Les avis
Le 24/09/2022 à 12:55
Les propriétaires sont plus que rares... et avec ça la rime est finie sauf que la fille apporte une joie infinie
Le 14/11/2019 à 15:45
Famille chaleureuse. Très bons apéritifs et personnel très sympathique.
💬 Cet endroit est également le meilleur kebab comme les autres magasins du groupe kebabberia
💬 Tilde est une femme accueillante et chaleureuse. Le petit déjeuné était excellent et fais maison par Tilde chaque matin. Elle a pris le temps de nous conseiller les villes à visiter aux alentours. Ne sachant pas parler italien, Tilde a pris le temps de téléphoner au tabac pour les prévenir que nous allions venir et de notre trajet (sachez qu'en Italie il faut acheter son ticket de bus au tabac). La chambre est élégante et la literie parfaite pour se reposer avant de prendre le train/bus et aller visiter Pompeï. Nous reviendons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite en Italie ! Merci pour votre acceuil ! Et belle continuation dans vos aventures culinaires !
💬 Excellent café. Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour prendre un café. Le personnel est très sympathique, bons prix.
💬 Nous ne sommes pas restés ici. Mais nous avons visité car nous venons d'entrer en Italie dans notre camping-car et nous voulions une pizza? Le personnel était très sympathique et l'endroit a une très belle décoration et une atmosphère chaleureuse. La rue dans laquelle elle se trouve est tout aussi pittoresque que le reste de la ville. Nous avons vraiment apprécié nous promener et découvrir l'architecture avec de belles montagnes derrière la ville. Même si nous ne sommes pas restés, nous le recommandons vivement en raison de la gentillesse du personnel. Je reviendrai à notre retour, c'est sûr
💬 Superbe vue sur les montagnes. Très bon service. La nourriture était délicieuse. J'ai adoré les pâtes et les artichauts. Le porc est l'un des meilleurs que j'ai eu. La peau peut être plus croustillante, mais la viande et la graisse se marient très bien avec la compote de pommes. Nous n'avons pas commandé de dessert mais le serveur a suggéré Amaro, ce qui était une bonne fin du repas.
💬 Très bon lieu. Pizza bien garnie, bien bonne et prix correct. Bonne ambiance et personnel accueillant . Je recommande.
💬 Four à pizza toujours chaud et délicieux. Le même qu'ils ont fait. Avec possibilité de déjeuner et de dîner, avec des plats typiques de la région. Tout est très très bon. Personnel courtois et toujours disponible. Hautement recommandé.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B le mois dernier, j'ai passé un très bon moment, même s'il était petit, il avait tout le confort. La très grande salle de bain et le plus important le lit très confortable 😍très proche des artères qui relient Pescara et à proximité il y a de nombreux magasins et centres commerciaux. Je reviendrai certainement.
💬 Maison moderne avec une très jolie vue pour un couple (plus 1/2 enfants) Un silence que vous pourrez savourer pour vous ressourcer. Cuisine équipée pour tout (il ne manque peut-être qu'un four). Un jardin d'herbes aromatiques est disponible. Wi-Fi disponible gratuitement. Un design vraiment unique !
💬 Je ne recommande pas du tout la piadine, j'ai commandé avec des frites et elles étaient très mauvaises et et dans la piadina ils n'ont même pas mis de sauce presque blanche et la sauce qu'ils ont mise était condensée ?? La viande n’a pas non plus le goût du veau, même si elle n’est pas complètement mauvaise.