📌 Via Antonio Moscatelli, 112, 00013 Mentana - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:25
Je n'ai pris qu'un excellent café et un croissant
Le 23/12/2023 à 20:22
Professionnalisme maximum
Le 23/12/2023 à 14:50
J'étais client, tous les mois d'été je venais ici pour consommer de la nourriture et de la bière aux tables extérieures. J'ai demandé aujourd'hui de payer un café avec une carte de débit (la poste ne fonctionne pas) et il m'a dit qu'ils seraient perdants, ça n'en vaut pas la peine. Ok, client perdu... continuez simplement à ruiner ceux qui ont l'habitude de jouer avec ces machines. Merci, je prends mon café ailleurs, pas de problème.
Le 15/03/2023 à 16:46
Petit bar très cosy, personnel sympathique
Le 26/02/2023 à 04:54
Ils sont très gentils et gentils
Le 25/09/2022 à 05:47
Excellent bar où j'y vais toujours pour le petit-déjeuner, les cappuccinos et les croissants sont délicieux, ceux aux noix sont spéciaux
Le 26/04/2022 à 12:17
Un super bar. Ils préparent un délicieux café et au déjeuner, il y a toujours un large choix. Le personnel et les membres sont sympathiques, professionnels et agréables. Absolument recommandé
Le 02/01/2022 à 09:18
c'est l'un des bars les plus historiques du pays et parmi les meilleurs pour la propreté, la courtoisie et le professionnalisme, le café sublime et l'excellente gastronomie
Le 03/12/2021 à 18:39
Ils sont très gentils
Le 04/11/2021 à 08:01
Optimal
Le 26/08/2021 à 19:06
Soi. Il n'y a pas de Strasse Pietro, ce serait mieux
Le 21/08/2021 à 13:33
Discret
Le 17/08/2021 à 15:50
Haut
Le 16/07/2021 à 16:46
Bon et gentil. Bon et accueillant ! Ils perpétuent une longue tradition familiale avec grâce et sérénité !
Le 29/04/2021 à 06:10
Professionnel et gentil depuis 30 ans 😉
Le 06/02/2021 à 09:11
Optimal...
Le 21/01/2021 à 06:11
Personnel sympathique et serviable, fortement recommandé
Le 15/11/2020 à 15:32
Professionnel
Le 01/11/2019 à 23:55
Environnement simple
Le 26/10/2019 à 18:45
Personnel professionnel et de qualité.
Le 08/10/2019 à 10:28
Sympathique et professionnel de tout le personnel. La qualité des produits vendus est excellente et la cafétéria est également excellente. Un très bon bar je le recommande 👍
Le 19/08/2019 à 19:52
Bar désormais historique à Mentana, excellent café, gérants toujours courtois
Le 11/06/2019 à 14:33
Depuis de nombreuses années toujours des professionnels, très bien
Le 12/05/2019 à 14:09
Notre bar
Le 09/05/2019 à 05:30
Excellent cappuccino et personnel sympathique et gentil.
Le 01/05/2019 à 12:31
Endroit calme, bon café, gérants sympathiques
Le 16/04/2019 à 21:30
Croissants exceptionnels et excellent rapport qualité/prix. Il a toujours été bien approvisionné et le personnel est exceptionnel.
Le 21/02/2019 à 10:21
Bon café, propreté irréprochable, courtoisie et gentillesse à gogo 😉
Le 08/02/2019 à 18:55
Personnel très gentil
Le 07/02/2019 à 21:33
Gentil et courtois, toujours prêt à vous faire sentir comme chez vous. Service excellent.
Le 30/07/2018 à 17:13
Excellent service, propreté parfaite. Personnel parfait.
Le 21/07/2018 à 13:22
Médiocre
Le 29/06/2018 à 18:16
Lorsque vous entrez dans un bar, vous devez attendre ; Lorsque vous entrez dans un bar, vous devez commander ; Lorsque vous entrez dans un bar, vous êtes client... Mon bar est différent.
Le 15/06/2018 à 03:44
Ceux qui travaillent au comptoir sont rapides à servir les gens et très propres
Le 08/04/2018 à 10:39
En plus de l'excellent service du bar tant au comptoir qu'aux tables, j'ai aimé la courtoisie et le sourire. On a l'impression de venir retrouver des amis, très confortable !
Le 14/03/2018 à 15:58
C'est un bar pour tout le monde, le personnel est à la fois très sympathique et professionnel, excellent pour ceux qui veulent prendre leur petit déjeuner en toute tranquillité le matin.
Le 14/03/2018 à 13:11
Bravo, bravo
Le 05/10/2017 à 17:25
Venant de Rieti, avec un ami local, nous avons pris un café. J'ai apprécié la gentillesse, la propreté des lieux, le personnel accueillant... excellente impression.
💬 Endroit très calme, familial, facilement accessible. La propreté est également excellente. Grande chambre, très bien chauffée malgré la soirée froide c'était super. TV dans la chambre et salle de bain privée. Onelia, la personne qui gère tout, est très serviable, courtoise, affable et sympathique. J'ai passé un très bon moment, je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui viennent dans ces régions, que ce soit pour le travail ou autre.
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui par hasard, 2 filles ont été vraiment courtoises pour servir. La nourriture est d'excellente qualité. Je donne 4 étoiles uniquement parce que c'est la première fois que je déjeune ici. Je vous conseille.
💬 La meilleure pizza du coin, les locaux l'appellent Dirty Pizza. Je pourrais essayer d'expliquer l'origine du nom mais ça ne se passerait pas bien. Apprécier Nous avons encore dîné ici hier soir, toujours la merveilleuse trattoria de la dernière fois. Notre merveilleuse serveuse, Camilla, a réussi à y arriver.
💬 Nous avons passé 10 jours dans un endroit charmant. Tout d’abord, le personnel jeune et volontaire est formidable. en particulier Nico et Danilo se sont occupés de nous avec beaucoup d'attention et de professionnalisme. L'emplacement est proche des plages, tout est très propre, les femmes de ménage sont très bonnes et attentives à toute demande, le jardin bien entretenu, bien plus beau en vrai que sur les photos. La formule apéritive est simple et conviviale et le chef sait ce qu'il fait. On remarque parfois une gestion « fraîche » qui mérite d'être un peu testée. Nous vous remercions sincèrement du fond du cœur.
💬 Optimal
💬 Rapport qualité prix c'est très bien
💬 Grande chambre et service client exceptionnel. Nous les avons appelés le matin pour demander la disponibilité. En moins de 30 minutes, la salle était prête pour nous. Recommande fortement
💬 Petit coin de paradis, combiné à un havre de paix 🤩 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit en cherchant à se restaurer alors que tous les restaurants du coin ferment à 14h. Service extra, piscine et bar lounge, à tester !
💬 Excellent B&B magnifique et super accueillant ! Chambres parfaitement rénovées dans un style ancien. Excellent personnel sympathique et poli. Super recommandé.
💬 Nous avons séjourné dans un hôtel typique de la région, avec un groupe de 45 personnes. Même avant d'arriver, nous nous sommes sentis les bienvenus, car ils nous ont appelés pour connaître nos horaires, etc. Le personnel de la réception, le personnel de la salle à manger ainsi que le propriétaire étaient très gentils, serviables et professionnels, enregistrement rapide, grand parking même pour notre autocar. Les chambres étaient très propres et grandes, et le chauffage fonctionnait bien. Peut-être que dans 2 chambres il y avait une douche mansardée avec un pommeau de douche trop bas. La nourriture, le dîner était vraiment excellent !! Le chef était également très gentil. Le petit déjeuner manquait un peu de variété, comme des œufs, des fruits. Le dernier soir, entrée gratuite à une soirée dansante avec musique live. Les gens se sont bien amusés !