Les avis
Le 29/10/2021 à 16:12
C'est un peu petit mais c'est un endroit sympa il y a des gens sympas, après tout nous sommes dans la province de Bergame ce sont tous de bonnes personnes, des travailleurs acharnés
Le 19/08/2021 à 11:14
Le bar du centre-ville ne dispose pas de tables extérieures en semaine, uniquement le dimanche.
Le 09/02/2021 à 17:15
Service de courtoisie au top
Le 06/10/2020 à 17:35
Ils sont tous Dop....
Le 16/08/2019 à 13:05
Mignon
Le 19/06/2019 à 08:34
Bel endroit
Le 24/05/2019 à 14:42
Très bon café, personnel sympathique
Le 05/11/2018 à 17:51
Très familier
💬 Le propriétaire est une personne attentionnée et attentionnée qui vous fera immédiatement sentir comme chez vous. Les chambres sont belles et confortables, elles ont une entrée séparée. À 3,5 km du B&B, vous avez une plage et enfin la célèbre focaccia col formaggio de Recco.
💬 Top!!!Recommandé par un ami local, mon mari et moi sommes allés dans ce bar/pâtisserie doté d'un laboratoire interne. Tout est délicieux, du sucré au salé... en passant par le lait d'amande toujours produit par eux ! Personnel très gentil ! Il devrait y avoir un endroit comme celui-ci dans chaque ville ! Sur la photo, seulement deux des délices que nous avons essayés !
💬 Excellent apéritif, personnel très sympathique et gentil 💯
💬 Haut
💬 Sympathique accueil, repas de midi , service rapide , repas excellent, très belle vue sur le lac , je conseille vivement
💬 Un ami m'a amené à Roby et ce fut une agréable surprise. De l'accueil à l'ambiance. Nous avons très bien mangé, tout naturel, original et vraiment bon. Une note particulière pour la crème à la ricotta : fantastique. Roby est délicieux. Je reviendrai certainement avec d'autres amis
💬 Nouveau, accueillant, propre avec un propriétaire sympathique.
💬 cet endroit est génial. situé au bout des sentiers du Fai bike park, vous pouvez trouver de bonnes boissons et de la bonne nourriture, servies incroyablement vite et avec le sourire, même en cas de monde, par les meilleures filles des dolomites ! HAUT
💬 Parmi les soupes de poisson les plus belles et les plus savoureuses que j’ai jamais mangées ! Endroit et personnel merveilleux. Le seul petit inconvénient était que la portion était si généreuse qu'après les entrées, j'ai eu du mal à la finir, et je suis un grand homme. Plus de beau poisson que de belle sauce dans mon assiette (recette locale ?). J'adorerais revenir ici!
💬 Bonne pizza, cependant, beaucoup plus chère que d'autres endroits en ville