Bar 🇮🇹

Bar Tabacchi Barlafus Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 15, 24030 Caprino - Italie

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bar Tabacchi Barlafus à Caprino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tabacchi Barlafus à Caprino

Stefano.a

Le 23/11/2022 à 20:00

5 / 5

Barettino

Ottavio.e

Le 17/09/2022 à 08:56

5 / 5

Optimal

alessandro.o

Le 15/02/2022 à 05:41

4 / 5

Personnel petit mais sympa et sympathique

alessandro.o

Le 07/02/2022 à 01:47

4 / 5

Mignon petit propriétaire sympa

Buratti.a

Le 25/12/2021 à 08:58

5 / 5

Majestueux

Luigi.a

Le 18/09/2021 à 14:50

5 / 5

Personnel bien achalandé et très sympathique !

Marco.o

Le 11/02/2021 à 09:59

5 / 5

Bon arrêt quotidien

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 11/02/2021 à 09:59 sur le  Bar Tabacchi Barlafus à Caprino
Germana.a

Le 17/01/2021 à 10:00

5 / 5

Les gérants très sympas 👍👍👍

Patria.a

Le 29/09/2020 à 05:18

4 / 5

Très beau et propre

Mauro.a

Le 28/01/2020 à 12:11

5 / 5

Des gens fantastiques

Gianluca.i

Le 16/03/2019 à 14:19

3 / 5

Bar du village, salle de bain propre et bien rangée, excellent café

Nicoletta.a

Le 04/03/2019 à 17:44

5 / 5

Bon café avec des bonbons. Les gars qui le dirigent sont sympas

Danilo.a

Le 06/12/2018 à 12:40

5 / 5

Oui

al.o

Le 29/11/2018 à 22:05

5 / 5

Rien de négatif à dire. Toujours prêts à accueillir, Claudio et Mauro, 2 frères nés pour accueillir

Roberto.u

Le 28/09/2018 à 12:54

5 / 5

Vraiment fourni

  • 🏪 De Gusto Dolomiti Ristorante Enoteca (944 Avis)

  • 💬 Merveilleux . Bonne cuisine avec des spécialités locale. Très bon vin. Ambiance traditionnelle. A conseiller.


  • 🏪 Camere sul Conero - La Ginestra in Fiore (26 Avis)

  • 💬 Super endroit, belle vue, terrasse avec vue sur la mer. D'excellents plats avec des recettes et des saveurs particulières, des recettes de poisson revisitées dans une touche aigre-douce avec des composants fruités. Sélection de vins large et de qualité.


  • 🏪 Agora Bar Pasticceria (2158 Avis)

  • 💬 Depuis la réhabilitation le service n est plus celui la d avant le serveur ne considèrent personne j ai attendu 16 minutes avant qui quelq'un arrive pour ma commande....et meme pas un bonjour,bienvenue,bon appétit ..rien du tout!!! La salle hiper froid ca fait salle de mariage raté. Bref c etait très plus agréable avant avec les barmans qui semblent sorti du café Opéra Garnier super classe. Dommage


  • 🏪 Lupo Fans Club (260 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers.... Bof bof


  • 🏪 Villa Angelina (574 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un endroit assez pittoresque, les chambres sont propres, lumineuses dans un style moderne et il y a un joli hall d'entrée. L'isolation phonique est mauvaise, si vos voisins font l'amour ou s'ils ont des enfants bruyants, vous y participez également))). Le petit déjeuner est italien, sans plats chauds. La zone hôtelière est vaste, certaines parties sont très négligées. La plage est à 20 minutes à pied ou 3 minutes en voiture, l'entrée coûte 15 euros.


  • 🏪 Ristorante Osteria San Martino (325 Avis)

  • 💬 Un endroit local si mignon, une nourriture délicieuse et le personnel était très sympathique. Les portions sont assez grandes, donc avoir une entrée de pâtes et de viande était beaucoup - alors venez affamé. Nous avons apprécié notre soirée ici et les prix étaient très raisonnables !


  • 🏪 Teglia D'autore (71 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé dans ce restaurant et je dois dire que la pâte à pizza était vraiment excellente. C'était digeste, croquant au bon endroit avec un fin voile de moelleux qui se percevait bien à la morsure. La pizza elle-même avait une saveur authentique et les garnitures étaient bien équilibrées. L'endroit était propre et les propriétaires étaient gentils. Sans exagération, je peux dire que ce fut une expérience satisfaisante.


  • 🏪 B&B Lu Lisandru (53 Avis)

  • 💬 Situé dans les terres mais très bien placé pour partir dans plusieurs direction. Hôte très accueillante. La chambre etait grande et propre, rien à dire. Le lieu est calme.


  • 🏪 Magonza (28 Avis)

  • 💬 Super endroit pour la cuisine de rue !!! Beaucoup le sous-estiment, mais la street food est un véritable gourou de la gastronomie mondiale. Mayence Kebab règne en maître dans ce contexte !! Une cuisine excellente et abondante, où l'on retrouve la quantité, la qualité et toutes les notes gastronomiques dans le bon ordre. Produits frais et authentiques et cuisine littéralement magistrale du Kebab confèrent au lieu une excellence du Street Food. Le service est de grande qualité, c'est dommage qu'il n'y ait pas de service à table, mais l'amabilité et la serviabilité des gars nous font oublier ce petit écart. L'environnement est globalement sympa, dommage que la musique forte de la salle voisine complique la communication. Cependant, la présence de nombreux enfants dans le quartier rend le tout plus agréable (mais aussi bruyant). Grands parkings à proximité et place adaptée aux personnes handicapées. A partir d'aujourd'hui, j'ai un nouveau Kebabberia préféré !!! Je reviendrai certainement !!! ❤️ Aussi parce que je dois absolument goûter à toutes les autres choses 😁


  • 🏪 Ancora del Chianti B&B (165 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux emplacement super donnant sur un panorama magnifique et reposant Avec un joli jardin et des espaces de repos Très bons conseils Chambres simples et confortables Petit déjeuner copieux Politique durable appliquée Excellent souvenir Catherine et Pierre Petite exploitation viticole et oliviers par le propriétaire passionné