📌 Im Gelände, 3, 39031 Riscone - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 20:57
👍
Le 28/04/2024 à 16:13
Un bar plein de bonne ambiance, des prix abordables et avec un personnel très gentil ☀️❤️❤️
💬 Structure impeccable, souci du détail. La passion du propriétaire est palpable et vous vous sentirez comme chez vous. De nos jours, trouver une structure ainsi gérée est une perle rare. Merci et bonne chance pour tout Mme Caterina. Laurent
💬 Super restaurant avec des prix raisonnables. Les plats sont très savoureux, le service est bon. Nous avons tout aimé.
💬 Adresse incontournable pour goûter les délicieuses pizzas avec un choix varié. Le personnel est adorable et explique la composition des pizzas dans plusieurs langues. Excellent !
💬 Service sympathique et produits bon, une petite halte sicilienne au coeur de Pavie
💬 Pizza extra fine excellente. Service simple, rapide et sympathique.
💬 Emplacement merveilleux, petit déjeuner excellent et personnel très disponible. Ils proposent des excursions et des dîners en bateau et en jeep. Je ne donne pas 5 départs pour les dîners : pratiques plus que bons et aussi légèrement trop chers
💬 Pizzeria Stella Del Nord - visitée ici il y a quelques jours. Le personnel était très attentionné et sympathique, les pizzas et les calzones cuites dans leur four à pizza étaient magnifiques. Nous avons passé un bon repas ici et je le recommande. Merci.
💬 Des hôtes merveilleux, propres et joyeux. La campagne, spectaculaire. Hautement recommandé.
💬 Très agréable
💬 Nous n'étions que de passage et nous avons de la chance de trouver ce restaurant. La dame qui travaillait là-bas ne parlait pas anglais mais était très patiente pendant que j'utilisais mon application de traduction Google pour communiquer. La carbonara était peut-être la meilleure que j'ai jamais mangée. Les pâtes et la salade de ma femme étaient également excellentes. Le restaurant était propre et le service était excellent. Ce fut une très belle expérience lorsque nous n'avions que peu de temps pour un repas rapide. J'ai aussi trouvé que les prix étaient très bons et pas chers. J'espère avoir la chance d'y retourner un jour.