Les avis
Le 29/08/2023 à 20:39
Excellent café, intense et crémeux.
Le 05/03/2022 à 17:12
🔝🔝🔝🔝
Le 30/08/2021 à 19:24
Propriétaire sympathique et serviable... super spritz et prix vraiment bon marché !! FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 15/06/2020 à 10:51
Le bar est bien approvisionné, propre et également assez agréable et spacieux. Le meilleur, c'est la gentillesse et la bonté du propriétaire. Informé
Le 10/05/2019 à 05:10
Bar dans un élargissement de la rue. Bon café et barista sympathique. Il y a des photos sur place avec l'acteur Chicco Zalone qui a tourné le film Sun in the Area.
Le 12/08/2018 à 15:26
Excellent professionnalisme
Le 12/04/2018 à 18:26
C'est dommage qu'ils soutiennent la Juventus
💬 Bel emplacement... les enfants peuvent aussi jouer ici..également à proximité d'un grand centre commercial.. Plusieurs fois, j'ai apprécié le café ☕ là-bas.
💬 Le premier cours était très bon. Pâtes fraîches avec sauce à base de veau haché et tomates. Le deuxième cours n'était pas aussi bon. Une côtelette de porc, un lien de saucisse et un tout petit morceau d'agneau qui était probablement composé à 80 % d'os. Pas plus qu'une petite bouchée. Les frites étaient très grasses.
💬 Je suis venu déjeuner avec un ami et nous avons pris un sandwich (le Carmagnola) et un panzerotto à partager et nous les avons dévorés !! Super bon, excellent choix d'ingrédients et prix super honnêtes Merci de remplir nos ventres 🥰
💬 Personnel exceptionnel - très sympathique et arrangeant pour nous, les touristes. J'ai rendu visite à mes beaux-parents et à mon mari. Nous avons pris de délicieux repas tout autour. Pizza, saumon, gnocchis et vin très savoureux. L'endroit était clairement rempli de locaux en train de dîner, donc nous savions que ce serait bien - beaucoup de familles et de groupes d'amis. Je le recommande vivement pour un dîner discret mais très agréable.
💬 Cet endroit était vraiment une surprise ! Au milieu de nulle part... Bonne nourriture, excellent service. Je reviendrai vraiment.
💬 Très chouette « cantine ». On est plongé dans l’italie locale ! Les gens viennent y déjeuner (ouverture uniquement le midi et cash seulement). C’était populaire, simple et très bon !
💬 Restaurant sous un cadre et ambiance sympathique en vue sur le Lac de Garde. La terrasse est grande ce qui permet d'être à l'aise avec son ou sa partenaire. Le service est bon et correct. La restauration est correct dans ses prix. A faire lorsqu'on se balade dans la zone de sirmione et excentré du centre et de l'afflux touristique.
💬 Très agréablement surpris par l'approche, la gentillesse et la disponibilité de la patronne. Et les pizzas sont excellentes .
💬 La mer est fantastique - 3 nuances de bleu, une eau peu profonde pendant longtemps et une température agréable. Le lido est également très sympa. Il dispose de beaucoup d'espace pour se détendre, avec de jolis bancs, des tentes, un espace bar, un restaurant et un espace buffet. Il y a plusieurs parasols et aussi des tentes à louer mais vous pouvez également louer des transats. Ils sont placés autant que possible afin qu'il y ait du monde. J'ai passé la plupart du temps dans l'eau, donc cela ne m'a pas dérangé !
💬 Commandé avec deliveryo un sandwich Angus XXL à la viande entièrement carbonisée, sec et non comestible sans aucune sauce, et livré très froid