Bar 🇮🇹

Bar Tender Avis

📌 Viale Umberto I, 65, 03018 Paliano - Italie

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bar Tender à Paliano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tender à Paliano

Roberto.a

Le 19/11/2022 à 19:28

4 / 5

Tranquillement

Minel.r

Le 16/10/2021 à 17:37

3 / 5

D'accord

alessandro.r

Le 04/10/2020 à 16:45

5 / 5

Chambre spacieuse

Renzo.u

Le 04/04/2019 à 11:59

2 / 5

Je ne l'ai pas visité

luciano.o

Le 05/02/2019 à 19:50

5 / 5

Le style architectural très particulier et les gens sympathiques et gentils sont particulièrement étonnants.

Claudio.r

Le 06/01/2019 à 06:54

5 / 5

Optimal

Dumitrache.o

Le 18/12/2018 à 16:26

5 / 5

Viens ici bel endroit

Cristian.o

Le 18/12/2018 à 16:15

5 / 5

Courtoisie et haute qualité

Giusy.a

Le 05/11/2018 à 11:36

5 / 5

Endroit très agréable, personnel toujours sympathique et produits de grande qualité

Guido.i

Le 01/04/2018 à 05:45

4 / 5

Courtoisie, propreté et rapidité pour un café de qualité !

domenico.t

Le 09/02/2018 à 00:12

5 / 5

Ambiance familiale, excellents produits gastronomiques locaux, service client

  • 🏪 Il Gabbiano Pizza & Food Lounge (1 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant car nous sommes à l'hôtel Gabbiano. Après une semaine passée en Sardaigne, nous pensions ne pas pouvoir faire de mauvais choix en terme de restaurant car nous avons très bien mangé durant tout le séjour. Et bien c'était LE MAUVAIS CHOIX. Pour commencer, le tartare au thon est très petit pour le prix (18 euros) et l'avocat est aussi dur que de la pierre. Ensuite, les spaghetti à la burrata laissent entrevoir à peine quelques traces blanches de burrata (16 euros) et les pâtes n'ont pas de goût (j'ai dû saler le plat pour compenser). Les portions sont toutes petites. TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITÉ PRIX. Nous avons donc commander un plat supplémentaire : des aubergines à la parmesane (prix plus raisonnable 12 euros) passable. Après avoir exposé notre mécontentement au serveur, celui ci nous propose de nous offrir un dessert sur deux (tiramisu) qui était d'ailleurs plus copieux que les plats (le seul bon moment du repas mais difficile de passer outre notre déception). C'est une honte de pratiquer ces tarifs pour la qualité médiocre de la cuisine. Résultat, après 65 euros déboursé dans ce lieu, nous avons encore faim. À fuir!!! Ps : nous trouvons étonnant qu'il n'y ait aucun commentaire sur cette page alors que le serveur nous explique que le restaurant est ouvert depuis 8 ans. Nous pensons que la page Google est régulièrement recrée afin que "les touristes" ne puissent pas se passer le mot.


  • 🏪 Alveolum - Porto d' Ascoli - Pizzeria al taglio e friggitoria (106 Avis)

  • 💬 Malheureusement faute de temps, je passe à une heure proche de la fermeture, mais je peux dire que même en fin de soirée, c'est un endroit propre, bien rangé avec des produits bien finis et savoureux. En particulier, la pizza aux aubergines m'a "kidnappé". Informé. Deuxième avis. Excellentes pizzas, gars polis et serviables. Hautement recommandé!


  • 🏪 Donna Orsola "La Dispensa" (103 Avis)

  • 💬 Un lieu soigné où tradition et innovation se croisent parfaitement. La Calabre s'exprime dans les plats de manière raffinée. D'excellentes matières premières, avec du poisson frais et des produits locaux bien transformés. Dommage seulement pour le saumon trop salé qui n'aurait pas permis la consommation de l'intégralité du plat (heureusement nous l'avons divisé après les premiers plats). Le service n'était pas non plus à la hauteur du lieu avec des horaires assez longs et surtout le fait qu'ils ont oublié de nous laisser commander le vin (on ne peut pas manger sans vin 😅)


  • 🏪 La Frescura del Principe Dimora di Charme (99 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! Nous avons passé des vacances en juillet avec un ami et nous n'avons pas regretté d'avoir séjourné à la fescura. Situé dans la ville d'Agropoli, à seulement 1-1,5 km du centre-ville, sur une colline. Mais nous étions en voiture et avons spécifiquement choisi un hôtel avec vue, comme on dit. Nous n'avons commis aucune erreur. Une vue imprenable sur les environs, beaucoup de verdure sur le territoire de l'hôtel lui-même. Nous avons été enchantés par la fraîcheur de la piscine avec transats d'hydromassage ! En général, je dois dire que l'hôtel est bien entretenu et élégant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Chambres douillettes et confortables. Tout est propre et de bon goût ! Le petit déjeuner est super ! Très savoureux et varié, contrairement à beaucoup d'autres hôtels européens. Les hôtes sympathiques Giusi et Gaetano accueillent tout le monde comme des amis de la famille. Le lendemain de notre arrivée, ils nous ont même préparé une tarte crostata italienne spécialement pour nous ! Très agréable! Nous avons passé un bon moment! Nous recommandons sans hésiter La Frescura !


  • 🏪 Pizzeria Paradiso Aremogna (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, vraiment bonne, riche, parfumée et digeste. Un peu gourmand. Type contemporain. Super recommandé. Je ne m'attendais pas à une pizzeria aussi bonne et moderne à l'hôtel Paradiso. Ambiance très sympa, service excellent. Bien joué! Excellent pizzaïolo !


  • 🏪 Il Cavallino Di Roberta E Stefano (51 Avis)

  • 💬 Excellents produits, personnel très sympathique et serviable


  • 🏪 Uboldo cafè (1 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une tartine pour un patient de l'hôpital... Non comestible et immédiatement jeté car fabriqué avec de vieux produits à mon avis... ils auraient dû être jetés en premier et ne pas être vendus...


  • 🏪 Barolo house (10 Avis)

  • 💬 Grande variété de vins, répartis en caves, possibilité de dégustation, présentation également d'accessoires, livres, cartes. Personnel serviable et gentil


  • 🏪 Ristorante La Bettola di Alberto Pirozzi (4 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, environnement calme et soigné, vous vous sentez pris en charge et choyé par Alberto


  • 🏪 Relais Balcone di Giulietta (220 Avis)

  • 💬 Le seul intérêt de la visite les murs d'entrée recouverts de tags : c'est la seul chose d'authentique de ce lieu. C'est un sacrilège d'avoir défoncé une maison de maître du XII s pour ça... Profitez du premier dimanche du mois. 1€ la visite ça n'en vaut pas d'avantage !