Bar 🇮🇹

Bar Tom & Jerry Avis

📌 Via Svezia, 9, 20093 Cologno Monzese - Italie

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Bar Tom & Jerry à Cologno Monzese

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tom & Jerry à Cologno Monzese

Riccardo.a

Le 09/10/2023 à 16:26

5 / 5

Personnel très courtois et professionnel. Je le recommande à tout le monde !

Pietro.a

Le 23/02/2023 à 06:26

5 / 5

Endroit calme et hôtes gentils.

tiziano.u

Le 20/10/2022 à 06:44

3 / 5

Bar

Stefano.r

Le 02/10/2022 à 09:46

5 / 5

Personnel très sympathique

Roby.i

Le 01/08/2022 à 11:28

5 / 5

Des bars familiaux, ceux du passé, où l'on peut encore avoir un minimum de relation entre client et gérant.

Alex.a

Le 01/06/2022 à 22:07

5 / 5

C'est douillet

UE.l

Le 27/10/2021 à 17:45

5 / 5

Garnir les brioches

Marisa.i

Le 22/10/2021 à 17:46

5 / 5

Mythique!!!!!

Mohamed.l

Le 04/10/2021 à 07:02

5 / 5

Bien

Marco.a

Le 06/09/2021 à 09:07

5 / 5

Chaque fois que je vais chez Tom & Jerry, je me sens chez moi. Jerry et Simona sont des gens merveilleux, sympathiques et très courtois qui font du bien à leurs clients. Un bar pour toutes les occasions, où il fait bon revenir même pour prendre un café

Rosanna.e

Le 24/07/2021 à 12:31

5 / 5

Délicieux petit déjeuner... croissants fraîchement farcis... courtoisie et sourires jamais manqués. Merci

alessandro.o

Le 26/04/2021 à 15:05

5 / 5

Idéal pour tout le monde sans distinction, petits déjeuners excellents, apéritifs copieux et... Jerry le propriétaire, un vrai farceur toujours prêt à plaisanter. Vraiment très engageant

Photo n°1 de l'avis de alessandro.o fait le 26/04/2021 à 15:05 sur le  Bar Tom & Jerry à Cologno Monzese
cesare.o

Le 03/04/2021 à 13:03

5 / 5

Personnel sympathique et toujours serviable, je recommande également les excellents sandwichs et les petits prix 👍🏻

Giovanni.e

Le 29/12/2020 à 15:49

5 / 5

Petit déjeuner vraiment top Propriétaires vraiment très gentils et très serviables ☺️

Enzo.a

Le 19/12/2020 à 15:42

5 / 5

Ils vous traitent très bien

Ruggiero.e

Le 28/08/2019 à 12:08

3 / 5

Un bar comme tant d'autres

  • 🏪 SVELTO A&O (3 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Malti da Legare (227 Avis)

  • 💬 On se croirait "à la maison", il y règne un air jovial et serein avec les lumières chaleureuses qui rendent le lieu accueillant ! Une cuisine délicieuse, un immense choix de bières d'excellente qualité 👍 pour ceux qui, comme moi, apprécient l'excellente cuisine avec une excellente bière... Eh bien, je dirais que vous êtes à l'endroit idéal ! (amusement pour les enfants évidemment inclus)


  • 🏪 Il Gelsomino Luxury suites (10 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont incroyablement gentils et serviables. Il y a une petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, la chambre est confortable et la salle de bain est incroyable. C'est dans un endroit calme et le centre de Bari est à environ 10 minutes en bus, il y a de nombreux arrêts à proximité. Idéal pour la détente !


  • 🏪 Del Conte (39 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 B&B DOMUS ROMANGIA (2 Avis)

  • 💬 Cher prend soin des clients comme moi, merci vraiment Tizziano


  • 🏪 Gelateria Mckenzye (215 Avis)

  • 💬 des glaces delicieuses avec beaucoup de choix un des meilleurs glaciers de reggio calabria je vous le recommande prix tres raisonnables.il y a aussi des granite cafe brioches croissants et autres spcialites.tres bon accueil 💖


  • 🏪 Pizzeria Il Golosone (127 Avis)

  • 💬 Vraiment spectaculaire, le meilleur pour la qualité de ses pizzas à la poêle romaine et pas seulement, vous pourrez également profiter de sa rôtissoire qui rend vraiment fou, même les pizzas rondes valent la peine d'être essayées car elles en valent absolument la peine, félicitations pour la constante engagement de chaque jour à garantir aux clients uniquement des produits de première qualité, choisis et toujours très frais, un véritable exemple de la façon dont la restauration doit être faite.❤️👏🏻


  • 🏪 Gasthof Zum Hirschen (368 Avis)

  • 💬 Petit établissement un peu à l'écart des grands axes mais de grande qualité. Les chambres sont propres et agréables. Les repas proposés sont de grande qualité. L'accueil est parfait. Pour les motards, il est possible de garer sa moto à l'abri à l'arrière de l'établissement.


  • 🏪 OSTERIA DA TONI (600 Avis)

  • 💬 Pas à la hauteur, ressemble à de la restauration industrielle. Même la pizza n'avait pas de goût. Dommage. On nous a offert le sorbetto.


  • 🏪 Bar Dolce Magia Marzabotto (BO) (167 Avis)

  • 💬 bonne glace et bon café. Arrêté au retour du sud, un bon milkshake nous a rafraîchi.