📌 Lungodora Augusto Abegg, 20/A, 10059 Susa - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 17:30
L'essentiel est la simplicité et la tranquillité
Le 16/05/2023 à 23:22
d'un certain niveau !
Le 15/05/2023 à 21:53
L'animation a fait en sorte qu'à Suse, ce soit le meilleur endroit pour prendre un verre et être en compagnie de gens excellents, où l'âge moyen n'est pas de 60 ans 😅
Le 05/04/2023 à 15:13
Excellent haut
Le 03/09/2022 à 19:44
Si vous lisez « gelateria » en Italie, vous pensez généralement à des sortes de glaces que vous pouvez choisir et non à des produits comme « Magnum », « Capri ». C'était un peu trompeur et donc décevant. Les gens étaient gentils et serviables.
Le 20/08/2022 à 14:16
Excellent service et boissons! Personnel sympathique!
Le 22/06/2022 à 08:33
Bar absolument génial pour les fans de pink floyd
Le 06/01/2022 à 01:20
Tout va bien, top negroni mais ça ne me permet pas de jouer au baby-foot. Mais rattrape-toi plus tard
Le 08/11/2021 à 08:22
Bon endroit pour regarder les matchs, du gin digne.
Le 06/08/2021 à 12:12
Attention : ils ne vendent que des glaces emballées.
Le 04/08/2021 à 13:13
8€ le cocktail sans petits amuse gueules offerts comme c'est la tradition, c'est trop cher pour le coin. Sinon ils étaient bons
Le 02/08/2021 à 09:50
Endroit cosy, espace extérieur et intérieur ! Personnel serviable, sympathique et attentif à tous les besoins ! Différentes disponibilités de nourriture et de boissons ! Options végétaliennes! Optimale !
Le 24/07/2021 à 17:44
Bel endroit un bar tenu par des gars sympas près de la dora avec une excellente sélection de rhums
Le 15/06/2021 à 20:17
Personnel très sympathique, apéritif copieux, prix honnêtes. Expérience à renouveler.
Le 28/02/2021 à 16:08
Excellent service, personnel sympathique.
Le 26/05/2020 à 08:32
Endroit très agréable et accueillant, le café EXCELLENT tout comme le personnel.
Le 07/02/2020 à 17:28
Les barmans sont magnifiques, surtout Alessandra
Le 25/01/2020 à 13:34
Super
Le 03/01/2020 à 09:05
De compagnie, pour moi au top 🔝
Le 26/11/2019 à 11:37
Gentil et accueillant😎😄
Le 30/05/2019 à 07:55
Bar très sympa, très bons croissants
Le 22/04/2019 à 08:45
Excellent pour l'apéritif
Le 01/04/2019 à 17:19
Très jeune
Le 30/03/2019 à 08:51
Ambiance agréable, café et jeux excellents !
Le 01/01/2019 à 15:56
Endroit discret... pas très soigné... mais la piadina est bonne.
Le 31/12/2018 à 12:10
Endroit convenable...un peu négligé....mais la piadina est bonne....
Le 22/09/2018 à 11:46
Un environnement agréable pour un excellent petit déjeuner
Le 01/07/2018 à 10:10
Trop mignon
Le 24/03/2018 à 14:05
Petit mais mignon et accueillant. Gentil et amical.
Le 21/01/2018 à 00:28
Bar jeunesse adapté à un jeune public, de temps en temps ils font des soirées karaoké et c'est amusant
Le 25/11/2017 à 13:39
Le seul bar moderne pour les jeunes
Le 10/08/2017 à 13:31
Intéressant pour les glaces et plus encore. Mais un peu chaotique
Le 24/07/2017 à 20:11
Beau
Le 16/07/2017 à 15:33
Bonne glace
C'est accueillant, le personnel est très sympathique et on se sent tout de suite à l'aise, il propose plein de nouveautés sympas, il y a des soirées musicales dont du karaoké et enfin les cocktails sont fantastiques.
Le 08/09/2016 à 07:27
Excellent je le recommande !!!
💬 Nous avons pris l'apéripizza et l'apéritif. Tous très bons, des menus classiques et d'autres vraiment originaux ! Le personnel est sympathique et accueillant, ils ont été rapides et attentifs aux clients ! Hautement recommandé!
💬 Je publie très tard cette critique de l'été dernier. Mieux vaut tard que jamais! De loin le meilleur hébergement que nous ayons eu en Sardaigne ! ✅️Emplacement ✅️Chambres ✅️Petit-déjeuner ✅️Organise également des visites ! ✅️ Prise en charge et retour de la visite ✅️Parking gratuit ✅️Emplacement Nous avons été accueillis par le personnel sympathique qui a fait des pieds et des mains pour s'assurer que nous étions à l'aise. Sans conteste le meilleur endroit pour séjourner en Sardaigne. Ils nous ont également aidés à réserver notre excursion en bateau qui a été le clou de notre voyage. 8 heures et plus, 3 plages, repas/boissons, visite de la grotte et prise en charge et retour à moins de 100 euros chacun. La meilleure offre de tous les temps ! Je recommande vivement de visiter!
💬 sympa
💬 La pizza est délicieuse et les pâtes sont parfaites. Je recommande les pâtes cacio e Peper et amatriciana. Endroit petit mais romantique. Incroyable. Et le personnel est adorable
💬 Très poli et très savoureux. Bravo respect
💬 Belle expérience, petites spécialités italiennes très bonnes et à très bons prix, nous avons adoré
💬 Pizza arrivée froide. Pas de service (on a du aller les chercher nous même suite à un signe de la main du personnel au comptoir). Oubli de nous servir les boissons, on a du aller réclamer. Personnel ne parlant pas anglais.
💬 Localisation et ambiance : Le restaurant dispose d'une grande salle très agréable et caractéristique, l'ambiance est calme. Service et personnel : Le service est rapide, le personnel sympathique. Menu: Il propose un large choix de plats. Nourriture: Nourriture d'excellente qualité, tout est très bon. Des prix: Qualité prix respectée. Dernières pensées: Cet endroit est vraiment très bien, tout est parfait, sauf un gros défaut, pour accéder au menu il faut remplir un formulaire comprenant des données personnelles, dont email, nom, prénom et numéro de portable. Malheureusement, même après le refus de la demande de menu papier, cela reste pour moi un gros défaut. Sinon, le reste est fortement recommandé.
💬 Nous sommes allés prendre un café, nous ne sommes pas de la région. Bar Trattoria, vente de journaux. Le café est très bon, mais ce qui est bien, c'est de trouver le sympathique gérant qui cherche un encart dans le journal de la veille. Qui veut discuter. C'est agréable de trouver des endroits comme celui-ci si je retourne dans la région pour essayer leur cuisine.
💬 Glaces excellentes Une vendeuse très agréable et souriante ♥️Amore pistachio