📌 Piazza IV Novembre, 5, 52031 Anghiari - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 08:19
Bar près de la place du village, accessible à pied, excellents sandwichs et personnel vraiment sympathique
Le 22/08/2023 à 16:05
Endroit magnifique, absolument aucune gestion. Ils ne font pas de service à table et donc automatiquement les tables sont très chères, le choix des vins est pour le moins ridicule. Je m'arrête là parce que c'est meilleur !
Le 28/07/2023 à 11:22
Fantastique!
Le 06/07/2023 à 05:36
Nous avons été bien
Le 20/06/2023 à 05:52
Très bon café
Le 14/04/2023 à 17:25
Convivialité et courtoisie
Le 20/02/2023 à 18:06
Excellent lieu de rencontre pour les enfants et excellent glacier.. très bons gérants...
Le 11/12/2022 à 18:39
Bar convivial - grand choix de boissons? - super coin salon extérieur, surtout quand il fait beau. Un bon Bar pour l'Aperitvo 🍸🍹
Le 16/11/2022 à 07:23
Je me suis arrêté prendre un café avec un ami, mais l'impression a été positive. Gentil et bien approvisionné.
Le 12/10/2022 à 15:30
Excellent endroit, personnel sympathique
Le 26/06/2022 à 06:18
Très bonne glace, dommage qu'elle soit uniquement dans des coupes au lieu de coupes en verre avec des gaufrettes etc.
Le 18/06/2022 à 05:12
Excellent service avec des vues fantastiques !
Le 09/06/2022 à 18:31
Excellentes glaces, hôtes accueillants
Le 23/03/2022 à 11:08
Si vous arrivez à Anghiari et que vous voulez vous détendre, allez-y et peut-être prendre un spritz
Le 06/09/2021 à 02:33
Montrer
Le 31/08/2021 à 15:11
Peu de sourires
Le 28/08/2021 à 18:04
Excellente halte pour un apéritif entre amis en immersion dans le centre historique d'Anghiari 🍷
Le 26/08/2021 à 08:02
Excellentes glaces, personnel ok
Le 21/08/2021 à 16:21
Très bien et serviable
Le 18/08/2021 à 22:37
Très bonne glace, fortement recommandée ! Endroit calme avec tables extérieures et intérieures (au dessus du bar). Personnel courtois et prix honnêtes.
Le 12/08/2021 à 14:52
Au coeur d'Anghiari... Bon service et boissons. Excellents jus naturels.
Le 11/08/2021 à 20:36
Très bonnes glaces, belle terrasse, mais service à géométrie variable, parfois très gentil, parfois très indifférent...
Le 10/05/2021 à 20:36
Idéal pour des moments de détente sans prétention
Le 03/05/2021 à 15:12
Bel endroit, bel emplacement, bon café et croissants, personnel très sympathique, bon. 🤙👍🤙😉
Le 02/02/2021 à 14:28
Bon café. Et le croissant à la pistache est excellent.
Le 01/02/2021 à 19:29
Bien
Le 01/11/2020 à 00:50
Chaque visite à Anghiari est un incontournable.
Le 05/10/2020 à 11:19
Beau
Le 09/11/2019 à 19:08
C'est un bar sympa... recommandé
Le 01/11/2019 à 08:36
Glaces méga délicieuses et endroit idéal pour un apéritif
Le 15/10/2019 à 23:29
Personnel fantastique ! Glace spectaculaire!
Le 09/09/2019 à 14:17
Excellent bar au centre d'Anghiari, délicieuses glaces et excellent cappuccino
Le 05/09/2019 à 08:18
Optimal
Le 01/09/2019 à 17:21
Bonne glace, endroit agréable et personnel très gentil
Le 13/07/2019 à 23:56
parfait et sympa
Le 07/07/2019 à 10:08
Délicieuse glace, endroit agréable et personnel sympathique
Le 29/06/2019 à 17:14
Bonne glace
Le 24/06/2019 à 07:31
Bien, mais rien à dire
Le 10/02/2019 à 21:16
Bel endroit
Le 03/01/2019 à 18:50
Bon café ! Bonne sélection de sandwichs !!
Le 01/01/2019 à 09:28
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 20/03/2018 à 07:26
Facilement accessible en voiture, bon choix de vins, espace apéritif
Le 08/09/2017 à 12:05
Bar agréable et moderne dans un bâtiment historique. Outre les produits de base que l'on trouve dans tous les bars italiens, il y a d'excellentes glaces ! Personnel sympathique!
Le 07/05/2017 à 15:15
Très bien situé au centre et très bonnes glaces
Le 24/04/2017 à 16:34
Bien joué
Le 03/01/2017 à 08:25
Endroit magnifique et caractéristique
Le 30/06/2016 à 09:55
Bonnes glaces aux saveurs particulières, excellent emplacement et confort, climatisation.
💬 Dans le centre historique de Tempio, un endroit insolite et inattendu , live musique de très bon niveau, atmosphère agréable, le tout accompagné de bon plats traditionnels et de vins locaux. Le staff est très gentil, compétent et courtois , on reviendra.
💬 Personnel très discret, nous ne nous sommes vus qu'à l'arrivée et au départ, chambre spacieuse et confortable équipée de tout le confort. Excellent emplacement de la structure très proche de la mer et à quelques minutes de Terracina. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande.Excellent rapport qualité prix.
💬 J'y étais ce soir avec des amis pour le dîner. Excellente nourriture et environnement confortable, prix honnêtes. Nous avons eu des entrées vraiment exquises, des plats italiens traditionnels typiques préparés avec simplicité et beaucoup de goût. Bonne viande et vin à un prix raisonnable. Je reviendrai certainement.
💬 La pizza est bonne et surtout très légère. Le personnel est très gentil. Des prix honnêtes. Service de livraison ponctuel à domicile.
💬
💬 Tout simplement impeccable. Grand parking devant, enregistrement indépendant sans contrainte horaire. Structure moderne, très propre et équipée de tout confort. J'ai séjourné dans la chambre Vite équipée d'une salle de bain privée avec douche. Lit et oreillers confortables également grâce à la position stratégique, mais entouré de verdure, le repos est garanti. Devant la chambre se trouve la cuisine commune, à la disposition des hôtes pour le petit-déjeuner et, si on le souhaite, pour préparer le déjeuner et/ou le dîner. La cuisine entièrement équipée avec tous les appareils électroménagers, y compris le lave-vaisselle, est également propre et impeccable. L'hospitalité, le professionnalisme, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire Carlo sont exemplaires. En plus de s'occuper du logement avec sa famille, il s'occupe de la petite ferme attenante avec passion et respect de l'environnement. Je ne laisse pas facilement des avis totalement positifs, mais quand je tombe sur des personnes et des structures qui le méritent vraiment c'est un vrai plaisir !! Merci et à la prochaine fois Bonne chance pour tout
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits en août. Réservé au dernier moment. Je n'ai pas attribué 5 étoiles aux chambres pour deux raisons. Tout d'abord, les draps et les serviettes n'étaient pas comme ils devraient l'être dans un hôtel 4 étoiles. Ils n'avaient pas de parfum, pas repassés et ils sont aussi d'un joli blanc. Deuxièmement : le climatiseur faisait un bruit qui ressemblait à celui d'un tracteur. J'ai dû le garder fermé dès que j'entrais dans la pièce. Bonne nourriture, mais rien de spécial. Il nous est arrivé d'être arrivés un peu en retard et il manquait quelque chose au buffet, même du pain complet que nous n'avions pas pu obtenir.
💬 Situé en plein centre à deux pas du château. J'étais à Rovereto avec des amis pendant trois nuits, Mme Laura était très gentille et serviable, elle nous a également conseillé où prendre le petit-déjeuner (car ils ne le fournissent pas à cause de Covid) et où déjeuner. Les chambres étaient très propres et bien rangées, nous avions également un petit balcon disponible et la télévision avait plusieurs plates-formes disponibles. La salle de bain très agréable et propre équipée de sèche-cheveux, serviettes et kit de salle de bain. Comme nous restions plusieurs nuits, on nous a également demandé si nous voulions que nos serviettes soient changées et que notre chambre soit nettoyée, sinon personne ne serait entré dans nos chambres. Si je devais revenir à Rovereto, je reviendrais certainement dans ce B&B.
💬 Maintenant je comprends pourquoi il est nécessaire de réserver. C'est une expérience à tenter à Ostie. Cuisine ouverte. Les chefs sont très serviables. Le service est gentil et rapide. C'est vrai! Je parle de sandwichs, mais ils ont réussi à en faire une expérience vraiment positive. Les sandwichs sont très savoureux et le pain est de bonne qualité. Nous avons utilisé la formule à volonté et avons été très satisfaits. Je recommande, au moins pour la première fois, d'essayer la formule à volonté, afin de pouvoir essayer différentes saveurs et différents sandwichs. Revenez ensuite en choisissant un menu avec le sandwich que vous aimez. Les desserts étaient délicieux. J'y retournerai certainement et le recommanderai à mes amis.
💬 J'ai séjourné ici pendant deux semaines avec 12 amis en 2011. Super villa. Vues surréalistes.