📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 10, 26029 Soncino - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 09:42
J'y vais habituellement avec ma famille pour le petit-déjeuner, en plus de la qualité incontestable des plats, le propriétaire et ses collaborateurs sont vraiment professionnels, serviables et attentifs à la qualité. Exceptionnel
Le 17/10/2023 à 20:31
Personnel très sympathique, accueillant et professionnel. Les brioches fourrées à la crème anglaise fraîche sont de l'ESPACE !
Le 08/10/2023 à 15:10
Excellente glace
Le 27/08/2023 à 16:37
Service excellent. Apéritif parfait.
Le 29/05/2023 à 10:27
Excellentes glaces et opérateurs serviables.
Le 27/03/2023 à 11:53
Top glace
Le 30/03/2022 à 07:17
Top café, sandwichs et super glaces
Le 14/03/2022 à 09:09
Excellents petits déjeuners et apéritifs........directeur et personnel rapides et gentils👍👍👍
Le 20/02/2022 à 17:27
Les charcuteries étaient excellentes, la courtoisie du jeune homme qui nous a servi était excellente, sans oublier le café qui était également excellent. Chiara Pellizzari Milan
Le 02/10/2021 à 20:17
Excellents sandwichs farcis, bon service.
Le 13/03/2020 à 07:26
Fermé
Le 14/02/2020 à 07:31
Bar central à Sondino avec d'excellents gâteaux et un emplacement stratégique pour visiter la ville
Le 26/10/2019 à 08:06
Les brioches sont excellentes mais le top c'est le Cappuccino, l'un des meilleurs de la région, voire le meilleur pour la qualité des matières premières et pour le savoir-faire d'Alessio, pas un simple cappuccino mais un art !
Le 21/10/2019 à 06:46
Café-bar confortable..excellent pour un moment rapide....excellentes glaces et produits artisanaux. Hautement recommandé.
Le 19/09/2019 à 18:23
Les gérants sont toujours gentils. Il ouvre très tôt et Alessio prépare un fantastique cappuccino, car il est un spécialiste du latte art.
Le 22/07/2019 à 14:58
Vraiment un excellent café
Le 16/06/2019 à 12:15
Quel bel air frais par cette chaleur.
💬 Charmant restaurant situé dans le magnifique Colli Bolognesi. Les serveurs étaient extrêmement attentifs à tous nos besoins et la nourriture était délicieuse. Je reviendrai certainement.
💬 Je pense que cette enseigne n’aime personne et t surtout pas les touristes . Je demande un menu, on me fait juste le burger . On nous donne des couverts que pour une personne , l’employée refuse de me donner une paille alors que les autres clients y ont eu le droit . Bref c’est pas bon je m’en souviendrai pour la prochaine fois
💬 Bel endroit. Très calme et magnifique, avec une bonne piscine et beaucoup d'endroits tranquilles pour profiter de la vue et de la nature. Les hôtes sont très gentils et sympathiques. Fortement recommandé.
💬 Viande de cheval incroyable! Le meilleur que j'ai jamais eu 😋
💬 Très joli cadre. Superbe piscine. Très propre. Patron très accueillant. Très bon mangé
💬 C'est la deuxième fois que mes amis et moi séjournons dans ce bel établissement. Nous avons été très bien traités, à commencer par la gentillesse de M. Luigi et des serveurs et, surtout, la nourriture, excellente de l'entrée au dessert. Félicitations au chef et à tout le personnel. Salutations du groupe Bitonto. Nous serons de retour.
💬 Enfin un VRAI restaurant chinois ! Il y a toujours les plats « occidentalisés » habituels, mais aussi plusieurs que je n'ai jamais trouvés en dehors de la Chine. L'endroit est très calme, la partie restaurant est sympa. La partie bar de la direction précédente est restée. Allez-y et essayez-le ! Attention, certaines saveurs sont un peu étranges pour nous, Européens, et celle épicée est vraiment épicée (comme il se doit). Bravo, nous reviendrons certainement. Très bons prix.
💬 D'accord
💬 La propriété est située en plein centre de Cerisano et est assez facile d'accès. Les chambres sont grandes et meublées discrètement, la salle de bain est un peu petite et aussi un peu inconfortable. Le propriétaire est accueillant et gentil et propose le petit-déjeuner au bar situé à quelques mètres. Le prix était très avantageux mais c'était un prix avantageux pour ceux qui font le Camino di San Francesco.
💬 Nourriture vraiment excellente à base de puccia, de pizza et d'entrées typiques. Excellent personnel, Alessandra la fille qui nous a servi est gentille et très gentille.