📌 Via Nazionale, 6/A, 39012 Sinich - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 14:00
Petit bar sympa mais surtout très accueillant avec un personnel très sympathique et courtois. Informé
Le 26/11/2021 à 21:26
Service très agréable
Le 20/09/2021 à 10:44
👌😄💯👍
Le 11/05/2021 à 07:54
Intestin
Le 07/05/2021 à 20:01
Très hospitalier et poli Très gentil
Le 20/10/2020 à 02:30
Le premier bar a ouvert ses portes à Dor Fria à Merano !!! Bon café, service sympathique, parking disponible.
Le 24/11/2019 à 14:27
Très bien
Le 16/06/2019 à 08:58
Petit bar sympa, toujours de bonne humeur, personnel sympathique !!
Le 22/05/2019 à 03:55
Pub sympa pour discuter rapidement à la station-service
Le 02/05/2019 à 14:23
Endroit impressionnant
Le 07/03/2019 à 15:49
Haut
Le 20/02/2019 à 12:25
Bar cosy avec fumoir par mauvais temps...Conditions très conviviales 😀
Le 09/02/2019 à 13:28
Sale, pas bien entretenu
Le 09/01/2019 à 12:42
Euh un peu !!!!!
Le 19/12/2018 à 09:14
Toujours agréable !!
Le 06/11/2018 à 21:24
Le barman est très sympa
Le 10/10/2018 à 06:06
Café sympathique et excellent
Le 08/09/2018 à 11:26
bar multiservice
Le 06/09/2018 à 12:02
Personnel très sympa
Le 06/09/2018 à 12:01
Un service au top 👍
Le 01/08/2018 à 05:36
Bar comme un relais routier
Le 15/07/2018 à 18:59
Le matin c'est merveilleux de boire un bon café toujours accueilli avec le sourire
Le 04/02/2018 à 19:15
C'est un bar sympa situé sur la route centrale entre Merano et Mebo
Le 13/10/2017 à 01:14
Service amical vraiment génial
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Niveau Sensei
💬 Deux chiens malinois agressifs et bruyants comme voisins. Accueil peu sympathique. Le logement est propre et spacieux.
💬 Bonne nourriture, service sympathique et rapide. Superbe vue sur les pistes. Ambiance chaleureuse.
💬 Nous avons très bien mangé, des plats typiques italiens, c'était un délice ! L'hôtel est dans un coin calme, avec une piscine agréable quand il fait chaud, et une belle vue sur les montagnes. Le personnel est très gentil et accueillant. Le wifi n'était pas très fonctionnel dans les chambres, mais c'est un petit détail, car le reste est très satisfaisant pour un court séjour.
💬 Nous sommes passés du lac Carezza. Je ne suis pas resté à l'hôtel. Mais nous avons visité le merveilleux restaurant du même nom à l’hôtel. Cuisine allemande, quelques plats italiens, menu en allemand et italien, mais vous pouvez le comprendre. Le personnel parle anglais et a une attitude très amicale envers les visiteurs. Peu fréquenté le midi (10 mai). Viande très savoureuse et juteuse. Ils préparent même sur demande des choses qui ne figurent pas au menu. Assurez-vous de vous arrêter.
💬 Après un mois de repas dans toute l'Italie, j'ai finalement trouvé un mauvais repas. J'ai aveuglément supposé qu'ils seraient bons en fruits de mer, car ils constituent une grande partie de leur menu. Ils ne sont pas. C'était fade. Donc nous sommes les frites. Et les légumes. Et la salade était hilarante (photo incluse). J'espère qu'ils abandonnent les fruits de mer et cuisinent des plats pour lesquels ils sont bons.
💬 Nous avons séjourné au château pendant 5 nuits la semaine dernière dans le cadre de nos vacances en famille multigénérationnelles de 10 jours dans le nord de l'Italie. Nous avons vraiment adoré notre séjour ! Kaci et Antonio ont fait de leur mieux pour rendre notre voyage mémorable. Le château est magnifiquement restauré et offre une vue imprenable sur la campagne toscane sous tous les angles. Mes enfants âgés de 8 et 10 ans ont vraiment adoré la piscine et les chambres étaient spacieuses, impeccables et privées. Les repas sont servis sur une belle terrasse surplombant la ville pittoresque. Nos hôtes étaient compétents et serviables pour nous guider, avec des recommandations de repas, des points chauds de la région et leurs trucs et astuces locaux. Idéalement situé, l'hôtel se trouve à quelques pas des restaurants locaux, de la pharmacie et des magasins d'alimentation. L'autoroute principale est à quelques minutes, ce qui fait du Castello Delle Serre un point de départ idéal dans la région, avec un accès facile à tous les principaux sites toscans de la « Bucket List ». Un merveilleux hôtel - nous le recommandons vivement !
💬 Chambre d'hôtes très agréable, spacieuse, très confortable, décorée avec goût, dans la maison des propriétaires, donnant sur le jardinet fleuri équipé d'une pergola. Quartier résidentiel à une trentaine de kilomètres de l'aéroport international Cagliari-Elmas. Petit déjeuner sucré, copieux et varié. Famille très accueillante, attentionnée et bienveillante. Aux alentours proches, il y a des points de vue magnifiques tant sur la mer que dans le terres (cascades, forêt, rochers, gorge et vestiges de fortifications, ...)
💬 Nous avons passé un superbe moment avec des amis, la nourriture était délicieuse, le service idéal et le cadre fantastique, si vous voulez sortir de Milan le week-end c’est un très bel endroit où aller !
💬 Je mets quiconque au défi de trouver du meilleur pain dans un rayon de 30 km. Le pain n'a pas de rival et au contact de l'heureuse maman, il dure très bien 3,4 jours. Les desserts secs sont également excellents. Je recommande tous les types de schiaccio et surtout le sucré aux fruits de saison. Si comme moi vous aimez les trucs croustillants, suivez les conseils de Sara.