📌 Via Salvatore Girardi, 1, 80074 Casamicciola Terme - Italie
💬 359 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:21
Amical, aimable courtoisie et excellent produit
Le 24/12/2023 à 22:03
Bar dans un emplacement stratégique avec un personnel sympathique. Informé
Le 15/08/2023 à 19:17
Je commande un thé glacé avec un granité au citron avec des amis, qui est universellement servi en versant une pincée de granité en guise de topping ou, tout au plus, au fond du verre. Le granita était en fait un cube solide congelé dans lequel je devais mordre après avoir bu le thé et au moment du paiement, avec surprise, on m'a facturé à la fois le prix d'un thé et celui d'un granité au citron au complet (€ 5,50, soit 3€+2,50€). Je vais payer avec le billet de 50 € et je reçois des dizaines de pièces de 20 centimes en monnaie, le tout évidemment sans reçu. Je n'ai pas protesté pour ne pas discuter, mais j'ai été surpris et déçu par le traitement, car j'avais des souvenirs très différents de l'endroit ; j'espère changer d'avis
Le 14/08/2023 à 17:55
Ils nous ont donné une petite table. Au bout d'une demi-heure, malgré nos rappels, personne n'a pris la peine de nous demander ce que nous souhaitions avoir. Finalement, nous sommes partis et le barman était non seulement sans excuse mais aussi impoli. N'y allez pas !
Le 12/08/2023 à 14:49
Excellent emplacement, service impeccable et efficace, surtout M. Pascale
Le 09/08/2023 à 03:06
Amabilité envers les clients et prix équitables
Le 01/08/2023 à 23:02
Endroit magnifique, je changerais de genre pour les apéritifs
Le 18/07/2023 à 22:02
Excellent service, cocktails, vue sur la mer et ambiance. Le piano blanc du bar est aussi intéressant que la table.
Le 15/06/2023 à 18:46
Un bel apéritif sur fond musical, face à la mer
Le 01/06/2023 à 14:45
Des gens de bon cœur !!! A commencer par Pasquale !
Le 19/05/2023 à 17:31
Barre de félicitations Personnel qualifié et compétent bien géré
Le 29/04/2023 à 14:21
D'excellentes boissons, un personnel sympathique et compétent et enfin une vue à couper le souffle !
Le 23/01/2023 à 15:39
Bon café ☕
Le 28/12/2022 à 11:43
Assez daté dans l'ensemble, c'est un bon café
Le 26/12/2022 à 13:36
Casamicciola, recommande un personnel serviable et accueillant pour le café et les croissants
Le 08/10/2022 à 17:42
Excellent café et Pasqualino le barista, une personne très gentille avec les clients
Le 21/06/2022 à 07:24
Magnifique !!!!
Le 22/05/2022 à 17:54
Bar situé sur le front de mer de Casamicciola Terme avec un grand espace qui longe la mer où vous pourrez passer des soirées romantiques et bien plus encore. Personnel courtois et professionnel. En plus des croissants, brioches et autres pâtisseries pour le petit-déjeuner, il y a la possibilité de déguster les bonbons de Poppella, une pâtisserie napolitaine.
Le 01/05/2022 à 06:51
Le café est super !!!
Le 12/01/2022 à 10:19
Doit visiter le restaurant avec bar
Le 02/01/2022 à 17:17
Le meilleur spriz que j'ai jamais eu ! Très bon et sympathique.
Le 11/12/2021 à 21:15
Pas mal, bon café.
Le 03/12/2021 à 12:12
Wow, cet endroit est incroyable 👏 J'ai hâte d'y retourner bientôt
Le 25/11/2021 à 11:32
Tout est dans le nom
Le 25/10/2021 à 21:40
Bien sans plus
Le 24/10/2021 à 12:48
Excellentes prestations
Le 22/10/2021 à 15:41
Pour déguster un excellent café et plus encore
Le 21/09/2021 à 14:28
Bar bien organisé et efficace au bord de la mer de l'île d'Ischia
Le 17/09/2021 à 23:22
Endroit très prisé, soigné et branché. Entre cocktails raffinés et apéritifs de haut niveau, le bon endroit pour cette clientèle de niche en quête d'une soirée au top.
Le 15/09/2021 à 16:12
Excellent emplacement.
Le 09/09/2021 à 22:00
Sympa, mais ouvert uniquement le soir
Le 09/09/2021 à 06:57
Nourriture standard, une des serveuses n'est pas très gentille, seule si on est pressé et le reste des places est complet.
Le 07/09/2021 à 07:17
Endroit magnifique, ça vaut le détour
Le 07/09/2021 à 06:23
Professionnel
Le 30/08/2021 à 07:54
Le croissant était excellent, le café était l'un des meilleurs de l'île, Pasquale était sympathique et professionnel. Hautement recommandé.
Le 26/08/2021 à 10:08
Très bel espace extérieur. Bons cocktails et prix moyens
Le 18/08/2021 à 07:28
Bar situé sur le front de mer de Casamicciola, personnel bien structuré et très professionnel
Le 17/08/2021 à 11:34
Les meilleurs croissants d'Ischia!
Le 15/08/2021 à 22:59
Malgré le jeune âge des employés, la courtoisie et le professionnalisme sont leurs points forts ainsi que le service de délicieux cocktails.
Le 07/08/2021 à 14:24
Bel endroit avec d'excellentes boissons
Le 01/08/2021 à 23:04
Un endroit merveilleux a une belle terrasse
Le 01/08/2021 à 10:08
Très très intéressant
Le 18/07/2021 à 20:01
Excellent apéritif au bord de la mer, bonne musique et belles vues.
Le 18/07/2021 à 18:13
Belle structure et excellents cocktails
Le 23/06/2021 à 22:55
Bien mais trop cher
Le 03/04/2021 à 06:44
Bar élégant avec terrasse surplombant la mer, idéal pour une présentation
Le 03/11/2020 à 01:56
Bar historique, belle terrasse avec vue sur la mer. Une ambiance sympa les soirs d'été en guise de bar lounge.
Le 02/09/2020 à 10:00
Restaurant typique d'Ischia
Le 31/08/2020 à 13:41
Super café... service rapide....
Le 30/08/2020 à 18:45
Très bel emplacement et aménagement, vue mer. Service lent. L'addition était normale vu le lieu et la position
Le 29/08/2020 à 15:58
Excellente vue sur la côte de Casamicciola, mais qualité des apéritifs médiocre... Spritz avec beaucoup de glace et peu d'Aperol et de Prosecco. Les entrées sont correctes... Il lui reste encore beaucoup à cultiver
Le 25/08/2020 à 20:07
Excellent accueil, je passe souvent par là pour l'apéritif et la terrasse d'été est enchanteresse, belle musique et beau monde
Le 21/08/2020 à 16:23
Fabuleuse plage adaptée à tous... et bien équipée... En plus de l'excellente assistance au lido et de la plage gratuite de votre choix.
Le 17/08/2020 à 22:35
Panorama à couper le souffle
Le 17/08/2020 à 16:49
Pratique, beau, rapidité de service
Le 13/08/2020 à 22:41
L'emplacement est excellent
Le 31/07/2020 à 12:09
Je confirme mon avis positif, tout va bien, tout est merveilleux, le produit est fabuleux, le personnel est très bien formé, il n'y a rien à dire, il faut y aller immédiatement.
Le 27/07/2020 à 07:45
Excellent, bonne musique, service impeccable.
Le 26/07/2020 à 21:31
Oh, c'est un très bel endroit à visiter le soir, lorsque vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil avec un verre et des collations gastronomiques. C'est très bougie mais d'une manière élégante. Le service est magnifique mais là encore, la plupart du temps, c'est généralement en Italie. Ça vaut vraiment le coup de prendre au moins un verre, j'ai pris un mojito et c'était délicieux et frais.
Le 19/07/2020 à 17:07
Je m'attendais à trop de glace dans des cocktails médiocres et hors de prix et j'ai obtenu un cocktail délicieux et parfaitement mélangé (bahama mama) sans une quantité très raisonnable de glace (comme 4 cubes) et une vue magnifique. 10/10
Le 10/07/2020 à 06:56
Un véritable point de référence... le bar de tout le monde, les produits sont délicieux, le café est excellent mais ce qui le rend fantastique c'est la disponibilité du personnel et des propriétaires, tout cela accompagné de la possibilité de consommer des apéritifs en terrasse ON LA mer , accueille toutes les tranches d'âge... SI VOUS VENEZ À ISCHIA, VOUS NE POUVEZ PAS ALLER AU TOPLESS EN PREMIER !!😉
Le 28/06/2020 à 08:57
Bien
Le 21/03/2020 à 15:14
Super café
Le 16/03/2020 à 19:45
haut
Le 08/02/2020 à 19:05
discret
Le 29/12/2019 à 00:41
J'ai découvert un bon café... Compliments....
Le 07/12/2019 à 12:31
J'adore la nourriture et le service. Entrée et sortie rapides et faciles.
Le 19/11/2019 à 09:51
Le meilleur barman de l'île d'Ischia Pasquale
Le 15/11/2019 à 19:12
Super café
Le 14/11/2019 à 17:47
Ambiance agréable,
Le 16/10/2019 à 10:52
Un bon café de chez Pasquale ☕
Le 16/09/2019 à 17:01
Optimal.
Le 15/09/2019 à 22:30
Gentillesse et professionnalisme, ça vaut le coup d'essayer ! ♥️
Le 09/09/2019 à 12:35
Accueillante
Le 08/09/2019 à 16:21
Toujours un bon café
Le 08/09/2019 à 05:45
Joli bar lounge en bord de mer, musique et animations
Le 05/09/2019 à 18:22
Chaotique, mais beau
Le 03/09/2019 à 15:31
Emplacement fantastique et boissons exceptionnelles. Service excellent. Vraiment recommandé
Le 31/08/2019 à 20:59
Lieu enchanteur, tout est soigné dans les moindres détails : lumières, sons, disposition des tables... le piano sur lequel on peut prendre un verre est original et la position du comptoir du bar est très fonctionnelle. Les prix bas et l'apéritif copieux étaient également les bienvenus. Salvatore (le barman) est très gentil et très bon, tout comme ses collègues. Félicitations pour les boissons que vous préparez, ce sont de petites œuvres d'art. je reviendrai avec grand plaisir
Le 27/08/2019 à 05:52
Très très mignon.pour des apéritifs agréables
Le 26/08/2019 à 11:08
bar très sympa. Personnel très gentil.
Le 25/08/2019 à 07:00
Nous avons mangé les Sfogliatelle et des glaces dans un endroit magnifique avec un personnel très accueillant
Le 23/08/2019 à 12:52
Excellent emplacement et service
Le 19/08/2019 à 21:12
Le café est bon !!!
Le 18/08/2019 à 20:38
Le café est bon... le personnel horrible
Le 13/08/2019 à 06:19
Bel emplacement, mobilier confortable, services très professionnels et il n'y a pas d'endroits comme celui-ci sur toute l'île
Le 06/08/2019 à 22:22
Lieu splendide, avec terrasse surplombant la mer. Barman ou plutôt barwomen superlatif dans ses cocktails. Compliments
Le 07/07/2019 à 17:50
Service rapide
Le 14/06/2019 à 05:30
Excellent pour une escale depuis 1991 ☀️🦈⛵🔝
Le 13/06/2019 à 08:24
Croissant d'il y a 3 jours je pense...
Le 02/06/2019 à 20:41
Centrale élégante
Le 24/05/2019 à 09:03
Personnel sympathique et excellent petit déjeuner, bons croissants typiques d'Ischia
Le 19/05/2019 à 15:41
BON CAFÉ
Le 11/05/2019 à 05:26
❤️
Le 06/05/2019 à 10:00
Excellent mais ça pourrait être top
Le 03/05/2019 à 07:11
Des gens excellents.... Qualité et courtoisie
Le 11/04/2019 à 11:23
Excellent café, très bon barista Pasquale
Le 28/03/2019 à 13:21
Excellent café et apéritif
Le 15/03/2019 à 22:13
Un bar sympa
Le 03/03/2019 à 16:02
Super café.
Le 03/03/2019 à 00:13
)L
Le 19/02/2019 à 06:13
Bien mieux il y a des années, quand c'était à l'étage. Une chose que vous ne supportez vraiment pas, c'est lorsqu'un propriétaire entre dans son restaurant et ne dit même pas bonjour en regardant celui qui le nourrit. Aberrant! Seul Pasquale, avec ses manières et son café, en fait encore un bar intéressant.
Le 07/01/2019 à 16:55
Pour le petit déjeuner, excellent bar. Pasquale est le barman par excellence
Le 05/01/2019 à 19:28
J'aime le bar sympa
Le 04/01/2019 à 16:25
Haut
Le 02/12/2018 à 16:50
Très bien
Le 14/11/2018 à 12:33
Le bar le plus accueillant, M. Pasquale, numéro un, tout comme tout le personnel aimable
Le 24/10/2018 à 11:21
Excellents croissants et bon café
Le 16/09/2018 à 11:18
Très bon café... Le barman, Pasquale, est d'un niveau élevé. Je vous conseille....
Le 08/09/2018 à 11:42
D'excellents croissants
Le 03/06/2018 à 07:40
Intemporel.
Le 22/05/2017 à 12:33
Excellent café, excellent service mais je ne recommande pas la bière pression, sinon tout était excellent
💬 Dans l'ensemble, bonne pizza, assaisonnée dans la bonne quantité, mais trop salée. Grosse portion de frites mais trop molles ; au niveau du goût je pense que tout le monde les préfère croquants mais la faute est probablement à mettre sur le compte de la vapeur qui se forme pendant le transport : elle les ramollit. Délais moyens d'expédition (15 minutes après l'heure prévue).
💬 Le service excellent
💬 La pizza était vraiment bonne. Belle surprise de trouver une pizzeria Halal à Naples. C'est à moins de 5 minutes de la gare. Dispose de sièges extérieurs et intérieurs. Tout le monde était super serviable et sympathique !
💬 Pour l’Italie, ce n’était rien de spécial. Utilisation généreuse de sel, base de pizza épaisse et erreurs dans l'addition.
💬 Pizza ok. Carte mal garnie, seulement 4 seconds plats et tous les 4 bœuf, on pourrait faire mieux. Service ok
💬 Hotel et ses équipements de très bonne qualité. Très bonne situation à proximité des commerces et de la plage, l'ensemble au calme. Personnel très serviable et encore plus agréable.
💬 Chaque fois que je vais à Tricarico, je dois aller chercher le meilleur pain de la ville qui se trouve au Panificio Martelli, pizza, pain, biscuits, tout est incroyable et tellement typique. Merci Martelli d'avoir rendu savoureuse l'expérience de la Basilique !! Nous reviendrons c'est sûr ! Merci beaucoup!!
💬 Pâtes cacio e Pepe dans la roue de fromage. Les plats étaient globalement bons.
💬 Restaurant surcoté vin choisi sur la carte indisponible donc autre choix et bouchon cassé donc carafé en cuisine ! Plat principal sans accompagnement. Dommage car le cadre est sympa Ne mérite pas une étoile au Michelin
💬 Dîner spectaculaire fait maison et super copieux : avec les entrées que vous pouvez faire le plein si vous le souhaitez, ragoût de cerf exceptionnel et pâtes parfaitement cuites, très bon fricco et desserts avec liqueur maison à déguster. Vous vous levez (si vous le pouvez) plus que satisfait. La route pour y arriver était compliquée (1,5 km de chemin de terre en montée), mais les propriétaires se sont montrés d'une grande aide pour résoudre le désagrément en nous trouvant une location de voiture pour nous qui étions à moto. Les gâteaux et confitures maison du petit-déjeuner sont également délicieux. Idéal pour ceux qui recherchent l'authenticité et le calme