Les avis
Le 14/09/2023 à 19:17
Personnel très désagréable
Le 30/07/2023 à 07:21
Le café est absolument le meilleur, TOUT le personnel est très professionnel et gentil.
Le 27/06/2023 à 09:17
Bon choix. Produits faits maison. Pâtes spéciales et focaccias.
Le 31/08/2022 à 12:23
Haut!
Le 25/08/2022 à 17:15
C'est un bar qui, en raison de sa position, a tendance à vous arrêter facilement, mais je dois dire que le choix du petit-déjeuner est vraiment médiocre et que le personnel est très désagréable... celui qui est satisfait profite !!!!
Le 22/08/2022 à 12:59
Endroit mignon, bien achalandé et utile pour prendre quelque chose avant d'aller à la plage…
Le 09/08/2022 à 09:06
Bar bien situé et une fois efficace. Double crème au café pas prête (sans goût et glacée), signalée au bar, hochant la tête de confirmation, mais facturant 5 €. Le point de vente ne fonctionne pas non plus. Croissant passable
Le 30/07/2022 à 09:40
Un bar se choisit pour mille raisons, ici la gentillesse des filles et des garçons qui le tiennent. Bien joué.
Le 23/07/2022 à 10:23
Un bar sympa, bon cappuccino et croissant
Le 20/07/2022 à 20:03
Bar avec boulangerie attenante, personnel très gentil.
Le 02/07/2022 à 12:53
Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. Excellents croissants et café. Personnel très sympathique et qualifié. Vaste choix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Hautement recommandé.
Le 27/06/2022 à 14:17
Merveilleux
Le 05/06/2022 à 08:49
Bar très sympa et bien équipé avec terrasse fixe en bois ! Les propriétaires, tout comme l'Osteria del Fritto voisine, sont très gentils et gentils. Petit déjeuner copieux salé : tranches de pizza - et sucré : croissants frais farcis sur place. Informé!
Le 09/09/2021 à 22:30
Trop pointilleux et les commandants dommage car la nourriture n'est pas mauvaise, mais ils stressent trop.
Le 26/08/2021 à 05:38
J'ai pris le petit déjeuner plusieurs fois. Rien à dire sur les produits. La troisième fois, nous étions quatre, nous avons pris le petit déjeuner sur l'une des trois tables qui semblait la moins sale. Il y avait 5 serveurs et ils ne pouvaient pas gérer 5 ou 6 tables occupées ! La cerise sur le gâteau, la dame au comptoir m'a rappelé pour rapporter les gobelets usagés au comptoir !! Je lui ai demandé un plateau (je gère un restaurant et un grand café à Turin) je sais comment faire ! Peut-être, après coup ?.. Une serveuse est arrivée et m'a remplacé ! Ils ont perdu 4 clients.
Le 24/08/2021 à 07:31
Des gens sympas, bon choix de croissants et de tranches de pizza, je suis ici depuis 2 ans et ça a toujours été un plaisir de manger ici, ils ont aussi des tables à l'extérieur donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas le pass vert
Le 17/08/2021 à 10:24
Personnel jeune et gentil, apéritif copieux et bien servi ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/08/2021 à 20:14
Bon café
Le 07/08/2021 à 19:08
Spécial, courtois, sympathique. Bien joué!!!!
Le 06/08/2021 à 21:22
Excellente pizza
Le 21/06/2021 à 00:03
Au fil des années, un point de référence, de convivialité et de bon service.
Le 11/05/2021 à 12:29
pizza au top. accueil, professionnalisme et convivialité.
Le 11/09/2020 à 21:57
En vacances à Marina di Grosseto j'ai essayé ce bar par hasard, puis j'y suis retourné tous les matins, super croissants avec possibilité de les remplir sur le moment... crèmes délicieuses, essayez le croissant aux deux parfums de votre choix !!! Ils font aussi de la boulangerie, des pizzas tranchées et des sandwichs farcis pour apporter quelque chose de rapide au bord de mer, rustique et très bon dîner. Tout le personnel était très gentil, que dire, ils vont nous manquer à partir de demain !!
Le 07/08/2020 à 11:54
Le meilleur
Le 10/02/2020 à 18:24
Ils ont beaucoup de bons produits
Le 07/10/2019 à 21:30
Tout et plus encore... du café aux beignets ; de différentes qualités de pizza à quatre types de baguettes ainsi qu'un pain fabuleux. Tout est fait maison. endroit confortable. Emanuela et ses fils Andrea et Alessio complètent le tout par leur convivialité et leur disponibilité. Super recommandé.
Le 20/09/2019 à 08:52
Petit bar où l'on peut déguster d'excellents apéritifs et cafés... la pizza est cuite dans le four adjacent
Le 06/09/2019 à 21:22
La courtoisie et la compétence de la famille qui gère le lieu, la qualité des produits qu'elle fabrique en font une excellente affaire.
Le 27/08/2019 à 15:22
Optimal
Le 22/08/2019 à 19:37
Bel endroit. Personnel formé et poli. Vaut le détour
Le 20/08/2019 à 09:06
Excellent pour le petit déjeuner et le goûter
Le 15/08/2019 à 22:09
Les pitbulls ne sont pas les bienvenus🤔
Le 15/08/2019 à 14:32
Agréable pour le petit déjeuner
Le 15/08/2019 à 11:09
Très bel endroit. Personnel sympathique et accueillant..
Le 09/08/2019 à 13:47
Le barman est très gentil, le café est excellent et les salles de bain sont bien entretenues. C'était juste une touche et c'est parti, mais je suis sûr que je reviendrai.
Le 06/08/2019 à 10:08
Gentil et serviable mais 6 euros pour 1,5 litre d'eau, 1 café et 2 sets de table en papier me paraissaient excessifs. Nous avons acheté de la nourriture dans la petite friterie, appartenant à la même famille, et ils nous ont fait asseoir au bar car les tables étaient pleines (nous n'avions pas réservé). Il aurait été plus approprié de connaître au préalable les frais de couverture et de service de bar.
Le 28/07/2019 à 15:01
Nous cherchions un endroit pour prendre le petit-déjeuner et c'était le premier que nous rencontrions, honnêtement, avec peu d'attentes. Quelle surprise d'avoir affaire à des gens aussi gentils et sympathiques. Les enfants sont les bienvenus et heureux.
Le 25/07/2019 à 19:06
Je m'arrête souvent dans ce bar. Les barmans sont toujours sympathiques et préparent de délicieuses focaccias farcies. Il est très proche de la mer et les intérieurs et le mobilier sont également très agréables et accueillants !
Le 22/07/2019 à 11:39
Il y a de tout - la courtoisie et l'efficacité sont aussi celles qui sont très bien distribuées,
Le 21/07/2019 à 13:36
Optimal
Le 07/07/2019 à 12:41
Très sympathique, très savoureux et à un prix raisonnable. J'aurais adoré trouver cet endroit plus tôt !
Le 07/07/2019 à 12:28
Beau petit endroit pour une délicieuse collation et un personnel extrêmement sympathique !
Le 20/06/2019 à 14:02
Pizza fabuleuse très digeste, pâte aux farines sélectionnées et gentillesse, sourire et propreté.Ils font le TOP
Le 10/09/2018 à 11:16
personnel sympathique, bon restaurant, bon café et pain de la boulangerie interne
Le 01/08/2018 à 17:51
La pizza est une honte ! Je n'ai jamais mangé aussi peu d'assaisonnement ! Je n'ai même pas trouvé un morceau de saucisse dans ce qui était censé être la pizza aux blettes et aux saucisses. Et pour ce que ça coûte !
Le 17/07/2018 à 10:34
Il fait aussi du pain et des pizzas, j'y ai dîné plusieurs soirs, la pizza est très bonne et celle sans gluten est également excellente (il est conseillé de la réserver), les pizzas ont des ingrédients de qualité, celle aux fleurs de courgettes vaut le coup en essayant.
Le 11/07/2018 à 13:10
Endroit vraiment sympa, bar confortable et pizzeria/boulangerie d'excellente qualité. C'était un plaisir de prendre un si bon café en compagnie de managers jeunes et entreprenants. Cela vaut vraiment le détour :)
Le 06/07/2018 à 17:05
Bar pâtissier, pizzeria tranche et plats à emporter. Personnel courtois et accessible.
Le 12/06/2018 à 19:59
Un lieu soigné et entretenu géré de manière familiale par des jeunes entreprenants et enthousiastes. Excellents petits déjeuners, production de pizzas et de quelques variétés de pains très appétissantes et raffinées obtenues avec des recettes anciennes et des farines rares. Pratiquer le pain du passé. Environnement extérieur informel et privé avec des fauteuils confortables, idéal pour des lectures relaxantes et des discussions entre amis.
Le 23/01/2018 à 17:02
Bar, pizzeria et excellent pain de toutes sortes
Le 19/08/2017 à 14:24
Excellent accueil, bon café, sans oublier le pain et la pizza.
Le 07/08/2017 à 07:21
Un petit trésor d'un lieu. Superbe pain - la qualité et le goût sont excellents. Les tranches de pizza sont également fraîches et délicieuses. Super service avec le sourire. Je le recommande vivement !
💬 Pizzas et pâtes délicieuses, très copieuses pour les pizzas et premier prix 7 euros. Serveurs super sympa souriant. Très arrangeant pour les tables. Service un peu long Les menus sont en italien uniquement, hic !! Recommandé !! 🤗🤗🤗 Vue splendide sur la mer avec coucher de soleil le dour. Situé à 2 minutes des chambres de l hôtel.
💬 Délicieux petit déjeuner ! Les croissants sont délicieux, même les cannoli à la ricotta ! Très gentil et sympathique.
💬 Nous etions 10 personnes (y compris 3 enfants) à déjeuner dans ce restaurant situé dans une ruelle a Nuoro. Nous étions placés en salle (climatisée). La décoration est typique, très agréable (des livres, des guides et même des Vinyls sont à disposition si vous souhaitez écouter un disque) et les enfants sont bien accueillis (feutres + feuilles pour dessiner). La nourriture est de qualité et très bien cuisinée. Le service était sérieux et courtois. Nous avons payé dans les 20€ par personne et avons passé un très bon moment. En conclusion, c'est une bonne adresse à connaître. Nous reviendrons sûrement l'année prochaine si nous passons à Nuoro.
💬 Très bel hôtel, petit mais parfaitement propre, moderne et fonctionnel. Personnel très efficace, sympathique et de bon conseil. Petit déjeuner agréable. Bel vue sur la mer depuis la chambre et balcon agréable. Le centre historique est à deux pas pour se promener, sans la contrainte de la voiture il est facile de se garer dans la rue (4 places appartiennent à l'hôtel). Une laverie très propre est toute proche dans la rue, pratique après la plage ! La climatisation qui se coupe la nuit en revanche ça peut être embêtant les jours les plus chauds.
💬 Excellentes pizzas et bières. Ils ont été très accommodants avec ma demande de l'avoir sans fromage. Beaucoup d'options végétariennes. Le menu est en italien mais avec Google Translate et l'aide du serveur, vous pouvez déterminer ce qu'est chaque pizza. Plus de trois pages d'options de pizza ! Pâte vraiment excellente et donne une belle pizza à croûte mince. La meilleure pizza que nous ayons eue en Italie jusqu'à présent ! Le seul inconvénient serait que le personnel aurait pu être un peu plus sympathique et ils ont mis beaucoup de temps à prendre notre commande mais la nourriture a compensé cela !!
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le service était chaleureux et rapide, la décoration soignée avec une belle fresque romantique. La cuisine est gourmande et de qualité. Nous avons savourer chacun de nos plats. Les pâtes à la vongole, et à la truffe sont délicieuses, nous avons aussi pris un filet de boeuf divinement cuit et gros coup de coeur sur le fondant à la pistache. Tout était parfait merci.
💬 Excellents produits et il est super gentil
💬 J'ai commandé pour livraison à domicile, bon service raider, mais service restaurant minable puisque nous avons reçu des choses qui n'étaient pas dans la commande et qu'il manquait des choses ! La salade kentaky n'était pas de la salade mais c'était aux épinards et je suis allergique ! Enveloppez la moitié de San Diego ! Mélange apéritif à moitié prix ! Je suis sans voix!
💬 De pire en pire... Caritas 100 fois mieux... Des coquilles Saint-Jacques aux champignons décongelées pendant 5 jours... et des tourtes de pommes de terre variées tous les jours... rien qui puisse être digne d'une buvette publique... la honte des cantines ....et il parait qu'il n'y a pas de fin au pire, chaque jour ils inventent une coupure de service..honte à vous..la seule chose qui augmente le prix..à éviter absolument, ils sont devenus les rieurs stock de la restauration... ils méritent de fermer. .mis à jour en mai 2024..ils ont également réussi à réduire les salades et à utiliser des sachets d'huile avec un mélange d'huile d'olive et de maïs..il n'y a pas de fin au pire. .mises à jour suivantes
💬 Eh bien, que dire... le top💪