Bar 🇮🇹

Bar teatro Avis

📌 Piazza V. Emanuele II, 185, 45021 Badia Polesine - Italie

4.1 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Bar teatro à Badia Polesine

Les avis

Les dernier avis sur Bar teatro à Badia Polesine

Andrea.i

Le 07/12/2023 à 21:19

5 / 5

endroit très accueillant, propre, excellente disposition des tables, boissons et nourriture excellentes. personnel préparé et bien formé à chaque demande. vaste choix de gins.

DJEC18.

Le 07/12/2023 à 21:16

5 / 5

Haut. Haut. Super!!!!!

Matteo.

Le 08/10/2023 à 10:36

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, j'ai été servi par une fille blonde, je pense qu'elle s'appelait Inès, très gentille et surtout professionnelle

marilisa.o

Le 18/07/2023 à 18:40

1 / 5

Manque d'éducation! Au client de ne pas y aller et à tout prix

Dino.o

Le 21/05/2023 à 06:23

4 / 5

Ambiance intimiste et élégante, personnel jeune et sympathique, à 2 pas du Théâtre E. BALZAN. Petits déjeuners et apéritifs excellents

Nicholas.i

Le 21/04/2023 à 21:34

1 / 5

Mauvais service, barmen grossiers! Ce bar est censé être ouvert jusqu'à minuit le soir. Au lieu de cela, c'est un mensonge : les barmans impolis ferment des heures plus tôt et renvoient les clients, ils ne servent pas d'excuses pour préparer du café et ne laissent pas les gens utiliser les toilettes pour le soir. même raison! Des prix élevés, trop élevés. Les barmaids, commencent le ménage en vous regardant avec un visage qui ne dénote pas de courtoisie mais plutôt d'agacement. Je le répète, pour ceux qui comme moi fréquentent le Bar Teatro depuis des années et des années, cette nouvelle direction le soir est gênante... vous perdez des clients qui étaient constamment là !

Mohamed.a

Le 06/04/2023 à 17:40

5 / 5

Bel endroit

Daniela.a

Le 21/03/2023 à 05:20

5 / 5

Endroit récemment rénové... espaces bien répartis, personnel courtois.

Igor.r

Le 28/02/2023 à 16:30

4 / 5

Excellent café et service

Patrizia.o

Le 12/02/2023 à 15:01

5 / 5

Très agréable

Federico.o

Le 29/08/2021 à 22:13

5 / 5

Le barman est le numéro 1

Eufemia.r

Le 01/06/2021 à 07:01

5 / 5

Personnel très sympathique et emplacement propre

Francesco.

Le 28/08/2020 à 18:29

5 / 5

Super bar.. propriétaires très sympathiques et gentils

Sandro.a

Le 24/01/2020 à 09:01

4 / 5

Direction italienne

Misha.r

Le 09/11/2019 à 11:26

5 / 5

Le meilleur du marché

Barbara.n

Le 12/10/2019 à 18:59

4 / 5

Agréable, convivial et préparé. Les super petits déjeuners.

massimo.u

Le 14/09/2019 à 19:49

5 / 5

Excellentes pâtisseries et gâteaux, café et cappuccinos, bons prix et gens gentils

Paolo.a

Le 28/08/2019 à 20:33

4 / 5

Endroit calme

lorenzo.h

Le 18/08/2019 à 19:16

4 / 5

Beaucoup de places assises à l'extérieur.

Andrea.e

Le 14/08/2019 à 15:12

5 / 5

Gentil. Bons spritz

Tofik.e

Le 24/04/2019 à 14:10

4 / 5

Accueillir

Gianfranco.h

Le 04/08/2018 à 20:22

5 / 5

Tout à fait

  • 🏪 Paninomania by Pino (585 Avis)

  • 💬 Sandwich vraiment savoureux et copieux, bien au-dessus de la moyenne des sandwicheries habituelles de Bari et de ses environs. Dommage pour le contexte et la clientèle ; situation chaotique même en semaine, longue attente et kiosque fréquenté majoritairement par des gens de bas niveau, surtout des gens grossiers et Maranza qui gâchent tout ce qu'il y a de positif à dire. Soyez prudent lorsque vous garez les voitures sur la place devant car les gens « aiment » faire des wheelies sur leurs motos même après plusieurs bières.


  • 🏪 Ombelico Del Mondo (575 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, bon service et prix.


  • 🏪 Le chalet de Pellaud - Rêve sur le lac (Gruppo LesRefuges) (261 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Strapizzami (32 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse 🔝🤩 ingrédients vraiment de première qualité... personnel sympathique et gentil 😇 le pizzaiolo est parmi les meilleurs de la région, très professionnel... pizza vraiment délicieuse faite avec des ingrédients de première qualité.... super légère 😁 🍻🔝si tu as envie de manger une bonne pizza je te la conseille 🔝🔝🔝


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 412 (401 Avis)

  • 💬 Tres bien a conseillé


  • 🏪 Ristorante Vecchio Mulino (361 Avis)

  • 💬 Personnel surtout la serveuse pas du tt agréable,le sourire devait être un supplément sans doute..nous sommes arrivés pour 19h30 a20h30 tout était fini Nous avons même eu l entrée avec l assiette de raviolis qui nous attendez Alors que nous buvions encore notre apéritif...la serveuse a poussé la chaise de mon mari qui était assis Sans mot d excuse...je ne vous parle même pas quand nous sommes partis .nous avons dit au-revoir personne ne nous a répondu .... Peut être n aime t il pas les Français ?... restaurant à éviter et fuyer. Le restaurant La Torre est bien plus meilleur et le personnel courtois Par contre point positif le repas était bon


  • 🏪 Salotto delle Arti (95 Avis)

  • 💬 Un hôtel en plein centre de Modene Les chambres sont immenses (un peu trop peut-être) Certaines sont bruyantes à cause des voisins du dessus Le petit déjeuner est sympa Bref un B and B correct. L’avantage est la proximité de très bons restaurants


  • 🏪 Lamberti Boutique Hotel (134 Avis)

  • 💬 Dommage que l on ne peut pas mettre O!! A fuir!!!!! Hotel transformé en boîte de nuit. Clim inexistante, très mauvaise insonorisation côté rue. Personnel incompétent.....


  • 🏪 La Ciunnazzeria (71 Avis)

  • 💬 Expérience super positive. J'ai dîné dans cet endroit hier soir pour la première fois et j'ai été vraiment très satisfait. Carte simple mais raffinée, excellente sélection de vins également. Ambiance chaleureuse et personnel super sympathique et serviable. Nous avons essayé une focaccia et des calamars rôtis, tout était vraiment exceptionnel. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Osteria del Poeta Pescatore (395 Avis)

  • 💬 Federico gère ce restaurant depuis de nombreuses années... très bien ! La nourriture est exquise. Poisson excellent et toujours frais ! La carte des viandes est également très bonne. Les filles présentes dans la salle sont très sympathiques et serviables. Le prix super compétitif. Je recommande cet endroit à tout le monde pour le déjeuner/dîner ! Il est également possible d'acheter des plats à emporter.