Les avis
Le 02/09/2023 à 21:24
Excellent avec la propriétaire, la meilleure BarWomen du SUD....POUR LA GENTILLESSE et le Professionnalisme.. Elle sait préparer le café comme personne d'autre..Et l'endroit pourrait avoir beaucoup plus de clients si un espace de réunion était créé avec de délicieux aliments ethniques... .
Le 08/01/2020 à 10:55
Excellent café et service parfait
Le 21/09/2019 à 08:50
Le meilleur café de Baronia! 😍
Le 23/09/2016 à 09:38
Bon café
💬 Très lent alors qu’on était les seuls dans le restaurant ils ont pris 40 minutes pour 4 burger qui sont en plus à moitié bon le pain dur comme de la pierre comme le steak en plus de cela ils ne demandent pas la cuisson rien ne va a part le style un peu américain du restaurant et en plus la serveuse nous regarde et prend un appel pendant 20 minutes sort du restaurant et reviens après de nous donnez enfin notre addition rien à dire de plus je ne recommande pas
💬 Accueil parfait, gentillesse et petites attentions. Une chambre magnifique avec une belle vue ! Un emplacement idéal à 2 pas de la Piazza di Campo ! Un petit déjeuner de qualité pour un prix raisonnable Bref, quasi parfait !
💬 Super accueil. Super conseils pour les vins. Bistronomie plus plus. Le mot Enoteca nous a amené jusqu a cette superbe adresse. Si nous repassons par Bergame nous reviendrons sans aucun doute. Merci pour ce moment
💬 Très bonnes pizzas et surtout très bon Tiramisù revisité!
💬 Plage privée très agréable, ambiance familiale, service toute la journée ainsi que le soir. Cours de spinning sur place 2/3 fois par semaine sur place. Soirées musicales organisées occasionnellement à thèmes
💬 "ANTICHI SAPORI DI SORIASCO" a rouvert ses portes le SAMEDI 23 MARS 2024, avec l'ancienne direction d'Antonella et Massimo et la cuisine traditionnelle locale. Qualité et courtoisie avec une vue inestimable sur les collines de l'Oltrepò Pavese. Ouvertures : - le samedi pour le déjeuner et le dîner ; - le dimanche pour le déjeuner ; - Vendredi et dimanche au dîner UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION Les photos sont un mélange de mes visites lors de leur gestion jusqu'à l'automne 2022 (quand ils avaient temporairement vendu l'entreprise) et le jour de réouverture susmentionné de 2024.
💬 J'y suis allé deux fois pendant nos vacances. Délicieuses pizzas, gens sympas, terrasse avec vue mer et desserts délicieux. C'était parfait 👍
💬 Fantastique, bonne nourriture et poulet et frites spectaculaires. Une magie
💬 Cuisine familiale excellente
💬 Nous avons très bien mangé avec une vue magnifique sur le lac Ambiance décontractée et très sympathiques rencontres 💖💞💕Calme air pur et belles ballades