📌 , 40050 Funo - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 06:53
J'ai commandé un café pour la modique somme d'un euro quatre vingt ! 1,30 € pour le café, 50 CENTS pour un VERRE D'EAU !
Le 08/10/2023 à 09:40
Normal, un peu vieillot, mais toujours sympathique et serviable
Le 04/08/2023 à 07:16
Bar horrible et sale et toujours de mauvaises personnes. Seules les cigarettes sont bonnes
Le 12/06/2023 à 17:24
Ils y prennent du bon café
Le 26/05/2023 à 15:51
Haut
Le 09/05/2023 à 16:01
Impolitesse absolue. Il ressort du site Web postal qu'il collecte les retours (admis Par eux-mêmes) mais ils ne les prennent pas en compte. Vous allez demander plus d'informations sur pourquoi il dit de ne pas le faire si le site lui-même l'indique et qu'ils vous tournent le dos et vous envoient en enfer. 0 comme vote
Le 10/04/2023 à 07:13
Chers Tous!!
Le 25/03/2023 à 12:34
Barmans très gentils et polis!
Le 30/12/2022 à 15:44
Optimal
Le 29/11/2022 à 06:55
Évitez le Caffe Macchiato, le bec qui fait mousser le lait avait des couches de mousse séchées, le lait était aigre et le café était brûlé.
Le 26/11/2022 à 17:16
Les gérants sont trop sympas !!!
Le 05/10/2022 à 08:16
Opérateur dans diverses fonctions, rapide, gentil..
Le 24/08/2022 à 11:36
Le bureau de tabac coûte cher
Le 23/08/2022 à 13:00
Service ponctuel, bon parking. Mais peu de disponibilité de viennoiseries pour le petit déjeuner. Il ouvre toujours très tôt, ce qui est vraiment bien pour ceux qui vont travailler.
Le 08/07/2022 à 12:25
Toujours très gentil et serviable. Personnel sympa
Le 15/06/2022 à 16:30
Optimal
Le 15/06/2022 à 15:47
Aujourd'hui, ce n'est pas possible... généralement bon... toujours pas très courtois mais dans l'ensemble bon
Le 05/06/2022 à 08:20
Les propriétaires sont deux jeunes, d'une gentillesse et d'une courtoisie exquises. Nous avons eu une pâtisserie au chocolat, un croissant aux baies et deux cafés. De délicieux produits frais et le café est excellent aussi ! Prix absolument moyens. Environnement propre et agréable, tables également à l'extérieur... Excellent pour un petit déjeuner rapide !
Le 26/04/2022 à 08:28
Gentil, rapide, disponible. Très bon café ainsi que les croissants.
Le 13/03/2022 à 09:26
compassion
Le 05/03/2022 à 15:33
Optimal
Le 28/02/2022 à 17:37
Très bon café, bon service
Le 19/12/2021 à 21:06
Super bar
Le 19/12/2021 à 07:58
Enfin, en plus de la Poste, un bureau de tabac qui propose des recharges Postepay. L'important c'est d'avoir les documents😅
Le 28/09/2021 à 12:25
Nouvelle direction, fantastique et sympathique !!
Le 14/09/2021 à 08:19
Endroit vraiment intéressant. Bien approvisionné et les propriétaires très gentils et serviables. L'apéritif est également excellent. Je recommande fortement.
Le 05/09/2021 à 15:07
Le patron est très sympa
Le 18/08/2021 à 06:39
Bar central rénové et bien géré par les deux gars qui en sont propriétaires ! Excellent service serviable et courtois !
💬 Super endroit pour une collation. Les prix sont économiques. J'ai commandé un menu à 9 euros et 2 burgers. J'ai attendu 15 minutes.
💬 Géré par des gens sympas et souriants Une ambiance sympa Une bonne pause Dehors il y a un magnifique gazebo 😍
💬 Délicieux cours proposant des plats traditionnels locaux, du vin fait maison (!!!), un service multilingue attentionné et courtois, une atmosphère incroyablement accueillante et familiale dans une cantine confortablement rénovée d'une maison fabuleusement ancienne dans cet ancien village d'une beauté enchanteresse. Nous avons vraiment apprécié notre repas et la conversation qui l'accompagne !
💬 Je suis allé avec des amis manger des pizzas et des entrées diverses, toutes très bonnes et de nombreuses pizzas assorties, légères et avec d'excellentes matières premières Un lieu idéal pour les soirées de groupe Le personnel est très gentil et serviable, l'endroit est très agréable et bien entretenu Haut
💬 Honteux ! 6.50 de service ! Plat de pâtes à 15 €.... pour 5 pâtes ! Je ne recommande pas et je me demande comment ce restau peut figurer au guide Michelin . Une vraie arnaque !
💬 Endroit très agréable en bord de mer, nourriture fraîche et de qualité. On y passe un bon moment !
💬 Pizzas très bonnes,très bonne acceuil,de toutes les pizzas que j'ai goûté à Cecina c'est la meilleure
💬 La pizza était absolument fabuleuse !!!!! Et un menu très riche en toutes bonnes choses, des entrées aux seconds plats de poisson et de viande. Le service est impeccable et le serveur est le plus poli et compétent que nous ayons jamais vu❤. Nous recommandons ABSOLUMENT à tous de venir dans ce magnifique lieu.
💬 Un accueil excellent, les chambres sont top et toujours propre le restaurant est excellent avec des produits frais , et l’équipe est au top. Je recommande a 100%
💬 Attente interminable (plus d'une heure et demie) pour une nourriture sans goût pas assaisonnée. Et tout ça dans la fourchette haute des prix. A éviter.