient entreposées. Propriétaire très intrusifs qui se sert de ses employés pour nous surveiller en prétextant l'arrosage des plantes des balcons accessibles par les chambres (il a plu 5 jours sur 7) ou des réparations quelconques. Ces allers et venues nous ont mobilisé sur place nous retardant parfois dans nos activités. Les entrées sont surveillées par caméra mais aussi la terrasse et la piscine (?).