Bar 🇮🇹

Bar Taverne Avis

📌 Via Palmiro Togliatti, 111, 06073 San Pietro - Italie

4.5 / 5

💬 298 Avis

Avis sur Bar Taverne à San Pietro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Taverne à San Pietro

Angelo.c

Le 17/05/2024 à 18:50

5 / 5

Propreté, courtoisie, professionnalisme. Un bar avec tous les ingrédients nécessaires pour en faire le point de référence indispensable pour d'excellents petits déjeuners, de délicieuses collations et des repas rapides mais très appétissants. Félicitations à tout le personnel

Neon.i

Le 20/04/2024 à 11:16

1 / 5

Le propriétaire a refusé de me laisser payer les cigarettes au guichet automatique !!!! Même si je n'avais pas d'argent liquide à disposition, ils ont insisté avec le vendeur sur le fait que VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER LE DAB, non pas parce qu'il était cassé mais parce qu'ils n'en voulaient pas et qu'ils voulaient aussi que j'obtienne quelque chose au service du bar. . Les mauvaises manières et service épouvantable si vous utilisez le guichet automatique et que vous n'avez pas d'argent liquide, allez ailleurs !!!!

Catalin.e

Le 12/04/2024 à 14:46

5 / 5

Bien joué

Behnam.a

Le 12/02/2024 à 21:43

4 / 5

D'accord

Massimiliano.e

Le 17/11/2023 à 14:44

5 / 5

Bar, tabac, machines à sous et un large assortiment de plats et de boissons, idéal pour commencer la journée avec un bon café, un petit-déjeuner, une collation rapide, un déjeuner et le soir un excellent apéritif entre amis dans un environnement serein et accueillant avec tous. le personnel qui égaie nos journées avec courtoisie et professionnalisme !!!! ⭐⭐⭐⭐⭐

denny.i

Le 04/11/2023 à 12:54

5 / 5

Excellent café, personnel gentil et accueillant ❤️❤️❤️

Skerdi.a

Le 04/11/2023 à 10:02

5 / 5

Le café spécial de Monica avec coeur ❤️☕️

Federico.c

Le 28/10/2023 à 07:36

4 / 5

Un peu chaotique mais des propriétaires gentils et courtois et souriants

aldo.o

Le 12/09/2023 à 14:53

3 / 5

Modeste Baruccio dans une position confortable. J'ai apprécié un bon sandwich et une bonne bière pression.

Fouad.

Le 30/08/2023 à 19:45

5 / 5

Parfait pour Dario.

Luigi.a

Le 25/07/2023 à 09:51

5 / 5

Bar très bien situé, propriétaires sympathiques et bon assortiment de plats pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide

Aldo..

Le 09/06/2023 à 05:53

2 / 5

Barre distributrice

Hand.o

Le 02/05/2023 à 16:47

4 / 5

Je recommande. le meilleur bar pour une pause. Environnement agréable et accueillant...

Photo n°1 de l'avis de Hand.o fait le 02/05/2023 à 16:47 sur le  Bar Taverne à San Pietro
Francesco.i

Le 20/04/2023 à 05:57

5 / 5

Même si je l'ai souvent dépassé, je ne m'y suis jamais arrêté : une énorme erreur ! Agréable et avec des produits de grande qualité. Informé!

Daniele.e

Le 04/04/2023 à 10:50

5 / 5

Bar très bien achalandé et personnel très sympathique ! L'espace détente intérieur avec tables et mobilier raffiné est également très beau. Il est toujours agréable de s'arrêter pour prendre son petit-déjeuner car il se situe dans une zone de transit.

carla.a

Le 16/03/2023 à 04:03

5 / 5

Endroit très agréable et propre, personnel sympathique et serviable. Excellent service, du petit déjeuner à l'apéritif,

Mazzo.u

Le 13/02/2023 à 16:53

5 / 5

Super barman !

Dario.o

Le 03/12/2022 à 22:27

4 / 5

Un endroit sympa pour prendre l'apéritif. Il est également possible de déjeuner ou de dîner avec des sandwichs ou des choses similaires. Le personnel est sympathique et serviable.

Sergio.u

Le 26/11/2022 à 18:03

5 / 5

Tout est excellent, pas de négativité

Melissa.a

Le 11/11/2022 à 20:15

5 / 5

Bar super top !

Stella.o

Le 20/10/2022 à 07:14

5 / 5

Super bar, personnel fantastique et croissants toujours présents

Fabio.a

Le 14/09/2022 à 10:31

5 / 5

Endroit que je fréquente, environnement propre, personnel professionnel, excellents vins.

Andrea.e

Le 14/09/2022 à 07:43

5 / 5

Le bar parfait pour commencer une belle journée..... BtL..... Bar tavernes Léo☕☕☕☕☕👌👌👌👌👌

Amoy.m

Le 14/09/2022 à 07:35

5 / 5

Allez, il y a un barman

Ni..a

Le 25/08/2022 à 20:05

5 / 5

Toujours au top

Fausto.a

Le 21/07/2022 à 13:51

5 / 5

👍👍👍👍

Sergio.i

Le 11/05/2022 à 11:25

4 / 5

Très accueillant

Cristian.e

Le 21/04/2022 à 04:31

4 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois, parfait si vous passez par là

Luca.v

Le 16/02/2022 à 18:49

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel gentil et serviable....puis le barman avec des lunettes est très mignon😊😊👌

marcel.a

Le 24/01/2022 à 17:05

5 / 5

D'accord

Guglielmo.e

Le 23/01/2022 à 00:51

5 / 5

Très bel endroit et personnel poli

andrea.u

Le 04/11/2021 à 08:04

5 / 5

Léo et Monica sont très sympathiques comme tout le personnel, c'est toujours un plaisir de passer prendre un café.

TONY.O

Le 16/09/2021 à 06:03

4 / 5

Bon

Patrizia.a

Le 15/09/2021 à 19:39

5 / 5

personnel et propriétaires gentils et souriants. gâteaux de texte fantastiques !!!

Cinzia.a

Le 26/08/2021 à 16:15

5 / 5

Idéal !!

maria.r

Le 28/07/2021 à 17:00

5 / 5

Super bar. J'y vais souvent, personnel sympathique

leonardo.m

Le 04/06/2021 à 14:04

5 / 5

Large assortiment de pâtes et de plats salés particulièrement bons ! très rapide à servir et très sympathique disons facile à vivre

Elio.a

Le 27/05/2021 à 07:55

5 / 5

Endroit confortable et personnel formidable🤪👍

Ana..

Le 18/04/2021 à 11:38

4 / 5

Bar bien achalandé, personnel très sympathique, préparé et attentif à la réglementation anti-covid. Prix ​​normaux

Gega.u

Le 07/04/2021 à 10:24

5 / 5

Un bar petit mais avec un accueil particulier, compliments aux propriétaires et à Léo en particulier

Michela.i

Le 26/01/2021 à 09:39

5 / 5

Toujours les meilleurs barmans que vous puissiez trouver, pas seulement de nos jours, probablement de tous les temps !

Paolo.i

Le 27/12/2020 à 19:57

5 / 5

Propriétaires fantastiques et excellent accueil

Andrea.a

Le 18/12/2020 à 15:29

4 / 5

Super bar

PadovanoMoto.e

Le 16/11/2020 à 09:37

5 / 5

Gentil et aidant

Angelo.a

Le 04/11/2020 à 14:26

4 / 5

Bar historique et réussi dans la zone des tavernes industrielles de Corciano, ici vous trouverez de tout, un large choix de produits à manger, également excellents pour le déjeuner. Personnel courtois, très attentif à la propreté et à l'hygiène des lieux.

Cristian.i

Le 08/09/2020 à 21:29

5 / 5

Propreté, courtoisie et endroit idéal pour se détendre, manger quelque chose, prendre un café ou un verre.

Marco.a

Le 17/08/2020 à 19:19

5 / 5

Emplacement stratégique, tout rénové et surtout bien achalandé, contrairement aux autres bars du quartier. Propriétaire très sympa et filles rapides et compétentes. Je vous conseille.

Annalena.t

Le 12/08/2020 à 10:36

5 / 5

Gentil, souriant et rapide....les filles derrière le comptoir ♡

Monica.e

Le 02/08/2020 à 09:18

4 / 5

Personnel très sympathique

Gaetano.n

Le 06/03/2020 à 11:27

5 / 5

Le personnel est très professionnel, gentil et serviable. L'endroit semble bien rangé et propre. Le choix ne manque pas pour le petit-déjeuner, sucré ou salé. Excellente qualité prix. Hautement recommandé

Ala.

Le 25/02/2020 à 09:37

5 / 5

Accueil et gentillesse de tout le personnel. Large assortiment de petits déjeuners sucrés et salés, avec un bon choix pour tous les goûts. Leurs petites pizzas sont délicieuses.

topolinapg.

Le 16/02/2020 à 21:27

4 / 5

Le propriétaire est très gentil... on a l'impression de le connaître depuis toujours !

mauro.a

Le 04/01/2020 à 09:32

2 / 5

toujours beaucoup de monde et des prix très élevés

Massimiliano.i

Le 09/12/2019 à 13:48

5 / 5

Il manque la sixième étoile....🙄.....🎖ok on lui donne une médaille.

Marsilio.i

Le 02/12/2019 à 14:04

5 / 5

Endroit calme, personnel sympathique, un endroit pour prendre l'apéro entre amis

matteo.o

Le 19/10/2019 à 21:47

5 / 5

Je m'arrête le matin pour le petit-déjeuner, il y a beaucoup d'assortiment de pâtisseries et du bon café. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques et gentils, je le recommande.

massimo.a

Le 07/10/2019 à 04:13

2 / 5

Super endroit pour une halte matinale. Petit déjeuner ok. C'est dommage que de nos jours, beaucoup de gens entrent sans masque. À éviter.

Gabriele.e

Le 06/10/2019 à 23:12

5 / 5

Personnel jeune et dynamique, apéritif au top

Alfredo.a

Le 05/10/2019 à 10:25

5 / 5

Excellent café et personnel très poli

Rialti.

Le 31/08/2019 à 19:21

4 / 5

Gentil et aidant. Café bien fait. Un arrêt après un plein d’essence qui peut devenir une habitude.

Matteo.a

Le 14/08/2019 à 14:20

5 / 5

Bar sympa, excellent emplacement, propre et approvisionné. le meilleur de la région. propriétaires très attentifs et délicieux spritz. JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE

gianni.r

Le 30/07/2019 à 16:42

1 / 5

Les clients ne sont pas tous traités de la même façon car je paie pareil qu'eux donc manque de professionnalisme

carmine.o

Le 25/07/2019 à 18:02

5 / 5

Bon service

Michele.a

Le 19/07/2019 à 09:14

4 / 5

Endroit agréable, café excellent, très bonnes pâtisseries et plats salés... 10+ pour le sandwich aux artichauts effilés

Massimiliano.a

Le 18/07/2019 à 09:04

5 / 5

convivialité et vaste assortiment

Mirco.o

Le 06/07/2019 à 12:07

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme !! Félicitations Monica et le personnel

Maurizio.h

Le 23/06/2019 à 09:20

5 / 5

Très bien, je recommande

mirko.o

Le 20/06/2019 à 10:43

5 / 5

Excellent personnel

Roberto.l

Le 11/06/2019 à 22:21

5 / 5

Parce que le personnel est le plus sympathique !! 👍🏻👍🏻

Gianni.i

Le 23/05/2019 à 20:49

5 / 5

Excellent bar, excellent pour les petits déjeuners et déjeuners avec un large choix de pâtisseries et sandwichs toujours frais, de super apéritifs accompagnés d'une excellente musique mais le vrai joyau du bar ce sont les gentilles et belles filles qui animent nos journées, nommées par moi x men

gaia.o

Le 21/05/2019 à 19:38

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs, vitrine toujours bien garnie avec un large choix d'options sucrées et salées, cappuccino impeccable, à mon avis le meilleur de Pérouse, apéritifs toujours délicieux. Personnel au top, sympathique et toujours avec le sourire. Situé dans un excellent emplacement avec un grand parking. Je vous conseille; note 10 avec des éloges pour l'emplacement, la qualité, le prix, la courtoisie.

CENTAURO.

Le 17/05/2019 à 15:47

5 / 5

Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner simple avec un collègue de travail, je n'y étais jamais allé, c'est un endroit vraiment merveilleux, un personnel top 100, une vitrine toujours bien garnie en produits salés et sucrés. Le propriétaire est très gentil et sympathique, ses deux collaborateurs ou Giulia... Et hilarants... Ils sont très gentils et très bien préparés pour leur travail, ils gardent l'endroit très bien rangé, très propre et accueillant, l'endroit est idéal pour un excellent petit déjeuner et un déjeuner rapide mais non seulement ils préparent d'excellents apéritifs, le bar est situé dans un point très fréquenté avec un grand parking. Je le recommande à tout le monde.... Salutations Daniele... ☕☕☕☕☕

Alvaro.a

Le 13/05/2019 à 12:57

4 / 5

Excellente référence dans un emplacement stratégique entre la zone industrielle de Corciano et Magione

Nicola.a

Le 31/03/2019 à 05:15

5 / 5

Félicitations ! Des gars sympas et accueillants Large choix de produits, salés excellents. Service rapide, prix moyens et propreté. Hautement recommandé!

Gloria.i

Le 27/03/2019 à 09:08

5 / 5

Lieu convivial et personnel impeccable et très gentil ! Toujours approvisionné à toute heure, sans oublier les excellents apéritifs !!!!

Luca.a

Le 21/03/2019 à 06:28

4 / 5

Excellent accueil et emplacement

Luca.u

Le 23/02/2019 à 03:30

5 / 5

Fille fantastique. Endroit cosy et vitrine toujours parfaite

Luca.a

Le 15/02/2019 à 19:40

5 / 5

Super endroit, personnel très sympathique et accueillant, excellent café et un grand choix de produits à manger ! Excellent également pour les déjeuners rapides et les apéritifs !

Antonio.o

Le 23/01/2019 à 09:43

4 / 5

Bar très jeune et pratique dans les grands parkings Applaudissements pour la gentillesse et le dévouement des Propriétaires assistés d'une équipe de collaborateurs jeunes et pétillants

andrea.l

Le 06/01/2019 à 14:42

5 / 5

Simplement parfait!!!!

Massimo.a

Le 04/01/2019 à 15:24

4 / 5

Pour une petite halte ou un déjeuner rapide c'est l'endroit idéal

Antolinitaverne.r

Le 23/11/2018 à 07:25

5 / 5

Le meilleur de la région

Massimiliano.i

Le 07/11/2018 à 07:19

5 / 5

Tout était excellent, la convivialité et l'hospitalité, un café et une conversation toujours disponibles. C'est dommage qu'il n'y ait pas 6 étoiles, sinon ils les mériteraient toutes.

[email protected]

Le 10/10/2018 à 05:02

5 / 5

Personnel sympathique et bien organisé, croissants chauds le matin à essayer absolument !!

Photo n°1 de l'avis de Danielephantom@hotmail.it.a fait le 10/10/2018 à 05:02 sur le  Bar Taverne à San Pietro
Photo n°2 de l'avis de Danielephantom@hotmail.it.a fait le 10/10/2018 à 05:02 sur le  Bar Taverne à San Pietro
DANILO.E

Le 03/10/2018 à 17:13

4 / 5

Excellent bar, excellents barmen surtout la blonde

claudio.i

Le 27/09/2018 à 18:25

2 / 5

Endroit plutôt anonyme avec un personnel froid et détaché. Au moment de la visite, à 10h45, il n'y avait plus rien à manger. Prix ​​au-dessus de la moyenne, deux ginsengs (tièdes et sans mousse), 3,60 €...

Laura.o

Le 22/09/2018 à 16:16

5 / 5

Barman gentil, gentil et sympathique ET

Francesca.n

Le 21/08/2018 à 07:26

5 / 5

Cadre accueillant, propriétaire et barmen sympathiques, petits déjeuners excellents, idéal pour des déjeuners rapides et bons, apéritifs abondants, mais surtout le sourire à votre arrivée

LARTIGIANODIGITALE.

Le 28/07/2018 à 07:55

5 / 5

Gentil et gentil

Lorenzo.a

Le 04/07/2018 à 19:39

5 / 5

Apéritifs stop and go fantastiques. Serveuses belles et souriantes.

Animsai.

Le 30/06/2018 à 13:52

5 / 5

Un peu bruyant, mais c'est un endroit sympa. Des filles gentilles.

Carlo.l

Le 04/05/2018 à 17:24

5 / 5

Personnel d'un autre niveau🌟🌟🌟super Giuly

Diego.r

Le 24/03/2018 à 18:40

5 / 5

Accueillant et très sympa, personnel très sympa, barmans très sympas et ce qui ne gâche rien. Excellent également pour le déjeuner, entrées savoureuses et copieuses

Ermida.a

Le 03/01/2018 à 09:55

5 / 5

Personnel toujours souriant et gentil. Excellent pour l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Ermida.a fait le 03/01/2018 à 09:55 sur le  Bar Taverne à San Pietro
Nicola.a

Le 18/12/2017 à 12:04

5 / 5

Personnel très sympathique et efficace. Excellent comme bar et déjeuners rapides. Endroit propre et bien entretenu. Informé..

Stefano.u

Le 18/12/2017 à 11:55

5 / 5

J'y vais de temps en temps pour une collation en milieu de matinée. Personnel sympathique et agréable. Des tables confortables sur lesquelles s'appuyer et lire rapidement le journal. Excellents dumplings et sandwichs aux artichauts.

federico.a

Le 30/10/2016 à 13:21

5 / 5

Bar et plats rapides, personnel courtois

Photo n°1 de l'avis de federico.a fait le 30/10/2016 à 13:21 sur le  Bar Taverne à San Pietro

  • 🏪 Rewind (20 Avis)

  • 💬 Si vous pouviez donner zéro étoile, je le ferais. Les photos parlent d'elles-mêmes... du fromage, ce n'était pas de la mozzarella, on aurait dit du parmesan, brûlé à sec, les pizzas avaient des trous, des biscuits brûlés, quelle serait la partie grise au fond ? Non comestible.. tout.. terrible expérience terrible.. J'ai décidé d'appeler parce que je savais qu'il fabriquait généralement un bon produit en se vantant de lui.. quand ils sont arrivés, nous avons été déçus. Mauvais produit mauvaise expérience.


  • 🏪 Matilde Golf Club SSD a r.l - Reggio Emilia (311 Avis)

  • 💬 Même si à la fin de la saison les 18 trous étaient en bon état, il y avait un peu trop de feuilles. Cependant l'avis global est négatif sur l'état des vestiaires (une des douches ne fonctionne pas, un seul sèche-cheveux, sol sale, absence de shampoing....). Le rapport qualité/prix du restaurant ne nous a pas satisfait.


  • 🏪 Vaccarella Giuseppe (4 Avis)

  • 💬 Personnel excellent et très sympathique et serviable


  • 🏪 Albergo ristorante bar "Acqua bianca" (83 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, prix très convenable ! rien à redire franchement :)


  • 🏪 Rosticceria Furzena (22 Avis)

  • 💬 Irène et tout le personnel sont super gentils, les lasagnes, le poulet, les cappelletti et le ragù étaient excellents... ils nous ont littéralement "sauvés" pour le dîner du réveillon, je le recommande vivement !


  • 🏪 Al Vecchio Maniero di D'Antoni Salvatore (17 Avis)

  • 💬 Je suis allée déjeuner le jour de la Saint-Valentin en commençant par un menu fixe à 27 € par personne à base de poisson, mais le poisson est resté dans la mer... Entrée discrète mais présentable. Entrée 6 rigatoni "comptés" farcis au thon, oignon et tomate, trofie avec 10 grammes de crème mais bon. Deuxième morceau de poisson : une tomate cerise, un petit carré de saumon, un morceau de poivron, un petit carré d'espadon, un morceau de courgette génoise et un petit tentacule de calamar, le second est servi... menu commençant pratiquement aux alentours 10€ max 12€ par personne vendu 27€ une vraie aubaine...


  • 🏪 Il Baccanale (939 Avis)

  • 💬 Il m'a été recommandé par ceux qui y ont mangé plusieurs fois. J'y ai mangé deux fois, 5 plats comprenant entrées, entrées et seconds plats (pas de desserts ni de vins). A part un plat normal, les autres sont vraiment bons, différents de l'habituel, quelques surprises. De plus, à chaque fois, il y a eu des surprises : un vinaigre très particulier pour accompagner les plats et le propriétaire qui a raconté l'histoire des lieux tout en divertissant les personnes présentes.


  • 🏪 Dolphin Park Club (1 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique


  • 🏪 Bgud (103 Avis)

  • 💬 L'endroit qu'il vous faut ! Le large choix de propositions nous permet de satisfaire tous les palais tout en défiant les intolérances et les allergies ; le personnel attentionné et serviable, la gentillesse est à la maison et l'accueil aussi. C'est l'endroit idéal à tout moment ! Les options du petit-déjeuner au dîner sont belles, on trouve toujours quelque chose de nouveau, je recommande vivement.


  • 🏪 B&B Curù - B&B Castellammare del Golfo (134 Avis)

  • 💬 Curu est le BB parfait, a conseiller sans hésiter si vous passez par castellammare ! L accueil et la gentillesse de Catarina ainsi que la disponibilité sont au rendez vous! La décoration contemporaine , très raffinée dans le moindre détail ! Une propreté imbattable qu on ne pourrait surpasser! Le petit déjeuner fabuleux avec des pâtisseries et confitures faites maison!!!!! Nous y avons séjourné 5 jours à notre arrivée à Castellammare et nous avons terminé notre circuit chez eux tellement nous nous y plaisions! Une très belle découverte !! Vivement la prochaine fois!!! Francoise et Giuseppe