📌 Via Timolini, 2/A, Viale Vittorio Saltini, 30/D, 42015 Correggio - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 20:07
Un petit bar sympa, tout le monde est très gentil, d'excellentes levures et du bon café.
Le 26/01/2024 à 06:04
Je viens toujours ici lorsque mes collègues et moi décidons de manger dehors pendant la pause déjeuner. La nourriture est délicieuse et le personnel sympathique. Sans conteste le meilleur bar de la vie 🙇🏼♂️
Le 13/01/2024 à 00:06
Eh bien, félicitations ! Parking pratique et produits de qualité. Je passe souvent par ici pour le travail et c'est donc un plaisir de m'y arrêter. Parking pratique, rapide et excellent
Le 13/12/2023 à 17:30
Aucun commentaire. TROP belles, dévastatrices les filles !
Le 24/11/2023 à 18:05
Bon bar, bon café, bon service
Le 10/08/2023 à 18:57
Lieu accueillant, personnel sympathique et professionnel, tant au bar qu'à la réception.
Le 08/07/2023 à 11:37
Bar haut de gamme, service dès 5h du matin, personnel qualifié et sympathique, petits déjeuners et déjeuners excellents, bureau de tabac attenant, livraisons Amazon UPS
Le 28/06/2023 à 10:19
Délicieux cannoli frits à la crème Bon cappuccino et ils se vendent même les cigarettes Approuvé
Le 15/06/2023 à 14:59
Super bar
Le 07/05/2023 à 19:19
Personnel petit mais accueillant, sympathique et rapide. Le salé comme le sucré sont excellents.
Le 01/03/2023 à 08:43
Gentil et courtois, le bar complète tout !!
Le 07/02/2023 à 12:30
Erreur en me servant le premier plat, pâtes décongelées non cuites, le faux jeune ne m'a même pas fourni le pain qu'ils servent habituellement, je savais et j'étais d'accord que les pâtes étaient pour les coeliaques, mais c'est dur comme la pierre c'est une erreur de fabrication , fait cadeau en rendant l'assiette, j'ai pris l'herbazzone pour réparer mon palais au final je n'ai rien mangé et j'ai payé plus de 15 euros.
Le 14/11/2022 à 17:29
Un bar sur mesure 😁 tables extérieures et intérieures. Celles extérieures sont des loggias 😁, comme sous le porche Personnel très gentil et service rapide. 😁😁 plus des pâtisseries que je n'ai pas goûtées mais avec un excellent aspect. Excellent pour l'abeille Pas essayé pour le déjeuner mais,, si tant est que ça m'en donne beaucoup.😁 à l'intérieur aussi bureau de tabac et jeux divers alors... quoi. pourriez-vous en vouloir plus ? 👏👏👏💪
Le 24/08/2022 à 05:42
Très bien
Le 05/07/2022 à 05:10
excellent... grande convivialité et service digne d'un Oscar
Le 12/06/2022 à 05:52
Bon petit déjeuner, excellent assortiment
Le 23/05/2022 à 08:57
Bonnes pâtes, endroit sympa et bien achalandé. Personnel très serviable. Informé
Le 06/05/2022 à 10:11
C'est le bar qui mérite attention en ce moment pour la convivialité et la qualité du café et des pâtisseries. Je prends mon petit-déjeuner ici tous les jours depuis son ouverture. Je m'arrête parfois aussi pour déjeuner. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de place pour les tables car nous sommes nombreux à commencer à manger. J'ai aussi trouvé chez eux une alternative valable aux boissons énergisantes, d'origine naturelle que j'aime beaucoup et que je ne trouve pas ailleurs et ils proposent aussi de bonnes bières artisanales.
Le 13/03/2022 à 14:20
Excellent pour les petits déjeuners et les collations rapides, personnel très sympathique et sympathique.
Le 10/03/2022 à 11:33
Tout était excellent..TOP étalage sucré et salé..puis que dire du personnel...très professionnel et sympathique....le buraliste est le TOP...😉🤩
Le 26/02/2022 à 13:48
Je ne sais pas si c'est un employé ou un propriétaire super disponible
Le 04/02/2022 à 23:32
Courtoisie, écoute du client et gentillesse sont les points forts de ce bar. La convivialité et la qualité des produits vont de pair avec une gestion fantastique. La valeur ajoutée est la commodité du bureau de tabac adjacent. Les meilleurs apéritifs
Le 11/01/2022 à 11:53
Bon café et personnel sympathique
Le 09/01/2022 à 11:18
Optimal
Le 08/01/2022 à 17:49
Gentil et amical. Bon petit déjeuner et apéritifs. Très proche de chez moi.
Le 16/12/2021 à 15:46
Benna Maradona du compteur
Le 08/03/2021 à 20:49
Le meilleur bar et self-service qui soit. Cuisine d'exception également à emporter. Fortement recommandé... oh j'avais oublié, personnel très gentil et rock n roll. Vraiment sympa et bon.
Le 16/12/2020 à 21:56
Excellentes pâtisseries et café.....barmans sympathiques et joyeux....les barmans.......
Le 18/01/2020 à 23:05
Sa g'è seimper pin ag will be a Reason.. l'et mai vest vod? Je dois déjà le faire.
Le 09/12/2019 à 12:09
Le meilleur de la route 66 !!!
Le 04/12/2019 à 04:35
Ne vous y trompez pas, ce n'est pas une barre de passage moyenne. Souci du détail, propre et avec un service amical et rapide.
Le 22/11/2019 à 12:20
Des plats bien préparés et savoureux...pas très copieux...il parvient à combiner le goût d'un déjeuner dans une trattoria avec la rapidité et la commodité d'un restaurant...je recommande pour une halte de midi
Le 28/07/2019 à 17:51
Excellente gestion pour un bar sympathique qui propose également une excellente cuisine. Super rapport qualité/prix ! Hautement recommandé.
Le 05/03/2019 à 08:19
De bons plats, à des prix avantageux !
Le 24/01/2019 à 02:01
Excellent endroit pour une pause déjeuner ou une collation le long de la route. Personnel sympathique avec le sourire toujours aux lèvres. Bar et restaurant avec tous les accompagnements.
Le 21/01/2019 à 00:09
Quand je passe je m'arrête toujours, excellent accueil cuisine excellente que ce soit pour un déjeuner ou petit déjeuner d'affaires ou un simple sandwich l'après-midi personnel très sympathique et musique rock excellente, c'est dommage que ces derniers temps je travaille plus au nord mais je reviendrai et je serai content arrêter. Bonjour; salut
Le 11/12/2018 à 13:35
Simplement le meilleur
Le 22/10/2018 à 11:18
Toujours au top !!!
Le 26/09/2018 à 09:19
Que dire, la vitrine est toujours pleine (les sandwichs sont spectaculaires) et les gars sont tous joyeux et sympathiques !
Le 26/06/2018 à 05:47
Que puis-je dire... vous arrivez à 7 heures du matin encore endormi... bienvenue avec le sourire aux lèvres... ils vous disent bonjour en 3 personnes vous appelant par votre nom... cappuccino et pâtisserie en 3 minutes... je dirais un super réveil....bravo les gars 🔝🔝
Le 23/06/2018 à 20:40
Excellent dans tous les sens, désolé, dans tous les goûts
Le 20/06/2018 à 15:50
Restaurant self-service fantastique. Nourriture excellente et toujours avec d'excellents standards de qualité. Personnel très gentil. Les filles dans la salle étaient gentilles et amicales. Un maximum de sérieux et de professionnalisme dans les demandes et les conseils. Desserts faits maison et étonnants. Prix très honnêtes. Le meilleur endroit pour un petit-déjeuner, une pause déjeuner ou une collation pour ceux qui sont dans les environs ou de passage. Je l'ai également signalé sur Truckfly.
Le 20/06/2018 à 06:30
AL TABAR (LE MANTEAU). Les garçons ont changé de place, mais ils sont toujours eux. Un service rapide, professionnel et amical étaient les points forts et le restent. Excellents petits déjeuners, large choix. Café toujours à des niveaux élevés.
Le 24/05/2018 à 13:48
Convivialité, professionnalisme et attention
Le 16/04/2018 à 11:28
Plats excellents, gentillesse de la part de Benny et de ses filles
Le 07/03/2018 à 16:44
Il a tout pour lui donner les 5 étoiles des vrais gens normaux...pas les 3 étoiles des restaurants renommés...la nourriture excellente du sandwich à l'assiette de pâtes, du café à la qualité des vins, courtoise et compétente personnel
Le 24/02/2018 à 21:57
Optimal
Le 14/02/2018 à 10:37
Café d'exception, croissants délicieux et excellentes alternatives pour une délicieuse pause déjeuner. Les filles du bar sont trop mignonnes. Informé!!!
Le 03/10/2017 à 06:58
Merveilleux
💬 Le restaurant la Forgia à San Marco dei cavoti prépare une cuisine locale avec des produits de qualité. Sur place des vins de divers région et de France avec les conseils du patron qui est œnologue. Je recommande ce restaurant
💬 Nous avons passé un très bon moment, tout était très propre et bien meublé. C'est à la campagne, on entend les poules le matin ! Seule suggestion à l'aimable propriétaire : signaler le b&b depuis la route principale, ce n'est pas facile de le trouver...
💬 Très bonne cuisine typique italienne! Très bon accueil.
💬 Nous (2 adultes et 2 enfants) avons eu deux maxi pizzas. En Allemagne, l'une aurait été une pizza familiale. Nous avons fait un quart et nous roulons par terre. Les pizzas étaient super délicieuses. Lorsque nous l'avons récupéré, notre enfant a été célébré, câliné et offert des cadeaux. La joie était immense. Tout le monde était super gentil et adapté aux enfants. Nous avons pu assez bien communiquer en anglais. Certainement une excellente recommandation. Nous y aurons encore des pizzas cette semaine, mais une seule :-D
💬 De la convivialité et pas seulement de la pizza, qui est également très bonne. Un point de référence pour un repas pendant une pause de travail, ainsi que pour un dîner avec d'excellents plats à emporter. Les propriétaires sont des personnes uniques. 10 de plus !
💬 Structure entourée de verdure, loin du chaos et du stress, mais bien positionnée logistiquement pour pouvoir rejoindre la mer et d'autres points d'intérêt en voiture, le prix est malheureusement trop élevé, pas en adéquation avec la qualité de l'hôtel. J'ai entendu des plaintes d'autres vacanciers concernant la propreté des chambres, pas dans le cas de ma chambre.
💬 L’hôtel est parfaitement situé pour accès aux différents d’intérêts. La chambre est bien décorée et fonctionnelle. En revanche elle était poussiéreuse, aucune insonorisation avec l’extérieur, la machine à café ne fonctionnait pas, il y avait un bruit d’eau constant dans la salle de bain… Nous avons signalé auprès du propriétaire qui nous a demandé de ne pas faire état de tout ça en commentaire… Les avis sont donc biaisés !!!
💬 Avec mon mari et nos 3 enfants, nous venons de passer une semaine à l'hôtel Napoléon de Cattolica et c'était juste GÉNIAL !!! L'emplacement est juste parfait, face à la plage, la vue est magnifique. L'hôtel est beau, propre, dispose d'une super salle de jeux avec vue sur mer, les chambres sont propres et agréables, et bien agencées. L'accueil a été super, les italiens sont connus pour leur sens de l'hospitalité mais à l'hôtel Napoléon, on a été vraiment été gâtés du début à la fin ! La cuisine est sensationnelle, nous n'avons même pas eu besoin de goûter un vrai resto italien car celui de l'hôtel est un vrai régal. Chaque jour nous avons eu droit à des spécialités locales, cuisinés avec beaucoup de goût, et surtout toujours servies avec le sourire et l'efficacité de l'équipe des serveurs (Merci tout spécial à Andreea et Selim !). Tout le personnel de l'hôtel est au top, vraiment super sympa et aux petits soins. Les enfants ont adoré et nous aussi, à tel point que nous pensons déjà à y revenir l'été prochain ! Merci l'hôtel Napoléon pour nos super vacances 💚💛❤🇮🇹
💬 Le meilleur de la région en rapport qualité-prix. Chambres bien meublées et équipées de tous les besoins, personnel sympathique et toujours disponible. Parking privé à quelques mètres de la propriété. Le petit déjeuner dans un bar voisin était vraiment excellent. Félicitation, difficile de trouver cette qualité à ces prix.
💬 Je commencerai par dire qu'Eugenio, le propriétaire de la structure, est une personne sérieuse et ponctuelle. Rien à dire sur la chambre, telle que décrite et telle que vue sur les photos, très belle et confortable, l'hydromassage offre un magnifique moment de détente pour ceux qui en ont besoin, wifi inclus, parking municipal à quelques pas de la structure pour ceux comme moi qui veulent une place de parking sécurisée. L'emplacement est très bel, à deux pas du port et donc du front de mer avec des vues spectaculaires. Je le recommanderais à tout le monde.