Les avis
Le 23/08/2023 à 10:27
Idéal pour une escale
Le 16/12/2022 à 17:27
Rien ne manque dans ce petit bar....
Le 05/11/2022 à 16:07
Bar historique de l'ancienne salaria avec de bons croissants et cafétéria et aussi le service. Point de rendez-vous des chasseurs et randonneurs.
Le 22/09/2022 à 14:28
Très bel endroit à Torrita (RI), très bon café, le tout assaisonné de la gentillesse, de la courtoisie et du professionnalisme du propriétaire
Le 04/09/2022 à 22:30
Bel endroit et bon café... Et vous rencontrez des gars sympas !
Le 28/08/2022 à 11:42
arrêt petit-déjeuner lors d'un voyage dans les Abruzzes. Petit kiosque qui enregistre après le tremblement de terre. Bonne fille au comptoir.
Le 06/02/2022 à 22:08
Historique, même s'il ne s'agit plus que d'un kiosque en bois.
Le 06/02/2022 à 13:06
Après le tremblement de terre, alors qu'il ne reste presque plus rien... Un lieu où il est possible de se retrouver. Merci à tous ceux qui participent pour cela.
Le 27/01/2022 à 11:19
Excellent, il suffit de prendre un café, de rencontrer quelques amis, en attendant, passez 10 minutes et dans ces moments-là, vous oubliez tout
Le 13/11/2021 à 20:38
Une petite mais excellente base pour un bon petit-déjeuner et des sandwichs pour le déjeuner.
Le 17/08/2021 à 16:36
💯💯💯🔝🔝🔝
Le 17/08/2021 à 10:59
Excellent, dans une région magnifique
Le 24/07/2021 à 19:56
Optimal
Le 12/06/2021 à 18:25
Passez un après-midi entre amis. Voici comment vous pouvez le décrire. Le bar est situé dans une petite maison en bois datant d'après le tremblement de terre mais propose malgré cela des tables et des chaises à l'extérieur pour prendre un verre ou manger une glace. En été, il est facile de trouver des enfants s'amusant à jouer de l'accordéon, créant ainsi une atmosphère festive agréable. Très agréable
Le 11/05/2021 à 16:01
👍👍👍👍👍
Le 28/02/2021 à 11:27
Super bar et personnel sympathique et poli
Le 12/01/2021 à 15:05
C'est toujours un plaisir de passer
Le 28/12/2020 à 09:26
D'accord
Le 06/11/2020 à 18:08
J'aime
Le 16/08/2020 à 21:15
Vous pouvez également regarder des parties de cartes passionnantes à l'extérieur, sous les deux grands parasols. Les croissants finissent vite mais la gentillesse des barmans demeure 😉
Le 15/05/2019 à 09:38
Très accueillant
Le 30/07/2018 à 14:44
Ce bar dans une ville serait comme beaucoup d'autres mais le trouver très proche de Salaria dans un tronçon où il y a peu ou rien le rend particulièrement utile. Habituellement, dans ces circonstances, il faut se débrouiller, mais ici, le cappuccino est bien préparé avec du lait entier frais. Les desserts en pâte brisée sont artisanaux et absolument bons. Devant le bar de l'autre côté de la rue se trouvent une aire de pique-nique couverte et des manèges pour enfants.
💬 expérience « glaciale »….le propriétaire fugitif et injoignable après de nombreux appels pour signaler l'absence d'eau chaude ; lors d'une énième tentative, nous avons dû stoïquement nous résigner à nous doucher avec de l'eau froide…. Mais ça ne s'arrête pas là, papier toilette mesuré... avec arrondi à l'inférieur... en pratique si vous vous trompez de "shot" vous êtes foutu... les désagréments continuent lorsqu'on se rapproche de la cuisine : pas de café des verres... seulement du café expresso et du jus de fruits (mesurés et inférieurs au nombre d'invités), des collations, seulement deux paquets de confiture jetables. Tels étaient les sujets de discussion avec les autres invités présents. Je dois croire que le propriétaire est resté sourd aux différents appels téléphoniques qui lui ont été adressés par toutes les personnes présentes car il s'imaginait la raison des demandes d'intervention, et n'ayant pas de solution et ayant reçu le paiement d'avance il a décidé de ne pas se présenter (nous je ne connais pas son visage et la façon dont personne ne nous a accueillis à notre arrivée). Certainement la pire expérience que j'ai jamais vécue.
💬 Si vous aimez le bleu de la mer, le soleil et le vent, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et de manger quelque chose (un apéritif, une salade ou une puccia farcie), sur l'une des vérandas les plus belles et les plus venteuses du Gargano. Rapport qualité prix correct. Personnel attentif, professionnel et très sympathique. Informé
💬
💬 Chambre "normale" dans une zone périphérique par rapport à Lecce ; parking toujours disponible à proximité. Rapport qualité/prix avantageux. Le seul point sensible, qui affecte l'évaluation, est le bruit des systèmes (je pense une pompe de système d'eau) qui empêche un repos régulier. Le problème a été évoqué par le passé, mais les propriétaires n'ont rien fait : dommage.
💬 Très bonne pizza ! Accueil chaleureux et naturel. J'ai pris des pizzas à emporter avec boissons pour pas cher ! Grazie Mile.
💬 Ahhhhh Julia ! Elle est aux petits soins pour ses clients ! Son B&B est d’une propreté ! Et le parc qui borde les chambres est entretenu et enchanteur. Ne manquez pas cette halte si vous faites l’itria avant d’aller à Lecce, ou l’inverse
💬 Propriétaire gentil, gentil et sympathique....excellentes glaces....saveurs très particulières...à essayer...Si vous ne laissez pas entrer les chiens c'est bon...l'hygiène doit être respectée.... Bon garçon
💬 Tout est délicieux, les prix sont raisonnables, si vous commandez du poisson frais séparément, multipliez immédiatement l'addition par deux. Le service est bon. Il y a beaucoup d'espace, deux immenses salles et un extérieur sous un auvent. Pasta con ricci, la plus riche de toutes celles que j'ai essayées.
💬 Super pizza
💬 Emplacement très pratique, à 15 minutes à pied le long du chemin éclairé de l'aéroport !!! Appartements très confortables avec tout ce dont vous avez besoin !! et enregistrement indépendant !) Merci encore 🙏🙏🙏