📌 Piazza Cavour, 2, 12013 Chiusa di Pesio - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:48
Une agréable soirée en compagnie d'amis, une excellente cuisine et du super vin.
Le 07/02/2024 à 09:07
Super bar et service
Le 19/09/2023 à 17:29
Personnel sympathique et produits de qualité à un prix très avantageux.
Le 02/09/2023 à 17:31
Très bel endroit, ils ont eu la gentillesse de modifier leurs plats pour nous créer un plat vegan. Nous avons mangé des gnocchis à la sauce aux champignons et ils étaient vraiment spectaculaires ! Nous avons également bu une bonne bière artisanale. Les glaces étaient bonnes, peut-être un peu trop sucrées mais néanmoins de bonne qualité. Bas prix. Informé!
Le 05/08/2023 à 21:51
Il a changé de direction et de nom. Il s'appelle actuellement coq ner bistrot. Apéritifs glacés alimentaires. Egalement un espace de vente de fromages produits maison. Les nouveaux propriétaires Silvia et Batti ont créé un endroit vraiment charmant. Compliments.
Le 29/04/2023 à 09:42
Excellent professionnel
Le 29/01/2023 à 10:48
Bon point de rencontre
Le 26/07/2022 à 21:11
Excellent bar et barman très bon et rapide au service
Le 27/06/2022 à 07:55
Endroit sympa mais le dimanche matin avec seulement deux personnes servant les tables nous avons attendu longtemps
Le 28/05/2022 à 16:20
Services excellents et variés rendus par Paolo qui accueille toujours le client avec le sourire.
Le 31/10/2021 à 19:03
Tout était très bien entretenu et Paolo le gérant était très gentil
Le 26/08/2021 à 16:33
Mignon, rien de spécial
Le 11/08/2021 à 20:20
Je suis allé au bar pour déguster une glace avec une grande variété de saveurs et un service rapide et sympathique.
Le 10/07/2021 à 17:47
Excellent endroit au centre de Chiusa di Pesio, personnel sympathique et respectueux de la réglementation anti-Covid.
Le 08/01/2020 à 19:49
Quelques choses
Le 06/10/2019 à 15:52
Ce n'est plus un bureau de tabac Lottomatica, juste un bar
Le 05/09/2019 à 17:44
C'est là que nous allons chercher des cigarettes et ils se feront un plaisir de les commander pour que vous puissiez les récupérer s'ils sont épuisés. Le café en face propose de la vraie glace et du café. Tellement bon marché.
Le 21/08/2019 à 20:27
On mange assez bien
Le 23/06/2019 à 21:13
D'accord
Le 19/06/2019 à 12:33
J'ai pris l'apéritif, très bon, personnel sympathique
Le 01/06/2019 à 11:24
Excellent café ! Et le service de Paolo est toujours au top !
Le 17/05/2019 à 10:52
Je fais un tour chaque fois que je peux
Le 20/02/2019 à 17:29
Chouette
Le 04/01/2019 à 14:27
Il a ce dont il a besoin
Le 26/11/2018 à 21:00
Simple mais bien soigné, prix honnêtes et personnel sympathique.
Le 25/11/2018 à 17:35
Endroit calme, simple et propre ; personnel sympathique et service rapide. Vitrine de confiseries un peu clairsemée, mais avec de bons produits. L'emplacement est pratique, au centre de la ville et donnant sur la petite place.
Le 28/07/2018 à 17:51
Gentil et aidant. Boutique joyeuse.
Le 15/07/2018 à 04:27
Un endroit calme et cool....
Le 29/06/2018 à 23:06
Oui, vous pouvez rester à l'extérieur..L'endroit est propre et calme..le directeur est patient et gentil..Le tout sur une petite place historique à Chiusa !
Le 03/06/2018 à 13:24
Petit, efficace et beau
Le 25/05/2018 à 13:34
Excellent café !
Le 08/05/2018 à 21:49
Un endroit sympa avec courtoisie et bonne nourriture
Le 18/02/2018 à 21:30
Tout va bien
Le 05/10/2017 à 08:30
Bon choix, courtoisie et compétence
Le 02/09/2017 à 05:25
Convivialité.Courtoisie.
Le 25/08/2017 à 15:35
Convivial et sympa
Le 23/08/2017 à 12:02
J'en ai bu des cafés en Italie mais celui servit dans ce bar reste le meilleur que j'ai bu durant mes différents séjour en Italie !
Le 08/01/2017 à 15:52
Pour un apéritif avec d'assez bons vins et un très bel endroit
Le 04/07/2015 à 17:19
Pour un café. Je prends un apéritif sur la belle Piazza del Pellerino
💬 Bon rapport qualité prix et serveurs sympathiques. Pizza sur place et à emporter.
💬 Nous avons adoré le petit-déjeuner et l'hôte était vraiment serviable et gentil, la position est parfaite ! Le séjour d'une heure était génial, vivement recommandé !
💬 Une adresse à retenir pour votre visite à Matera !! La chambre avec vue sur la vieille ville nous a complètement conquis 🥰 Nous avons été accueilli par Élia qui a mis tout en œuvre pour que l’on passe un bon moment et que l’on soit bien informé de toutes les activités et attractions dans cette magnifique ville. Merci à lui pour son extrême gentillesse, son sourire et sa passion pour son travail !
💬 Excellente pizza et super service, je recommande 👍
💬 Tout va bien
💬 Excellente expérience. En tant que designer de marque, je peux dire que l'identité du lieu est bien développée et cohérente. La qualité des produits est excellente et les portions généreuses, nous sommes repartis le ventre bien plein ! Le service n'est pas fourni, mais nous en étions conscients, je pense que c'est le bon choix commercial en référence au type de lieu. Le rapport qualité/prix est là, et l'environnement est propre. Les prix sont au-dessus de la moyenne, mais pleinement justifiés ! On reviendra certainement.
💬 Pizzeria à la tranche près du centre de Marina di Ravenna. Pizza très savoureuse et savoureuse. Le week-end, il est ouvert jusqu'à la nuit. Excellent rapport qualité prix, propriétaire sympathique et très gentil. Je recommande à tout le monde d'essayer !
💬 Je dirais un conseil d'initié. Des pizzas très savoureuses avec une bonne pâte, beaucoup de garnitures et une taille décente, et à un très bon prix. Personnel très gentil et attentionné. Nous avons même eu une petite pizza au Nutella offerte en dessert. Nous étions très heureux et c’était divin. Je ne peux que le recommander et nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons séjourné chez Enrico pendant 4 nuits et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Il semble qu'Enrico ait rénové certaines parties de sa maison pour louer les chambres à ses invités. Notre chambre avait une chambre et une assez grande salle de bain. Tout était en bon état et fonctionnait bien. Enrico prend bien soin de vous et est toujours prêt à vous donner des recommandations sur ce qu'il faut faire pendant la journée ou sur les endroits où sortir pour dîner. Comme nous n’avions pas de voiture, nous utilisions le système de bus public qui fonctionne plutôt bien. Assurez-vous simplement d'être à l'arrêt un peu plus tôt (5 à 10 minutes), faites savoir aux chauffeurs que vous souhaitez monter dans le bus et faites-leur savoir où vous souhaitez descendre. Nous avons beaucoup aimé les plages proches (Sottobomba, Seccione, Sansone). Dans l’ensemble, nous pouvons fortement recommander de séjourner chez Enrico. Il prend bien soin de ses invités et est toujours prêt à fournir aide et soutien si nécessaire.
💬 Le comptoir n'est pas toujours prêt en marchandises et il faut attendre d'autres lots. Cependant, si vous avez la chance de trouver quelque chose de fraîchement sorti du four, les produits sont bons et la dépense n'est pas excessive.