Bar 🇮🇹

Bar Tabacchi C.V. 2 Avis

📌 Via Giacomo Aroldi, 10, 37032 Monteforte d'Alpone - Italie

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bar Tabacchi C.V. 2 à Monteforte d'Alpone

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tabacchi C.V. 2 à Monteforte d'Alpone

Luca.e

Le 05/08/2023 à 19:44

5 / 5

Très bien

Mattia.t

Le 21/07/2022 à 23:45

5 / 5

Optimal

Emanuel.a

Le 31/01/2022 à 17:01

2 / 5

C'est bien comme bar et bureau de tabac. Et puis il ne reste plus rien.

Dumitru.a

Le 16/08/2021 à 06:37

5 / 5

Superrr

Maurizio.a

Le 13/06/2021 à 15:01

3 / 5

Je suis allé prendre un café...

Umile.o

Le 22/02/2021 à 00:49

5 / 5

Haut

Michele.o

Le 23/12/2020 à 15:27

5 / 5

Des gérants très sympas. W la Padanie Nous voulons l'indépendance !!!

G.

Le 01/08/2020 à 21:05

5 / 5

Exceptionnel. Avec un apéritif au top chez Gigi

L.C.L..r

Le 08/12/2019 à 08:02

5 / 5

Bon bon bon , da gnente

G.e

Le 07/09/2019 à 11:12

5 / 5

Propriétaires sympathiques et gentils toujours prêts à satisfaire les besoins du client

Valerio.o

Le 31/07/2019 à 07:48

5 / 5

Une gentillesse unique !

Stefano.e

Le 28/07/2019 à 17:53

5 / 5

Distributeur de tabac

diego.i

Le 10/05/2019 à 15:29

3 / 5

Personnel très sympa. Mais il n'a pas fait de pizza depuis longtemps

Mirko.

Le 02/02/2019 à 16:44

5 / 5

Mignon, excellent pour prendre une bière entre amis et offrir un service de tabac

luigi.r

Le 08/01/2019 à 21:30

5 / 5

Des gens biens. Servi comme si vous étiez amis

GIULIANO.n

Le 07/01/2019 à 08:50

5 / 5

Propriétaires rapides et sympathiques,

  • 🏪 Osteria Del Conte (268 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en fin de service le soir, soit très très tard.... Et malgré cela nous avons été bien accueilli, nous avons mangé des plats régionaux, le tarif avantageux, tout était parfait. Un petit moins pour la décoration de la salle.


  • 🏪 Granpizza (354 Avis)

  • 💬 J'ai réessayé mais je suis désolé pour la deuxième fois la pâte était crue, j'ai réessayé car l'odeur étant enceinte ça m'a encore attiré mais je me suis retrouvé avec une pizza crue... je suis désolé... plus jamais


  • 🏪 Bar Pizzeria La Capricciosa...Amstel beer (2 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Pizzeria Milady a Trieste (328 Avis)

  • 💬 Service vraiment sympa, professionnel et très sympathique. Endroit cosy, simple, propre... lieu comme ceux d'autrefois, on y vient simplement avec plaisir, on s'assoit, on discute avec les gérants, avec les clients. Ce n'est certainement pas la meilleure pizza de Trieste mais, comme pour les gens, tout ce qui est important n'est pas évident à l'œil nu. Restaurant familial, passionné de cuisine italienne, avec des options siciliennes très intéressantes. Sièges très confortables, bonne caponata, planches à découper bien faites et présentées, bonnes matières premières. Des pizzas sans gluten, on ne peut pas demander mieux. Prix ​​corrects et desserts délicieux. Rendre.


  • 🏪 Ai Stagneri (318 Avis)

  • 💬 Petit bar de quartier très sympa ! Les panini et les Campari Spritz sont excellents. Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Burger King (174 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner zéro étoile...!Je commande un sandwich avec du poulet, salade, tomate etc et on me donne un sandwich sans rien. Juste de la viande et du pain ! Qu'ai-je payé ? SANS MOTS! JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT! Personnel pas très attentionné


  • 🏪 Albergo Diffuso (111 Avis)

  • 💬 Merveilleux! nous avons passé un week-end fabuleux. à notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et un excellent prosecco de bienvenue. M. Guido nous a accompagné au bel appartement Stella Alpina, accueillant et confortable. Ses conseils clairs et précis sur les excursions sont excellents. Des endroits charmants ! Excellents petits déjeuners et dîners à l'Hostaria Pom Prussian !!!! dans une atmosphère chaleureuse et accueillante, une cuisine, un vin, une musique d'ambiance et un service merveilleux ! un week-end qui nous a régénérés ! merci beaucoup à Max, Natalia et Guido pour tout cela !


  • 🏪 B&B Rosa dei Venti (80 Avis)

  • 💬 Luca, notre hôte, était très sympathique et a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Le B&B est situé au centre de la ville, au premier étage. En basse saison, le stationnement dans la rue est gratuit, La chambre que nous avions était une belle chambre moderne avec un lit double, un réfrigérateur et du thé dans la chambre. La salle de bain était équipée d'une belle douche puissante. Le petit déjeuner était en grande partie continental/italien et il y avait beaucoup de délicieuses pâtisseries et gâteaux. Nous avons passé un moment très relaxant et avons hâte de revenir.


  • 🏪 Burger Crostoast (1 Avis)

  • 💬 Tout est parfait..!


  • 🏪 Thaiti (246 Avis)

  • 💬 l'endroit est sympa et la nourriture est tellement bonne... les gnocci, raviolis et rizoto au speck sont très bons... tellement frais.... merci pour tout... nous reviendrons...👌👌👍👍