Bar 🇮🇹

Bar Tabacchi Avis

📌 Via Desman, 37, 30036 Veternigo - Italie

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bar Tabacchi à Veternigo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tabacchi à Veternigo

Walter.e

Le 14/03/2023 à 07:08

4 / 5

Un endroit agréable et convivial

Enricoe.t

Le 23/06/2022 à 17:10

4 / 5

Bel endroit!

matteo.a

Le 08/09/2017 à 21:57

4 / 5

Bar-tabac au centre de Veternigo, un hameau de Santa Maria di Sala

  • 🏪 L ARTE DELLA PIZZA (142 Avis)

  • 💬 J'ai eu la pizza parce que j'étais intrigué par cet endroit situé à Piangipane. L'environnement intérieur s'est révélé très accueillant, malgré ses dimensions pas excessivement grandes. Nous avons été accueillis de la meilleure façon possible et ils m'ont permis de m'asseoir immédiatement à l'intérieur. Le choix de pizza est très large avec des pizzas caractéristiques que je n'avais jamais eu la chance de tester ailleurs. La pizza que j'ai commandée était tout simplement exotique, malgré cela les saveurs étaient parfaitement calibrées les unes avec les autres sur une pâte qui, personnellement, me plaisait beaucoup. J'ai vraiment aimé cet endroit, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ventanas (27 Avis)

  • 💬 Tout juste parfait, l'accueil, le calme, le petit déjeuner...


  • 🏪 Pizzeria Dei Sogni (161 Avis)

  • 💬 Pizzeria au cadre moderne et sobrement élégant. La nourriture est bonne et conforme à ce que propose les Abruzzes, mais une plus grande rapidité de service rendrait le tout encore plus agréable. Pizzeria qui mérite 5 étoiles.


  • 🏪 Pizzeria Lo Stuzzico 2.0 (64 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai passé une commande au restaurant Lo Stuzzico à Castrezzato (BS) via l'application Just Eat. J'avais demandé la livraison à 19h30 mais à 18h30 le restaurant a confirmé la commande pour 20h. La patience aurait pu être bonne même ainsi... mais à 19h10, le restaurant m'a appelé pour me dire qu'il ne pouvait pas préparer ma commande et me demander de l'annuler. Face à ma déception, le restaurateur m'a mis en attente pour parler au propriétaire puis m'a raccroché au nez sans avoir terminé la conversation. J'ai rappelé pensant que la connexion avait été perdue, au lieu de m'excuser pour la gêne occasionnée, on m'a dit très grossièrement que le monde regorge d'autres pizzerias où j'aurais pu commander !! Service vraiment épouvantable qui nuit certes à l'image de la pizzeria mais aussi du site.!!


  • 🏪 Cocotte Happy Cooking (937 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture. Sympathique, bon anglais, rapide et bons prix. Je reviendrai. Andrea est l'homme. Il nous a même donné des conseils pour faire du tourisme :)


  • 🏪 Masseria Salamone (6 Avis)

  • 💬 Structure très accueillante immergée dans la réserve naturelle. Les chambres sont grandes et les salles de bains sont neuves et très confortables. La propreté est irréprochable. Les propriétaires, très serviables, créent un environnement familier et agréable. Ils nous ont préparé un petit déjeuner très copieux qui comprenait entre autres des confitures maison et des fruits fraîchement cueillis par le très gentil propriétaire. Ce fut un réel plaisir d'y séjourner.


  • 🏪 Al Coniglio Bianco (1460 Avis)

  • 💬 Mais quel régal. Voilà un restaurant qui vous offrira une cuisine milanaise raffinée. Le cadre est formidable sur le bord du canal, dans le quartier très animé du Navigli. Si la météo est favorable vous pourrez vous installer en terrasse. Le service est très agréable et le serveur nous aura été de bon conseil dans le choix de la boisson pour accompagner nos plats. La salle n'est pas bruyante, malgré qu'elle était pleine. Certe, ce n'est probablement pas le restaurant le plus abordable du quartier, mais tout est mérité. Et, si je dois conseiller un restaurant à Milan, ce sera celui ci. Tout était parfait. Je recommande l'osso bucco accompagné du risotto à la milanaise.


  • 🏪 Hotel Zampillo (166 Avis)

  • 💬 Nième séjour à l’hôtel Zampillo géré par une famille très accueillante et aux petits soins pour ses hôtes. Idéalement situé en face du lungomare de SBDT la cuisine « casalingua » vous fera découvrir des plats régionaux et préparés avec amour par la patronne. Les chambres sont simples et fonctionnelles pour un séjour balnéaire. A recommander sans hésitation ! Note spéciale pour l’hygiène qui règne partout !


  • 🏪 Brunetti Tiziano il Pane di Branca (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria dei merli (485 Avis)

  • 💬 Excellent, je le conseille vivemement, très grosse portion et surtout bon à refaire