Les avis
Le 15/02/2024 à 08:35
Convivialité et très bonne qualité
Le 30/01/2024 à 14:52
...personnellement vous pouvez vous rafraîchir avec satisfaction, pour d'excellents produits, une gentillesse au-delà d'un bon café, voir c'est croire, un bon arrêt au stand
Le 07/12/2023 à 13:40
Mesdames très gentilles... super bons sandwichs... bon prix... que demander de plus
Le 02/11/2023 à 15:45
Excellents sandwichs, environnement super informel pour une pause déjeuner/café rapide, éphémère et vorace.
Le 14/10/2023 à 18:45
Arrêt rapide pour un snack rapide, bon et pas cher, sandwich porchetta 3,50 €, boisson en canette 1,50 € Je le recommande
Le 30/09/2023 à 19:56
Optimal
Le 16/09/2023 à 10:36
Je me suis arrêté au passage pour prendre un prosecco, le propriétaire m'a offert une généreuse portion de porchetta, très bonne, et des olives. J'ai payé un prix plus qu'acceptable, je le recommande !
Le 27/05/2023 à 22:43
Les sandwichs de ce bar sont super !!!!!
Le 16/05/2023 à 08:36
Fabuleuse porchetta.
Le 05/05/2023 à 10:27
Arrêté pour prendre un sandwich, bien farci, endroit courtois, agréable et propre.
Le 11/04/2023 à 20:20
Excellents sandwichs avec porchetta et plus encore. Informé.
Le 11/04/2023 à 14:13
Les deux vendeuses, l'une blonde et l'autre brune, étaient très gentilles, la tarte était excellente et le cappuccino était excellent. Je vous conseille.
Le 16/01/2023 à 11:40
Produits frais de qualité, prix honnêtes. Porchetta toujours fraîche et délicieuse. Excellent choix pour une escale à toute heure.
Le 11/12/2022 à 08:05
Arrêtez-vous et vous comprendrez pourquoi. Tout est excellent
Le 11/11/2022 à 21:59
Le sandwich à la porchetta est excellent et la porchetta est fraîche. . .
Le 21/10/2022 à 10:11
Excellentes collations savoureuses et invitantes.
Le 18/09/2022 à 14:50
Une barre de transit moyenne. Il y a du café et des pâtisseries. Et si vous réussissez, arrêtez-vous et essayez.
Le 14/09/2022 à 18:03
Bar bien approvisionné, personnel serviable et très sympathique
Le 30/05/2022 à 14:24
Courtoisie, service et gentillesse. Trois choses difficiles à trouver ensemble, mais vous pouvez les trouver dans les trois mousquetaires.
Le 15/05/2022 à 11:18
Accueil sympathique au top, complimente Gianni
Le 23/04/2022 à 04:40
Stationnement pratique. Super café. Gentillesse, convivialité et serviabilité.
Le 15/04/2022 à 04:19
Convivialité et courtoisie au top
Le 09/04/2022 à 06:23
Le meilleur endroit pour une collation rapide et délicieuse !
Le 14/02/2022 à 20:22
Bravo magicien, voilà, mange et bois et ouvre ce bar de merde, tu t'es cassé les testicules, ça me fait penser à l'usine Saint-Pierre.
Le 13/02/2022 à 21:59
Le meilleur sandwich à la porchetta que j'ai jamais mangé !!!!!!! Personnel très gentil et sympathique! 🔝 🔝 🔝
Le 22/01/2022 à 17:36
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et compétent.
Le 17/01/2022 à 19:03
Excellente sandwicherie, également pour un bon petit déjeuner, je le recommande vivement.👌
Le 04/12/2021 à 17:43
Excellent pour la qualité et la gentillesse
Le 26/10/2021 à 16:08
Sandwicherie
Le 02/10/2021 à 17:11
Excellents sandwichs rustiques préparés sur demande. Bar. Bureau de tabac. Tables intérieures et extérieures. Salles de bains propres. Colonnes de réfrigérateur pour eau, bière et boissons gazeuses. Climatisation.
Le 21/08/2021 à 08:50
c'est comme être à la maison
Le 16/06/2021 à 09:21
Excellent service, environnement convivial et propre
Le 30/05/2021 à 14:16
Optimal
Le 16/04/2021 à 09:17
Propreté, ordre, excellents produits et prix
Le 10/04/2021 à 14:38
Optimal
Le 05/04/2021 à 20:47
Excellent..beaucoup de choix pour les sandwichs et les plats..
Le 13/03/2021 à 19:39
N°1
Le 06/03/2021 à 19:01
Très gentil
Le 28/02/2021 à 17:43
excellent bar en plus, il est situé le long de la route maritime sur le Mont Lepini entre Prossedi et p Priverno..
Le 09/02/2021 à 11:06
De très bons sandwichs. Je recommande de le déguster.
Le 05/02/2021 à 10:07
Idéal pour une pause déjeuner rapide
Le 02/01/2021 à 11:46
On mange très bien
Le 28/11/2020 à 20:44
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 19/11/2020 à 09:21
pour un déjeuner rapide et de superbes collations
Le 08/09/2020 à 13:16
L'esplanade de mozzarella crue et de tomates est spectaculaire
Le 03/09/2020 à 09:33
Je m'arrête toujours quand je peux... propreté, qualité des produits et courtoisie du personnel. Prix corrects... dommage pour le parking qui ne peut accueillir que quelques camions
Le 27/07/2020 à 07:46
Endroit confortable et personnel attentionné et serviable.
Le 25/06/2020 à 07:14
Personnel très gentil, excellent café, délicieuses pâtisseries.
Le 05/03/2020 à 13:03
Convivialité, propreté et excellents sandwichs
Le 12/02/2020 à 15:26
Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide avec des collègues. J'ai beaucoup aimé l'idée de créer un sandwich expresso avec du pain frais et des ingrédients bien exposés à combiner rapidement. Le service au comptoir était très sympathique et poli.
Le 01/02/2020 à 22:23
Un divin sandwich à la porchetta. J'ai choisi de le garnir d'artichauts à l'huile d'exception (produits localement) et d'un filet de mayonnaise.
Le 14/12/2019 à 10:01
Excellente pizza incroyable mais nous voulons parler du sandwich à la porchetta
Le 12/10/2019 à 13:04
Quels souvenirs
Le 03/10/2019 à 19:21
Bien
Le 01/09/2019 à 18:45
Bar pratique pour les voyageurs, bon service.
Le 24/08/2019 à 07:20
Un beau bar, un vaste assortiment de sandwichs, des prix intéressants et beaucoup de courtoisie...
Le 05/08/2019 à 05:59
Excellents petits déjeuners mais encore plus les sandwichs et la cuisine !
Le 26/07/2019 à 16:23
Le meilleur endroit et le personnel serviable
Le 15/06/2019 à 14:22
Optimal
Le 30/05/2019 à 16:22
Endroit idéal pour un restaurant rapide mais varié. Des gens gentils et serviables. Parking sans surveillance mais pratique.
Le 17/05/2019 à 19:30
Ce sandwich était délicieux, je passe quand je peux. Les bonnes personnes vous mettent à l'aise, le pain et tout le reste sont frais et bons
Le 13/05/2019 à 08:46
Personnel très sympathique et excellent café
Le 28/02/2019 à 12:25
Lieu réputé pour ses sandwichs, j'ai également eu une expérience très positive avec le sandwich tomate et mozzarella. Je le recommande pour un repas de midi
Le 06/02/2019 à 11:24
Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité
Le 09/01/2019 à 14:19
Sandwichs spectaculaires !!Convivialité et naturel !!
Le 12/12/2018 à 10:42
DANS
Le 10/12/2018 à 21:41
Excellent et très gentil
Le 22/11/2018 à 04:25
D'accord
Le 13/11/2018 à 18:54
Excellent tout 10 et éloges
Le 15/09/2018 à 05:56
Excellent sandwich porchetta, dans la salle avec les tables l'odeur nauséabonde de la salle de bain.
Le 13/09/2018 à 11:44
Un endroit très accueillant, le propriétaire Gianni est très gentil !
Le 05/09/2018 à 19:07
Personnel sympathique, serviable et qualifié, vaste assortiment d'excellents produits.
Le 18/08/2018 à 07:10
Super café
Le 06/06/2018 à 17:31
Je m'arrête souvent dans ce bar en revenant de la mer, pour un bon apéritif ou pour une bonne bière accompagnée de la délicieuse Porchetta !!!!! Essayer Il a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, des buralistes et très polis et serviables.
Le 31/05/2018 à 11:44
Excellent digne d'exister
Le 14/01/2018 à 13:02
Bel endroit
Le 20/12/2017 à 15:05
Environnement propre, bar bien approvisionné. Le sandwich à la porchetta est vraiment fabuleux.
Le 15/12/2017 à 18:27
Un bar Avec peut-être 30 ans d'expérience derrière, endroit sympa, personnel et propriétaire sympathique et professionnel, je le recommande, le café et les pâtisseries sont délicieux et les sandwichs fraîchement préparés sont spectaculaires, c'est dommage qu'il y ait peu de place de parking
Le 14/11/2017 à 02:41
Discret
Le 01/10/2017 à 09:26
Gentil et propre, prix équitables
Le 01/09/2017 à 19:46
Toujours un plaisir de prendre son petit déjeuner dans ce bar
Le 29/08/2017 à 09:54
Quel bel endroit 😘
Le 15/08/2017 à 19:16
Excellent café
Le 05/08/2017 à 08:38
Bon café, excellentes levures et courtoisie de haut niveau
Le 16/07/2017 à 21:04
Propre et courtoisie
Le 27/04/2017 à 21:24
Gentilles personnes
💬 Excellent établissement. Facilité de réservation, très bon accueil en famille avec des activités pour les enfants (aire de jeux, pedalo). La plage est très belle, les installations top et possible de déjeuner au restaurant ou de commander du snacking au bar. Tout le personnel est très agréable.
💬 Accueil sympathique. Très bonne cuisine traditionnelle. Le privitivo du patron est excellent. Prix très raisonnable
💬 Maison très mignonne, les filles qui la tiennent sont très gentilles, extrêmement serviables, parfaitement propres, situées dans un quartier calme à 2 minutes du magnifique centre historique.
💬 Il s'agit d'une chambre avec salle de bain et petite entrée située dans un appartement dans un complexe prisé du nouveau quartier de Matera. La chambre est confortable et le reste est paisible, la salle de bain est petite mais propre et malheureusement les toilettes faisaient beaucoup de bruit. Le petit-déjeuner inclus dans un café en face était riche et savoureux.
💬 La nourriture était incroyable. La vue était spectaculaire. Le service était parfait. Et les prix sont ridiculement bas pour ce que vous obtenez. Je ne peux pas vous recommander plus fortement de vous arrêter ici. Modifié pour ajouter : Un an et demi après mon séjour là-bas, c'est toujours la nourriture dont je me souviens d'Italie.
💬 Trop de clients qui crient quand ils parlent. Ceux qui aime, les pizzas seront satisfait car elles sont grandes fines, mais c’est tout ce qui est intéressant dans ce restaurant que je ne recommande pas. Personnellement, si vous voulez de l’eau, ce sera obligatoirement de l’eau bouteille. La pana quota est meilleure que le tiramisu mas je ne recommande pas
💬 Service parfait rien à redire très bien manger
💬 Pas mal, j'avais besoin de manger sans viande et la soupe était bonne et faisait pratiquement un repas. J'ai conplété avec des frites, et là c'était nettement moins bon, elles étaient grasses et huileuse. Bref! pas bon en goût et pour la santé.
💬 Belle découverte, cuisine savoureuse, bien présentée, diversité de vins au verre ou à la bouteille. Service professionnel Juste la crème brûlée de pdt en accompagnement était insipide! Une superbe présentation pour la sphère au chocolat...bravo en plus le goût y était...
💬 Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel en couple ! Environnement agréable et bien entretenu avec un personnel serviable ; chambre propre mais manque un peu de soin pour le client et quelques oublis sur des détails.. (quand nous sommes arrivés dans la chambre il n'y avait ni papier toilette ni essuie-tout pour les mains et les serviettes n'étaient jamais changées au fil des jours..) Parking non inclus, il y a une petite réduction mais toujours pour se garer le long de la rue ; petit déjeuner non inclus dans le séjour (on pourrait au moins accorder une réduction à ceux qui séjournent par rapport aux 10€/jour également demandés pour ceux qui souhaitent utiliser le service "externe") Prix un peu excessif, à mon avis, pour la chambre elle-même (la seule justification que je peux comprendre est la situation, loin du centre mais à 2 minutes à pied de la plage gratuite) Dans l'ensemble, une expérience agréable qui aurait pu être meilleure avec un peu plus d'attention !