📌 Via delle Industrie, 17, 95041 Caltagirone - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 18:46
Optimal
Le 23/08/2023 à 07:29
Je suis allé dans ce bar il y a quelques mois avec un de mes amis. Nous avons commandé le dîner et ils nous ont demandé qu'est-ce que tu veux boire ? « Nous avons tous deux répondu à cette question avec de l'eau. À ce moment-là, la personne qui nous a posé la question s'est mise à rire avec ses collègues et a demandé « vous ne voulez rien d'alcool ? » Nous avons répondu « non ». Est-ce si étrange que des jeunes de 17 ans commandent de l’eau en 2023 ? Le monsieur a finalement décidé de nous faire payer l'eau au prix d'une boisson alcoolisée, il en avait très envie.
Le 20/06/2023 à 17:37
Très gentil et extrêmement serviable dans tout
Le 05/06/2023 à 10:37
Très varié
Le 05/05/2023 à 14:56
Endroit très bien achalandé
Le 19/04/2023 à 02:35
Optimal
Le 31/10/2022 à 19:23
Aujourd'hui je me suis arrêté dans ce bar/tabac pour prendre un café, je dois dire que l'endroit est très propre aussi pour les services. Le latte latte était excellent, mais le bar propose un large choix de rustiques ainsi que d'excellents apéritifs que l'on peut déguster il est dehors, car il bénéficie d'un espace vert, du personnel sympathique.
Le 30/07/2022 à 17:58
Le millet bartabacchi de Caltagiorone.
Le 22/07/2022 à 17:47
Accueillante..
Le 21/07/2022 à 10:13
Des vélos professionnels et gentils, je le recommande
Le 12/07/2022 à 05:28
Bureau de tabac très bien achalandé, à l'intérieur ils ont aussi un bar avec plein de bonnes choses, le personnel est très gentil
Le 03/07/2022 à 14:39
Bar tabac et courtoisie
Le 29/06/2022 à 17:13
mais si vous n’êtes pas italien, le service bancaire n’est pas possible, pas plus que le reçu pour les boissons que vous avez payées. En plus, un « gentleman » italien âgé voulait savoir d’où je venais et a suggéré que je venais d’Allemagne. C'est plutôt offensant pour la fille d'un homme important de la résistance de la Seconde Guerre mondiale à Amsterdam.😭
Le 19/04/2022 à 07:24
Personnel très gentil, excellent petit déjeuner, bien approvisionné pour le déjeuner également.
Le 09/04/2022 à 04:29
Un apéritif sympa, rien d'exceptionnel mais ce qui m'a le plus déçu c'est qu'ils n'apportent même pas de serviette pour poser le verre, sans parler de la prévenance de la fermeture !
Le 16/03/2022 à 11:28
Grande courtoisie et professionnalisme, sans oublier un grand assortiment. Multiservices 360°. Excellente idée de combiner un bar à l'intérieur et une terrasse pour déguster à l'extérieur... Une référence à Caltagirone
Le 13/03/2022 à 07:57
Excellent bar, tabac et personnel compétent.
Le 27/11/2021 à 16:03
Haut
Le 20/11/2021 à 23:30
Le top du top
Le 20/10/2021 à 06:37
Client fidèle puisque c'était dans l'ancien emplacement, sympathique et courtois
Le 25/06/2021 à 14:15
Bureau de tabac ok mais vous payez 1 euro de commission pour les paiements par carte et recharges, ridicule en 2021...
Le 16/06/2021 à 08:59
Très bon granité.
Le 29/04/2021 à 14:30
Gentil et aidant
Le 04/03/2021 à 10:57
Gentil et bien équipé
Le 06/02/2021 à 16:11
C'est très propre et le propriétaire très gentil et accueillant
Le 30/01/2021 à 13:17
Vous trouvez de tout, personnel sympathique
Le 17/01/2021 à 14:03
Prestation complète. Café et cigarette pour les plus pressés. Sinon juste du café et des croissants pour les plus détendus qui ne pensent pas à leur poids
Le 29/11/2020 à 17:47
Il y a un bureau de tabac sur le terrain avec un bar et en été, vous pourrez déguster un café à l'extérieur dans un petit kiosque.
Le 18/11/2020 à 09:50
Fourni
Le 31/10/2020 à 07:23
sympathique et professionnel dans ce qu'ils font
Le 28/10/2020 à 13:16
Personnel courtois avec possibilité de prendre un petit-déjeuner, un apéritif et de recharger votre téléphone portable
Le 08/10/2020 à 07:41
Un de mes endroits préférés pour prendre le petit déjeuner ! Personnel extrêmement sympathique et tous de très bons produits. Super recommandé
Le 07/10/2020 à 07:16
Excellents croissants et excellente variété de desserts pour le petit déjeuner. Cappuccino super épais et mousseux. Super endroit pour prendre le petit déjeuner ou prendre un verre. Hautement recommandé
Le 05/10/2020 à 11:38
Plus qu'un bureau de tabac ça ressemble à une bijouterie 👍
Le 12/09/2020 à 12:36
Vraiment impeccable.
Le 10/09/2020 à 22:40
Super bar et ils sont très sympathiques
Le 04/07/2020 à 08:40
Service instantané.. Et gentillesse..
Le 29/05/2020 à 19:37
Excellent accueil, inventivité, belle apparence et belle présence au top
Le 04/04/2020 à 21:18
Mon endroit préféré... la nourriture excellente... le service excellent... tout est excellent... et les propriétaires sont des gens très gentils 💯♥️
Le 09/03/2020 à 19:23
Très amical
Le 20/10/2019 à 18:16
Le propriétaire est sympathique et poli.
Le 03/10/2019 à 06:50
Le propriétaire est très gentil et très serviable pour vous trouver quel que soit le produit que vous recherchez... Merci
Le 27/09/2019 à 16:00
Excellent...maintenant aussi Bar avec des produits de premier choix.
Le 21/09/2019 à 16:17
Service jeune et rapide. Toujours souriant
Le 10/08/2019 à 18:18
Bureau de tabac bien approvisionné en cigares et accessoires de tous types et niveaux. De plus, à chaque visite, nous nous sentons choyés. 🔝🔝🔝
Le 13/06/2019 à 15:21
Bureau de tabac sympa, on trouve de tout...je me sens bien...le personnel est très gentil et gentil 😘
Le 06/06/2019 à 10:17
Tout le personnel était très gentil
Le 26/05/2019 à 13:26
Très sympathique et varié !!
Le 05/04/2019 à 19:26
Bien approvisionné
Le 06/01/2019 à 16:07
L'emplacement du point commercial est véritablement stratégique car il est situé à l'intersection de deux artères routières importantes et dans la zone nouvellement agrandie, ce qui le rend très visible. La structure est relativement récente et s'intègre parfaitement à l'ensemble du bâtiment dans lequel elle se trouve, dans le respect du concepteur lui-même. À l’intérieur, nous trouvons un grand espace et un vaste assortiment de ce dont traite la typologie commerciale. Le personnel présent est attentif et serviable, ainsi que professionnellement formé. Hautement recommandé...
💬 Nouvelle boutique dans un endroit familier. Je veux dire, ça s'appelait Quick-Pizza. La nourriture est correcte, mais le processus n'est probablement pas encore tout à fait opérationnel. Je me suis trompé de pizza à emporter deux fois. Les prix sont corrects, la sélection aussi (si vous passez la bonne commande).
💬 Belle villa B&B avec des vues spectaculaires sur les montagnes ! Le mobilier est pensé avec goût et l'emplacement est parfait pour explorer le nord de la Sardaigne ! 15 minutes en voiture de l'aéroport d'Olbia.
💬 Très sympa, nourriture excellente, excellente courtoisie, je vous le recommande en mon nom Giorgio da Caravino
💬 Un super accueil avec un patron au petit soin. Un bar très agréable. Nous y sommes tous les soirs les pizzas y sont excellentes pour des moments de détente.merci
💬 Sommes allés ce soir manger sur avis du propriétaire de notre logement. En apéritif nous prenons du spritz Hugo clairement un cocktail tout fait d’avance bas de gamme et insipide pour 5€. Les pizzas arrivent dans la foulée. Peu garnies, sauce tomate si on peut appeler cela comme ça car ce n’est que du coulis de tomate acide, les champignons en boîte. Mon mari avait pris de la viande qui elle s’avère très bonne. Le pain n’est pas frais. Nous pensions prendre un dessert mais au bout de 45 minutes nous n’avons toujours pas été desservis. Nous avons donc réglé l’addition et sommes partis. Je vous conseille d’autres restaurants au même prix avec une qualité bien supérieure à ce restaurant . Très déçus a éviter
💬 Tous très bons! Menu complet à 13 € également le dimanche midi. Vin rosé maison remarquable. Personnel accueillant. Cuisine familiale et familiale.
💬 En vacances dans la région , à 2 min de notre logement , nous y avons très bien mangé , les pâtes au ragoût tellement bon , et la patronne a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de patience car nous parlons pas du tout italien ! Merci beaucoup pour cette belle soirée
💬 Accueil sympathique. Plats locaux frais et savoureux. Jambon de San Daniele affinage 18 mois à tomber par terre
💬 Super endroit, une vue imprenable, Maria très gentille et serviable. Chambre propre avec salle d'eau privative. Je conseil cette maison pour sont emplacement pour visiter les 5 terres. Merci Maria
💬 Nous avons été reçus très chaleureusement par Edith, malgré notre réservation tardive, notre arrivée à la tombée du jour et sous la pluie. Edith parle allemand. La maison est entourée d'un très beau jardin! (Et les tomates du jardin sont excellentes). Ce fut parfait. Encore merci à Edith et son mari.