📌 Viale delle Regioni, 53, 61037 Marotta - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 07:02
....... bon Bar à Marotta, que je fréquente très souvent, avec un excellent assortiment de pâtisseries, pâtisseries, biscuits et pizzas ; et puis apéritif sans alcool et café en mousse de verre, avec poudre de cacao, fait par la douce Anna, à partir de 9+, et gâteau au chocolat, fait par Rosaria, très bon, et si c'est beau le miroir peut le confirmer, encore à partir de 9+ . Tout le personnel est affable, amical et courtois. visiter! 🙂
Le 02/01/2024 à 08:35
Comme à la maison loin de chez soi.🥰🥰
Le 11/12/2023 à 09:37
J'ai pris un bon café au petit déjeuner mais les croissants ne me satisfaisaient pas, trop de crème industrielle
Le 10/12/2023 à 12:23
Ce matin, à la recherche d'un bar pour me détendre le dimanche, j'ai trouvé ce bar qui sert de délicieuses pizzas excellentes, merci 😋
Le 22/10/2023 à 16:30
Tout est parfait, personnel sympathique et souriant, environnement calme, idéal pour se détendre un peu.
Le 08/07/2023 à 13:05
Très bons produits, large choix, Gentillesse et courtoisie
Le 14/05/2023 à 19:37
Délicieux apéritif et excellentes boissons 😉
Le 09/03/2023 à 08:56
Nous avons passé un bon moment. Bonne nourriture et en abondance. Personnel exquis. Nous serons de retour
Le 03/03/2023 à 23:26
Un endroit accueillant, le personnel est très efficace, la nourriture est excellente et copieuse.
Le 24/02/2023 à 22:05
Optimal
Le 06/02/2023 à 18:59
Nous avions besoin d'un bar comme celui-ci à Marotta ! J'y suis allé avec un ami pour un apéritif De l'accueil à l'addition le personnel était gentil, professionnel et serviable, félicitations 10 € la boisson et l'apéritif de ce qui vous rassasie ! Placé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur Excellent lieu
Le 03/02/2023 à 20:04
Très bonnes pâtes et beaucoup de choix. Excellent cappuccino, endroit agréable et personnel sympathique.
Le 10/11/2022 à 10:23
....... excellent bar dans la Viale delle Regioni, à Marotta, avec un personnel efficace et les 4 propriétaires très affables et sympathiques ! 😊 ....... le gâteau au chocolat, la pizza napolitaine rouge et le café mousseux, haut dans le verre, avec du cacao, le tout vaut 9+, ma note la plus élevée, étant donné que je ne lui donne pas 10, sont fortement recommandés à personne ! 😉
💬 Excellent hôtel ! Nous avons passé des vacances en juillet avec un ami et nous n'avons pas regretté d'avoir séjourné à la fescura. Situé dans la ville d'Agropoli, à seulement 1-1,5 km du centre-ville, sur une colline. Mais nous étions en voiture et avons spécifiquement choisi un hôtel avec vue, comme on dit. Nous n'avons commis aucune erreur. Une vue imprenable sur les environs, beaucoup de verdure sur le territoire de l'hôtel lui-même. Nous avons été enchantés par la fraîcheur de la piscine avec transats d'hydromassage ! En général, je dois dire que l'hôtel est bien entretenu et élégant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Chambres douillettes et confortables. Tout est propre et de bon goût ! Le petit déjeuner est super ! Très savoureux et varié, contrairement à beaucoup d'autres hôtels européens. Les hôtes sympathiques Giusi et Gaetano accueillent tout le monde comme des amis de la famille. Le lendemain de notre arrivée, ils nous ont même préparé une tarte crostata italienne spécialement pour nous ! Très agréable! Nous avons passé un bon moment! Nous recommandons sans hésiter La Frescura !
💬 Petite place pour quelques-uns !! C'est une attraction touristique et très réputée pour les meilleurs kebabs de ces lieux. Si vous êtes d'Abbbruzzo avec 3 R ou si vous avez des ancêtres de ces régions, c'est un sacrilège de ne pas venir ici et de rivaliser avec des amis pour voir qui peut manger le plus de kebabs !! Dépassez les 40 si vous le pouvez !!
💬 Excellente pizza. Peut-être le meilleur que j'ai mangé. Personnel sympathique. Attentif aux besoins des clients.
💬 Local tout neuf où on y mange des burgers très bons. Les portions de frites sont copieuses, mais la seule chose à redire est le prix du petit paquet de mayonnaise, un peu cher. Sinon, ambiance sympa avec un peu de musique, des blagues sur les murs et emballages, on aime
💬 Bar toujours ouvert ! Nous nous arrêtons pour acheter des croissants pour le petit-déjeuner. Avec 1,80 euros vous obtenez un croissant au Nutella et avec 1,50 une coque en chocolat. Il est également possible de garnir les croissants de crème de coco, de pistache ou d'autres classiques.
💬 Nous avons passé un très bon week-end, un service très agréable et les propriétaires sont très sympathiques. Recommander 😊
💬 Bonjour, je commande habituellement de la paella à emporter chez Alessandro, toujours avec quelques portions supplémentaires, car elle est très bonne, même si ce ne serait peut-être pas nécessaire car elle est toujours abondante. quand je le ramasse, et que j'ai la possibilité de m'arrêter un instant, je me détends. L'environnement est sympa, la musique est douce, délicate, et si je dois partir immédiatement, parce que l'heure est respectée, je me sens mal. super endroit et bonjour à ceux qui lisent
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cette agréable ferme, détente totale, silence et appartements rustiques parfaitement rénovés. La piscine et le bain à remous sont également très agréables. De plus, le prix est tout à fait raisonnable pour la qualité proposée. L'entreprise produit également des pâtes, des jus de fruits et des confitures, bref une véritable ferme, idéale pour ceux qui recherchent le silence, la paix et la tranquillité.
💬 Dîner à 5 le 9 août Les points positifs : La nourriture est bonne Le cadre est joli Le service sympathique Les points négatifs : Beaucoup trop cher : 3€ de service par personne. 2€50 le coca cola 200ml 8€ le cheap spritz : sans aperol. Portions de nourriture insignifiantes Trop de moustiques. Nous déconseillons
💬 Le Poggio Antico est un endroit merveilleux dans un paysage à couper le souffle, géré avec beaucoup d'amour et de sensibilité. Arriver et vous sentir chez vous, c'est ce que vous pouvez faire ici. Des chambres propres et confortables, un petit déjeuner fantastique, des vues de rêve et un jardin très bien entretenu avec piscine. Merci, chère Franziska, d'exister aussi dans les Marches. Nous avons hâte de vous rendre visite bientôt !