Les avis
Le 28/04/2024 à 10:16
L'endroit très accueillant Et le service était fabuleux Très bel environnement
Le 14/04/2023 à 22:06
Bar classique à l'ancienne entre les années 70 et 80 où avec savoir-faire et convivialité vous pourrez déguster pâtisseries et fromages, vins et bières ou petits déjeuners tout en socialisant comme autrefois. Super endroit pour regarder les matchs ⚽
Le 10/08/2021 à 16:03
Amical
Le 10/08/2021 à 13:52
Bar propre intéressant, excellents sandwichs avec de la bonne bière
Le 13/07/2021 à 20:14
Beau et bien entretenu. Recommandé
Le 08/05/2021 à 17:47
Excellent, au cœur de la vie de la commune, excellentes entrées 😉
Le 27/02/2021 à 14:41
Personnel accueillant et sympathique
Le 01/02/2021 à 11:01
Xz
Le 28/08/2020 à 04:14
il s'agit d'un lieu public où les valeurs d'amitié et de complicité entre l'hôte et le client sont encore présentes. Les gérants sont tous sympathiques, le verre de vin et leur bière sont délicieux, toujours suivis de leurs apéritifs. Ça vaut le coup pour moi
Le 26/02/2020 à 18:40
Ça fait du bien!
Le 04/07/2019 à 10:59
Bien et très bien félicitations
Le 10/06/2019 à 07:58
Très bon bar, prix un peu élevés
Le 24/02/2019 à 20:51
Cristian me dit toujours retraité de m.mavo j'aime tout ok
Le 04/10/2018 à 07:53
Petit bar très accueillant et mignon. Gestionnaires très gentils. Musique live engageante. Clientèle sympathique.
Le 05/09/2018 à 19:56
C'est bon
Le 16/07/2018 à 10:24
C'est le bar où je vais le plus souvent. Gentil et toujours attentif. La compagnie d'un bar de quartier typique est très agréable.
Le 13/06/2018 à 15:06
Un bar très familial
Le 06/06/2018 à 18:45
Chouette
Le 26/04/2018 à 10:33
Service rapide et lieu accueillant.
Le 29/12/2016 à 14:05
Bar de quartier, idéal pour les résidents, ne convient pas aux touristes
Le 28/11/2016 à 13:36
Ganzo
💬 Charmant hôtel Art Nouveau entièrement rénové, les chambres spacieuses avec un mobilier neuf, face à la mer à 100 m. de la plage, la vue incomparable....de la fenêtre et du balcon on entend le bruit des vagues. M. Carlo et sa fille sont toujours prêts à satisfaire toutes les demandes, nous nous sommes sentis chez nous... ce fut un séjour très agréable.
💬 Déjà présente sur le marché du jeudi de Forlimpopoli, cette splendide boutique s'affirme comme une garantie en matière de produits de boulangerie sucrés et salés. Le raffinement de la matière première s'associe à un savoir-faire artisanal pour un produit de la plus haute qualité. Pizzas, focaccias, desserts, brioches (vegan), mais aussi sauces, condiments, pâtes et l'incontournable pain sont disponibles au comptoir. Le magasin est situé à deux pas de la place principale de Forlimpopoli (derrière la Rocca) et dispose de vendeuses très gentilles et serviables. Dernier point positif : ce détaillant adhère au programme anti-gaspillage alimentaire « too good to go ».
💬 Apres nous avoir installé et amener la carte, on nous annonce après avoir choisi au bout de 20 mn qu il n y a plus que des pizzas à 20h40 du soir... et pas de desserts, une heure d attente pour avoir nos plats, enfin pizzas.... personnel pas sympathique et serveur complètement perdu. On a cru à une caméra cachée....
💬 Cet excellent restaurant présenté au Guide Michelin est situé dans un endroit magnifique qui ajoute à son charme. Le service était tout simplement exceptionnel et la nourriture était particulièrement excellente, notamment la pizza aux pommes de terre et, bien sûr, les pâtes. Cependant, le point culminant de notre repas a été l'entrée de la spécialité locale, la Carapace, qui était vraiment exceptionnelle. En dessert, nous nous sommes offert un fantastique cheesecake. Hautement recommandé!
💬 Une maison d'hôtes idéale pour ceux qui veulent dépenser peu. Il est situé au milieu de nulle part, vous aurez donc besoin d'une voiture pour vous déplacer. Les chambres seraient grandes, ensoleillées et d'une propreté impeccable, la collection spartiate mais excellente ! Un excellent choix pour ceux qui n’ont pas besoin de passer la nuit au centre des grandes capitales !
💬 Tres très bonne pizza !
💬 Pizza levée et cuite très bien... même pour des gens comme moi qui ne la digèrent jamais... celle-ci passe tous les tests positivement.
💬
💬 La pizza au mètre était bonne, mais il manquait 15 centimètres pour faire un mètre. Cela ne me semble pas correct, notamment parce que le coût est de 28 € par mètre et qu'ils devraient donner un mètre.
💬 J'ai eu l'occasion de goûter les pizzas lors d'une promotion qui proposait des pizzas à 5 euros. Si vous attendez un endroit branché n'y allez pas, mais si vous voulez déguster une bonne pizza alors l'endroit est fait pour vous. La boîte était un peu petite car les pizzas sont très grandes et assez copieuses, avec de bons produits. Le personnel n'est pas italien mais ce n'est pas grave car ce qui compte c'est que le produit soit bon et qu'ils en proposent de très bons. Bravo, je reviendrai certainement.