Les avis
Le 23/12/2022 à 20:23
Exceptionnel, au-delà de toutes attentes
Le 28/08/2022 à 22:44
Trop d'Américains👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Le 14/02/2020 à 17:21
J'étais à l'aise
Le 24/01/2020 à 01:53
Le meilleur endroit de QUAGLIETTA, où tout le monde est votre ami. ...tout comme CHEERS 🍻🥂🍹 Au fait, à Agosto, vous avez besoin d'une réservation, ...vous venez de dire que vous connaissez JACQUES et ils vous laisseront entrer. .......ok ❤😎
Le 31/07/2019 à 11:50
Un café très sympa, c'est un incontournable.👌👍
Le 10/06/2019 à 13:03
Fantastico et mon cousin
Le 12/09/2018 à 05:58
Optimal
Le 17/08/2018 à 00:06
Caze... Tta
Le 12/08/2018 à 12:02
Bien
Le 03/08/2018 à 01:19
Ils ne me laissent pas dormir la nuit parce que c'est bruyant
Le 27/05/2018 à 07:13
Excellent bar pour prendre un café ou une collation pendant les longues journées d'août, mais aussi pour le reste de l'année.
Le 08/12/2017 à 09:23
Grand espace extérieur, salle de machines à sous, fumoir, personnel aimable et sympathique, ping-pong et stand de tir gratuits... Les soirées musicales sont également très fréquentes (entrée toujours gratuite) avec des groupes émergents et des artistes locaux... bref, un excellent endroit pour passer quelques heures en toute sérénité...
Le 01/11/2017 à 21:35
Endroit très agréable et paisible.
Le 15/08/2017 à 19:51
Convivialité, professionnalisme et excellent service
💬 L'endroit est magnifique, une vieille maison bien équipée, avec de belles vues, mais la fille qui la fréquente est un peu antipathique. Les chambres et la salle de bain sont très propres.
💬 J'ai passé un week-end à La Sosta en Toscane, un endroit magnifique, la gentillesse de Camilla et de son équipe était incroyable ! Je le recommande et j'y retournerai dès que j'en aurai l'occasion !
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B en août. Nous nous sommes sentis chez nous, Rosy est une personne très gentille et serviable, elle nous a gâtés avec de super petits déjeuners ! Il a rénové la maison de Zi Melu d'une excellente manière, avec beaucoup de goût et de caractère ! Le B&B n'est pas près de la mer mais en une vingtaine de minutes vous pourrez rejoindre les plus belles plages, recommandé !
💬 Veuillez noter que le café est fermé jusqu'au 22 août, même s'il est indiqué qu'il est ouvert !!! Je voulais vraiment le visiter mais ça n'a pas marché
💬 Restaurant superlatif ! Endroit très intime, service attentionné. Très attentif au souci du détail et à la recherche de niches et de matières premières de très haute qualité, difficiles à trouver aux alentours. La passion des gérants transparaît et ils parviennent à la transmettre dans les plats (aux portions généreuses) et dans le service où tout est soigneusement expliqué ! Excellent rapport qualité/prix ! Je vous conseille de réserver dès maintenant pour profiter de cette expérience qui ne vous décevra certainement pas !
💬 Je n'ai commandé que des plats à emporter, j'ai demandé un Pokè où j'ai payé le supplément pour avoir plus de saumon et j'en ai eu autant que quelqu'un qui n'avait pas payé le supplément, le riz était trop cuit, collant et pâteux, en plus ça n'avait pas vraiment l'air comme le riz à sushi. La qualité des ingrédients était selon moi épouvantable et cela ressemblait à du Pokè fait maison et improvisé, même avis pour les 3 autres personnes qui l'ont commandé avec moi.
💬 Bel endroit et personnel très sympathique et serviable, mais malheureusement la nourriture laisse à désirer. Les pâtes aux raviolis étaient un peu insuffisamment cuites et la garniture filandreuse, les tagliolini aux crevettes étaient fades et la prise grillée du jour n'avait rien de spécial. Les prix sont très élevés pour la qualité des plats consommés. Avec quelques ajustements, il a du potentiel.
💬 Très bel environnement, personnel très sympa, nourriture parfaite, une des plus belles expériences, super recommandé
💬 Un bon café ! Il est très proche du Colisée, propose des options de café décaféiné et les prix sont corrects.
💬 J'étais très heureux d'arriver à l'hôtel après un long voyage depuis New York, car ma grand-mère, Maria Licciardi, est née à Apice. Le nom de son père était Giovanni Licciardi, un nom associé à l'hôtel Licciardi. Le monsieur qui occupait le bureau du directeur m'a accueilli de manière froide et peu accueillante, me suggérant de visiter l'édifice municipal. Je suis propriétaire d'une entreprise de voyage italienne à New York et je suis citoyen italien. De ma visite courte et abrupte, j'ai pu constater que l'hôtel avait de jolis jardins et semblait bien entretenu. Il pourrait être utile que la direction traite chaque client avec respect, car on ne sait jamais qui entrera dans votre hôtel.