Les avis
Le 10/02/2024 à 15:15
Bon café, croissants et gens sympathiques.
Le 07/03/2023 à 09:42
Arrêté pour éviter une averse de pluie. Excellents cafés et pâtisseries. Grand Prix. Je reviendrais à tout moment.
Le 03/07/2021 à 20:28
Cinq étoiles juste pour les granités siciliens FRAIS sur le chemin de/vers la plage. Il y a beaucoup de granités à Naples, mais c'est généralement de la glace avec du sirop (généralement chimique). Ici, vous pouvez en obtenir un excellent produit frais.
Le 17/09/2019 à 16:18
Bel endroit au bord de la plage
Le 16/08/2019 à 06:36
Place historique de Naples, lieu de rencontre depuis des générations, je l'adore
Le 17/07/2018 à 23:08
Super café, personnel sympathique et gentil, bons plats et boissons.
💬 Pour commencer . Hôtel catastrophique je ne sais pas comment on t’il fait pour avoir ne serait-ce qu’une étoile. Drap de lit qui gratte restant de cafard piqure de bête qui ne sont pas des moustiques. Déjeuner avec des brioche industrielle chocolat chaud sans chocolat c’est plutôt un lait chaud ecoeurant!!! ce n’est loin d’être un buffet . n’y allez pas le prix et exorbitant pour ce que c’est limite illégal de faire dormir 5 personne dans une chambre sans intimité. poignée de porte qui tombe , toilette qui sentent l’urine, pas de portes de douche . Personnel désagréable sans respect Mérite 20€ la nuit et encore car même les lit son sale. Assenceur dangereux sans porte sans protection. clime non fonctionnel personne qui se bagarre devant la porte a 3h du matin. personnel qui réveille en appelant a 00h . 0 respect plutôt dormir dans la rue que dans ce lit qui est une éponge grattoir Sincèrement. FUYEZ ! CETTE HOTEL !
💬 C'est un endroit très intéressant où l'on peut déguster des plats à base de poisson à des prix très raisonnables, assis au bord de la mer. Étant en libre-service, il n'y a pas de service à table. La théorie peut être améliorée et même l'intéressant parmigiana de fruits de mer semble manquer quelque chose. Quoi qu'il en soit, endroit recommandé
💬 Très bonne pizzeria gérée d'une main de maître par la patronne . Bon conseil pour le vin
💬 Cela fait des années que nous venons et nous ne sommes pas déçus ! La cuisine, l'accueil et le rapport-qualité prix sont supers ! En effet, c'est un petit restaurant à l'italienne, donc il y a de la vie et du bruit ! Ça parle italien et c'est bon signe ! Il faut juste que cela corresponde à ce que vous cherchez !
💬 Cet Autogrill m’a vraiment attiré l’attention ! Même s'il est probablement le même que beaucoup d'autres Autogrills, il était si bien organisé, propre et utile que cela m'a vraiment impressionné. Les toilettes avaient un système de réflexion où on vous demandait si c'était assez propre. La nourriture était délicieuse et sortait directement du four. L'Autogrill lui-même proposait également de la nourriture et des collations, sans oublier un grand parking.
💬 Wow, quelle belle propriété et salle à manger avec une nourriture et un service incroyables ! Tout ce que nous avons essayé était délicieux… des pâtes, pizzas aux viandes grillées de haute qualité ! Tout a un goût si frais, vous pouvez dire qu'ils n'utilisent que des ingrédients locaux et de haute qualité ! Ne manquez pas cet endroit si vous êtes dans la jolie ville d'Anguillara !!
💬 Accueil très chaleureux ! Merci beaucoup
💬 Super accueil de la part d'alessia, bon emplacement pour les visites et de très bons conseils
💬 Soirée de Noël... Je demande la carte des vins... On me répond que quelqu'un va venir me conseiller... Selon mes goûts, on me conseille un Barbera en oubliant bien évidemment de me donner le prix ! facture... 38€ pour un 2019... ça c'est le prix que je paye en Suisse, et encore ! On nous a bien pris pour des pigeons... Ah oui, Hamburger... viande trop cuite et pain à la limite de la pierre du dôme ! à éviter, il y a bien meilleur endroit à Crémona !
💬 Excellent restaurant et pizzeria, environnement propre et joyeux, gérants sympathiques. Pizza au feu de bois, vraiment bonne. Prix populaires.