📌 Via P. Giardini, 591, 41023 La Santona - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 06:30
Coupeur de charcuterie fantastique, le propriétaire gère une pâtisserie et une boulangerie avec des produits spéciaux et authentiques
Le 01/01/2023 à 16:50
Excellents gâteaux, tortellis à la ricotta et aux épinards, tortellini et biscuits de leur propre production. Excellentes charcuteries
Le 05/08/2022 à 16:16
Point de référence depuis de nombreuses années pour les amoureux des Apennins, épicerie à l'ancienne, toujours une garantie avec des produits à 0 km.Assortiment de friandises, biscuits, gâteaux, pâtes fraîches faites maison (des mains expertes de Caterina).Egalement revente de tabac et journaux.
Le 26/07/2022 à 05:49
Typique des routes SS12 des Apennins, bien achalandées et accueillantes.
Le 11/04/2022 à 14:57
Chouette
Le 12/10/2021 à 03:02
Les personnes âgées doivent être davantage surveillées
Le 20/09/2021 à 11:14
Optimal
Le 14/08/2021 à 14:34
Vive les excellents gâteaux de Caterina et la patience de Paolo !! 😘
Le 14/08/2021 à 08:10
Super approvisionné ! Aussi les journaux et le tabac
Le 29/07/2021 à 18:49
C'est le seul bar du quartier que j'ai trouvé ouvert le dimanche matin fin juillet pour le petit-déjeuner... un endroit sans trop de prétention, avec un coin presse copieux et une boutique attenante pour se procurer un bon sandwich. Le cappuccino n'était pas le meilleur de ma vie, mais les croissants étaient bons et la fille du bar était gentille.
Le 08/05/2021 à 19:52
Temps fort! Tout est là. Dumpling fait maison préparé par la dame, faites-le farcir
Le 16/01/2021 à 17:33
Établissement typique de montagne où l'on trouve pratiquement de tout, du marchand de journaux au bar en passant par la supérette. Les produits qu'ils fabriquent sont particulièrement excellents, des tortellinis aux biscuits en passant par les gâteaux fantastiques !
Le 02/09/2020 à 14:04
Un excellent service de bar et de restauration
Le 31/08/2020 à 16:32
Paolo et Caterina toujours gentils avec le meilleur jambon cru. Les gâteaux qu'elle prépare sont inégalés.
Le 02/08/2020 à 10:37
Optimal. Produits excellents et authentiques. Très bon rapport qualité prix
Le 19/04/2020 à 18:14
La première fois que j'y suis entré, c'était fin avril 1994, il y avait de la neige dehors, j'étais de passage, je montais en plaine pour faire mon service militaire, mais pour nous c'était un point de référence car il y avait un arrêt de bus. j'aimerais y retourner
Le 13/12/2018 à 20:19
Bar alimentaire, fantastique... typique des collines émiliennes, tenu par une famille.... Endroit vraiment sympa... tu me demandes si c'est combiné.... oui pour le meilleur....👍
💬 Je n'ai mis qu'une étoile car je n'y suis jamais allé, je suis passé devant tous les jours mais je ne sais pas ce que c'est
💬 Restaurant et pizzeria et bar situés sur le camping. Qualité absolument incroyable ! Cuisine raffinée et meilleure que nous avons mangée dans la région de Santa Teresa. Personnel vraiment sympathique. C'est très agréable à nettoyer, à l'extérieur comme à l'intérieur. Eh bien, des tables en bois et du charbon de bois rendraient le tout ENCORE plus agréable. Des plats de pizza, de pâtes et de poisson de bon goût. La cuisine sait ce qu'elle fait ! Les prix sont corrects.
💬 L'hôtel a annulé malgré une réservation des mois auparavant sur une base non remboursable, a proposé un hôtel alternatif avec des avis moyens et aucun ici depuis 2016 ! Comportement bizarre ; je leur ai téléphoné, j'ai parlé au propriétaire qui a dit que c'était une erreur, il connaissait tous mes détails... puis l'agent de réservation avec booking.com a dit que c'était toujours annulé et il m'a envoyé un e-mail pour me dire que je ne lui avais pas parlé, je l'ai fait et il avait mes coordonnées. Des heures perdues à régler le problème et en tant que réservation de dernière minute, j'ai moins de choix. Terrible. Toujours en attente de remboursement.
💬 Si j'aurais pu mettre 0 j'aurais mis Ne pas vouloir nous changer une sauve barbecue contre une sauce ketchup Honteux
💬 Superbe chambre, calme avec avec vue sur rue passante (excellent double vitrage), hôtesse charmante et attentionnée, propreté de la chambre, grande salle de bai', super douche, très bonne literie, proche des lieux à visiter à pied, excellent petit déjeuner. Zenitude, quiétude, qualité de l'ensemble. A recommander 1000 fois
💬
💬 Endroit vraiment sympa... avec un espace extérieur très grand et bien entretenu. Les deux salles intérieures meublées avec goût... l'une adaptée aux cérémonies et l'autre plus informelle pour tous les jours. Le personnel est de grande qualité... les serveurs sont toujours disponibles et compétents. La directrice Elena est littéralement une championne du métier... elle vous suit... elle vous conseille... elle essaie de répondre à tous les souhaits des clients... elle vous fait sentir comme chez vous. La nourriture est excellente... qualité et quantité.
💬 Structure des années 1960, spacieuse et propre mais sans prétention. Toutes les chambres ne disposent pas d'une salle de bains, beaucoup en ont une commune. Si vous le souhaitez, précisez la chambre avec salle de bain, serviettes et couverture supplémentaire sinon vous ne les trouverez pas. 20 € pièce avec petit déjeuner (croissants frais, focaccia, café ou cappuccino) inclus.
💬 Excellent lieu. Personnel très gentil et serviable. A mangé d'excellents plats. Informé
💬 La nourriture est très bonne, la pizza un peu moins... Je n'ai pas compris les desserts car une fois ils nous ont offert un bon tiramisu artisanal et une autre fois un truc industriel qu'on ne pouvait même pas appeler tiramisu. Le service laisse parfois un peu à désirer. La chambre est propre et climatisée. Prix normaux