📌 Via Roma, 75, 27040 Campospinoso - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 06:35
Utile pour un arrêt au stand rapide
Le 05/05/2024 à 18:19
Amical et serviable
Le 02/05/2024 à 10:38
Très accueillant, des gens toujours disponibles, polis et un environnement propre. Vous trouverez également la librairie pour tous les services. Ouvert toute la journée, sans pause. Très apprécié et populaire.
Le 15/10/2023 à 07:48
Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner dans un petit bar de village accueillant.
Le 15/09/2023 à 07:35
Un bon café et aussi de délicieux croissants....en plus Mme Orietta et le personnel sont toujours souriants, gentils et serviables...Endroit propre et accueillant....en plus il propose également des services de tabac....parking pratique devant ... plus que recommandé... 😉
Le 27/06/2023 à 23:43
Beau bar de village, classique sans fioriture comme je l'aime. ils vous accueillent avec le sourire et l'envie de discuter en buvant un café vraiment exceptionnel (j'adore cette marque). arrêtez-vous pour une pause. ils sont gentils et très gentils, vous pouvez également vous asseoir dehors sur la route principale ou dans la cour intérieure. j'espère bientôt
Le 28/04/2023 à 07:14
Bravo Orietta Bravo Christian
Le 05/04/2023 à 11:06
Toujours gentil...
Le 12/03/2023 à 15:03
Accueil sympathique, service impeccable.
Le 20/02/2023 à 20:05
Barman très gentil et affable. Latte macchiato pauvre en quantité et en qualité (je n'aime pas du tout le café Musetti). Brioches de bonne qualité
Le 01/02/2023 à 11:40
Dans le petit bar avec de bons petits déjeuners
Le 08/12/2022 à 18:48
D'accord
Le 27/11/2022 à 15:56
Café d'une valeur de 9 sur le bulletin (10 uniquement chez Tarantini Milan) Manager sérieusement sympathique et... Interista !
Le 08/10/2022 à 03:33
Logistiquement pratique, complet avec chaque article. Personnel exceptionnel.
Le 15/09/2022 à 17:44
L'un des meilleurs cafés de la province de Pavie. Le goût reste plus d'une heure. Pour les connaisseurs.
Le 10/09/2022 à 15:00
Gentil et serviable. Informé
Le 07/09/2022 à 18:05
Excellent café, ambiance géniale et prix imbattable
Le 26/05/2022 à 15:35
Très convivial malgré la présence de nombreuses personnes pour la brocante mensuelle.
Le 16/05/2022 à 15:43
Propreté de courtoisie bon café
Le 29/03/2022 à 11:22
Personnel très gentil
Le 16/01/2022 à 16:47
Bon café Rapide et courtois
Le 06/01/2022 à 12:08
La propriétaire et ses enfants sont très accueillants. L'endroit est très propre.
Le 21/11/2021 à 12:04
Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 11/09/2021 à 16:17
Le café est excellent et les brioches garnies sur place sont délicieuses.
Le 04/08/2021 à 21:54
Le personnel est plus que sympathique et, surtout, vous avez la possibilité de payer les services publics sans faire la queue à la poste.
Le 26/07/2021 à 09:16
Elle a fait un virement bancaire à mon insu, me facturant 1 euro de commission, en plus elle m'a demandé que si j'avais besoin d'argent, elle ferait office de distributeur automatique. DREAM THE POS EST OBLIGATOIRE DEPUIS JUILLET 2020
Le 17/07/2021 à 02:22
Bel endroit, personnel efficace, sympathique et courtois. Propriétaire très attentionné et très gentil Informé
Le 16/12/2020 à 15:45
Personnel sympathique
Le 21/09/2020 à 21:14
J'aime. Ça devient mon bar
Le 11/09/2020 à 08:20
Service rapide et efficace, propreté, ordre et convivialité sont au rendez-vous, de nombreux services de paiement dont mandats postaux, recharges et bien plus encore... un bar tabac dont vous rêvez à proximité de chez vous.
Le 09/08/2020 à 13:45
D'accord
Le 04/06/2020 à 09:48
Super bar, café parfait et personnel sympa
Le 11/03/2020 à 15:33
Rapide et vous pouvez également payer vos factures, etc.
Le 19/02/2020 à 10:28
Bar tabac simple, mais personnel très gentil et poli. Croissants végétaliens avec confiture et bouchon de lait de soja pour les intolérants au lactose
Le 09/02/2020 à 12:58
J'ai aimé l'accueil du propriétaire
Le 24/01/2020 à 17:31
Excellent café
Le 24/11/2019 à 06:44
Un endroit d'un autre temps
Le 04/09/2019 à 11:10
Très gentil, lieu familial, environnement climatisé
Le 31/08/2019 à 17:42
Bar sympa, mais surtout les propriétaires sont très gentils..
Le 20/08/2019 à 10:31
👌👌👌👌
Le 18/08/2019 à 10:58
Très bon café et bon service
Le 09/08/2019 à 05:51
Bonne bière, bon café, excellent service
Le 31/07/2019 à 07:18
Cet endroit m'aide !!!
Le 15/06/2019 à 10:27
Un bon traitement
Le 25/04/2019 à 08:29
Excellent cappuccino, excellente brioscia, bon rafraîchissement
Le 05/02/2019 à 16:14
Des gens très polis et très ponctuels.
Le 30/12/2018 à 10:52
Personnel sympathique et sympathique..... Bon apéritif C'est dommage que les mérites manquent toujours
Le 27/12/2018 à 20:36
Excellent bar et gérants très bons et sympathiques
Le 19/12/2018 à 17:34
Qualité et courtoisie
Le 19/12/2018 à 08:38
Très bel endroit
Le 15/12/2018 à 18:30
Bravo, continue comme ça
Le 12/12/2018 à 11:56
Un bon café
Le 28/10/2018 à 12:21
Bar bureau de tabac avec loterie
Le 04/08/2018 à 07:50
C'est un endroit sympa, avec un personnel sympa, j'aime ça.
💬 Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 ! Hôtel très décevant pour le prix. On m’a placé ds une chambre au niveau -2 avec vue sur un mur et des gravats. Chambre très vieillotte, toile d’araignée, baignoire avec carreaux cassés. Pas d’eau chaude, seulement tiède après 10min, quel gaspillage !! Je n’y remettrai jamais les pieds.
💬 Coût et délicieux
💬 Appartement magnifique bien conçu avec des chambres spacieuses et un espace commun doté de tout l'équipement nécessaire. La décoration est raffinée et tout est d'une propreté irréprochable. Boissons chaudes, fraiches et gourmandises à disposition. Le petit déjeuner est excellent et copieux avec des viennoiseries et des gâteaux délicieux faits maison. Le personnel est accueillant, serviable et disponible. Notre séjour a été parfait mais malheureusement trop court, merci à Gartano et sa maman pour leur gentillesse. Lieu à conseiller vivement...il nous tarde d'y retourner !
💬 Nous sommes passés par hasard, affamés et sans prétention, mais nous avons trouvé de la convivialité, de bonnes pizzas et beaucoup de disponibilité. Que dire, nous n'avons même pas dépensé beaucoup d'argent et, même si ce n'est pas de la haute cuisine ou qui sait quel endroit incroyable, j'ai l'impression de laisser les 5 étoiles derrière moi : des endroits comme celui-ci sont la beauté de l'Italie !
💬 Fuyez ! Sous des apparences très chic, une expérience épouvantable, inacceptable vu le prix. Nous avons pris la chambre vers 18h30. Après une demi heure à aérer la chambre, nous nous sommes rendus à l’évidence : pas moyen de se défaire de l’odeur extrêmement forte de parfum. Nous sommes retournés à la réception pour faire part de ce problème mais il n’y avait déjà plus personne. La réception était fermée. Nous n’avons pas dormi de la nuit en raison de cette odeur insupportable et mon ami a fait une crise d’asthme ! Le matin à 8h , quelqu’un vient frapper bruyamment à la porte pour nous demander de déplacer notre voiture à cause des travaux à l entrée de l hôtel, dont personne n’avait pris soin de nous informer la veille. Nous avions pris deux nuits et avons donc simplement demandé le remboursement de la 2nde nuit. Nous avons essayer de trouver une solution avec la gérante de l hôtel mais elle rigolait ouvertement et elle s’est carrément fichu de nous !!! Peut être parce qu’elle sait au fond que nous sommes de simples touristes ? Nous ne serons probablement pas remboursés car selon eux, et bien qu’un des membres du personnel ait reconnu que l’odeur était vraiment incommodante lorsqu’elle est venue à la chambre, ce nest pas une raison valable. Super, le confort du client n’est donc pas une raison valable. Quel mépris ! Effectivement la vue est très belle mais c’est tout. Le petit déjeuner était quant à lui ridicule, très peu de choix. L’hôtel était presque vide et en travaux.
💬 Endroit vraiment sympa, petit mais bien meublé. Le personnel est sympathique mais peut-être un peu médiocre donc le service en a souffert, il y a eu des attentes. La nourriture est bonne, l'artichaut Giudia était excellent, tendre et savoureux. Les autres cours étaient moyens. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Cette pâtisserie est juste superbe si vous êtes passés arrêtez vous c'est juste excellent
💬 Pâtisseries de grande qualité. Idéal pour les petits déjeuners, l'achat de gâteaux, pâtisseries, pain ou pâtisseries salées. Félicitations ! Service toujours rapide et personnel sympathique. ----- Aujourd'hui nous avons dégusté chez eux une pâtisserie à la pistache et à l'orange qui était vraiment délicieuse, félicitations !!! 🤩😍
💬 Restaurant génial tant pour sa cuisine exquise que pour l’accueil chaleureux et l’ambiance qu’on y trouve! Nous avons passé un soirée formidable et fort bien mangé au milieu de ce doux capharnaüm où les yeux se posent sur mille choses intéressantes. Poissons et fruits de mer à s’en relever la nuit!
💬 Il ne propose que des pizzas à emporter, les délais d'attente sont assez longs mais les pizzas ne sont pas mauvaises. Ils ont un large choix et de grandes pizzas de 50 cm. La livraison n'est pas optimale, les horaires ne sont pas tout à fait précis, ce qui est dommage car la pizza n'est pas mauvaise du tout. Je suis aussi allé les chercher mais ils ne commencent à les préparer qu'une fois sur place, donc il faut attendre là aussi.