Les avis
Le 02/09/2023 à 09:59
Ail, tomates cerises jaunes et rouges, basilic et fiordilatte... et voici le Peppe... la délicieuse pizza Tanaka... Chapeau
Le 13/12/2022 à 10:28
Excellent
Le 28/08/2022 à 15:06
Emplacement confortable et particulier. Excellente carte dans toutes les spécialités proposées. Personnel professionnel et gentil....et puis, pour un Triestina comme moi, découvrez qu'ils aiment et proposent le café HAUSBRANDT de Trieste,....valeur ajoutée !!!, Tanaka en ❤️
Le 17/07/2022 à 21:15
Jolie pizzeria locale où l'on peut bien manger aussi bien des pizzas qu'à la carte. Nous reviendrons fortement recommandé !
Le 28/10/2019 à 22:12
Accueillante
Le 25/06/2019 à 12:48
Ambiance amusante et jeune, nourriture et service de qualité
Le 02/05/2019 à 20:02
Bons prix et très sympathique
Le 13/01/2019 à 11:06
Bar historique avec beaucoup de vie
Le 10/01/2019 à 20:04
Barmen sympathiques, plaisir garanti
Le 27/11/2018 à 09:30
Bar sympa, service rapide et très professionnel
💬 Je n’ai pas aimé du tout, j’ai attendu une heure et demie jusqu’à ce que la nourriture arrive, je ne le recommande pas !!!!! Ristorante peggio di questo non ho visto mai!
💬 Parfait ! Un petit restaurant modeste, avec des prix très bas et une cuisine excellente On s'y est arrêté en voyant les plats d'autres clients et aucun regret, sûrement les meilleurs plats qu'on a pu manger en Italie Je conseille le demi poulet, et en plus pour 5 euros pourquoi se priver
💬 Très bonne pizza, propriétaires gentils, possibilité de pouvoir manger de la pizza directement sur place. Il faut absolument essayer !
💬 Il faudra malheureusement attendre l'été prochain pour pouvoir revivre l'accueil fantastique de Matteo, propriétaire du kalaverde, avec sa gaieté amicale et contagieuse. Même le personnel, la nourriture et tout le reste, 5 étoiles bien méritées !!!
💬 La cuisine est vraiment excellente. Les pizzas, les desserts, tout est vraiment très bon. Je recommande absolument !
💬 Trouvé par hasard lors d'un voyage d'affaires, à deux pas du péage, il bénéficie d'une vue spectaculaire. Marilena, une hôtesse excellente et hautement qualifiée, sa gentillesse et son sourire se marient parfaitement avec l'élégance, l'ordre presque maniaque et la propreté des chambres. L'excellent petit-déjeuner est très copieux avec des produits typiques des Abruzzes. Merci simplement pour tout.
💬 Excellente expérience. Amateurs de fruits de mer nous avons beaucoup appréciés les plats. Les propriétaires ont été très accueillants.
💬 Haut
💬 Nous l'avons pris pour partir. Le poisson est frais. Mais les sushis sont vraiment très tordus. Nous voulions y retourner aujourd'hui, mais nous chercherons un autre endroit.
💬 Très bien situé sous les arcades avec une belle vue sur la place et le château depuis leur terrasse très agréable. Les glaces sont très bonnes avec des parfums variés et très agréables, le tout servi avec beaucoup d'amabilité dans un cadre très sympathique.