Les avis
Le 21/11/2022 à 01:46
Bar super complet et service chaleureux
Le 17/10/2021 à 17:02
Un bon bar, un bon café et très bon marché
Le 23/06/2019 à 21:13
Incontournable
Le 29/09/2018 à 22:05
Excellent bar de village avec des prix modérés et du bon vin. Propriétaire très sympa !
💬 Beau magasin propre et bien aménagé, service excellent, tout dans un seul magasin.
💬 Endroit incroyable où il faut absolument revenir
💬 Nous sommes allés dans ce charmant restaurant après avoir visité le spa. Le service était impeccable, nous avons été pris en charge par un serveur très gentil, sympathique et compétent nommé Attilio. Non seulement il nous a servi en nous expliquant chaque détail des plats que nous allions déguster, mais il a accompagné notre dîner avec sa convivialité et sa compétence. Nous avons mangé des plats très bons et bien servis, certainement adaptés à une cuisine gastronomique. Quoi dire? Après une expérience spa de premier ordre, nous avons terminé en beauté avec ce dîner vraiment spécial. On reviendra certainement!
💬 Tres bonne restaurant
💬 Endroit confortable, excellent service, ainsi que la qualité de la nourriture. Prix moyen.
💬 NOUVELLE CUISINE
💬 Tout était délicieux, depuis les entrées du terroir (coratella vraiment excellente), jusqu'aux viandes grillées et à la pizza au feu de bois ! Le rapport qualité/prix est également excellent. Nous reviendrons bientôt, merci pour tout ! 🤗
💬 Une belle expérience au sein d'une famille gentille et accueillante. Tous leurs produits, de la charcuterie aux légumes, des raviolis au gâteau à la menthe. Des plats bien étudiés et copieux, des conversations agréables et des informations intéressantes sur la région. Nous avons tous été satisfaits de cette belle soirée qui restera certainement dans nos cœurs. Merci à Livio, Rosa et leur fille Laura, sans oublier les très sympathiques Antonio et Livio
💬 Gagne à être connu....boissons resonnables et très bonnes pâtisseries Patron super gentil bon accueil...
💬 J'aime beaucoup manger ici des panini con giardiniera. Le personnel est très amical.