📌 Centro Sportivo Take Care - uscita metropolitana Cologno Sud, Via Papa Giovanni XXIII, n°23/e, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 08:53
Bel environnement. Barman très sympathique et serviable.
Le 20/03/2024 à 20:57
Excellentes pizza et focaccia, excellents spritz ! Solution recommandée pour trinquer à un anniversaire après avoir fait un peu de sport ! Giacomo au bar le meilleur
Le 03/03/2024 à 17:12
Qualité et personnel au top !
Le 27/02/2024 à 17:00
Dimanche dernier, j'ai fêté les 9 ans de mon fils. Nous avons passé un bon moment. Excellent service et grande disponibilité du gérant. Beaucoup d'attention pour le garçon d'anniversaire et ses invités. Très bel emplacement, équipé et super accueillant. Direction supérieure. Coût accessible à tous. Je recommande fortement!! Clair
Le 27/02/2024 à 15:21
Je recommande ce centre sportif. Personnel vraiment sympathique.
Le 31/01/2024 à 08:02
Accueil, endroit sympa
Le 14/11/2023 à 10:58
Nous avons organisé un événement et passé un bon moment. TOP apéritif, ambiance ludique, sportive et conviviale. Merci à Giacomo qui a organisé l'événement pour nous !
Le 02/11/2023 à 20:13
J'ai fêté l'anniversaire de ma fille et nous, les adultes, nous sommes aussi beaucoup amusés. Excellent service, beaucoup d'attention portée au client et beaucoup de disponibilité de la part du gérant du bar. Tout est parfait… fortement recommandé!
Le 13/10/2023 à 17:36
D'excellents apéritifs toujours servis avec beaucoup de gentillesse ! 5 étoiles!!
Le 04/10/2023 à 15:43
Bel apéritif
Le 03/10/2023 à 16:23
Top expérience apéritive entre amis, excellent service et emplacement entouré de verdure et accueillant avec espace extérieur, je reviendrai certainement ! Bien joué
Le 03/10/2023 à 16:13
Excellent apéritif avec espace extérieur entouré de verdure et possibilité de se détendre dans un environnement jeune, excellents apéritifs en plein air et emplacement idéal !!
Le 16/09/2023 à 20:12
Nous avons fêté l'anniversaire des enfants, nous étions 60... tout était parfait. Apéritif buffet avec boissons alcoolisées et non alcoolisées. Les enfants ont joué sur le terrain de beach-volley.
💬 Super trouvaille à Livourne, pas trop loin du centre. Si vous décidez d'y aller je vous recommande de réserver avec Thefork pour profiter de l'offre sur le prix total (et si vous devez vous inscrire utilisez le code 7C459653 pour obtenir 1000 points équivalent à 20€ de réduction). L'endroit est petit, mais très caractéristique et particulier. Il propose des aliments naturels, biologiques et végétaliens. Le personnel est sympathique, même si un serveur (probablement nouveau) ne connaissait pas les cours, ce qui n'est pas du tout professionnel. La nourriture est bonne, si vous aimez essayer quelque chose de différent et d'authentique, je vous recommande de passer par là. Quant aux prix, ils n'étaient pas très clairs, j'avais la remise donc au niveau du prix total j'étais satisfait, même s'il me semblait que les prix avaient augmenté à cause de la remise, mais je peux me tromper. Dans l'ensemble, c'est toujours très bon.
💬 Appartement impeccable propre,très joli (un trulli) Merci Angella qui m a très bien reçue et serviable.Bon petit déjeuner .....
💬 Que dire absolument parfait en plus à un cadre magnifique très bon repas à petit prix et tout ça sérieux avec le sourire
💬 Endroit très typique, on dirait un restaurant en Inde, les serveurs sont très serviables et polis et la nourriture est vraiment délicieuse, épicée mais pas trop. Une vraie cuisine du nord de l'Inde à deux pas d'Aprilia.
💬 Nous avons passé un splendide séjour au BnB La Muraglia à Bari. Il se trouve au coeur de la vieille ville, dans les petites ruelles charmantes, proche de la mer. L accueil y était chaleureux ainsi que la transmission des informations de la ville, le contact, la disponibilité si on avait des questions éventuelles. Le petit déjeuner est très bien fourni, varié et il y en a pour tous les goûts! Quelle générosité. Il y a même un rooftop incroyable où il fait bon de se prélasser. Une vraiment bonne adresse à conseiller et à y retourner!
💬 Super sympa au calme
💬 Excellente pizza
💬 Vraiment une adresse recommandable. Nous avons fréquenté ce lieu tous les soirs pendant une semaine. La patronne a été toujours souriante, aimable, gentille et surtout serviable. De plus les glaces et les frappés sont très très bons.
💬 Désolé, mais malheureusement les ailes de poulet réchauffées étaient crues.. Je suis également désolé car il n'y en avait que 3, j'imagine que vous êtes bien meilleur dans d'autres choses à la place.. mais ce commentaire n'est qu'un avertissement que les ailes à 3 € ne le sont pas aussi bonnes qu'elles puissent l'être peut-être votre pizza, bonne soirée, à la prochaine. J'essaierai autre chose la prochaine fois
💬 Personnel accueillant et barman très compétent/professionnel, prix normaux. Etant dans le quartier, j'y reviendrai d'autres fois.