Les avis
Le 05/04/2024 à 05:17
Je me suis retrouvé dans cet endroit pour regarder le match de la Roma. Le personnel sympathique. J'ai mangé un délicieux biscuit au Nutella. L'environnement du match est purement masculin et ceux qui aiment vivre des moments du match avec des commentaires bruyants et un peu de confusion peuvent y aller.
Le 18/01/2024 à 14:44
Le meilleur que vous puissiez trouver
Le 29/12/2023 à 23:05
Très bel endroit, personnel qualifié et très gentil, ça vaut le coup d'essayer !!
Le 22/09/2023 à 17:45
Bel endroit, les filles toutes au top !! Super prix, félicitations
Le 17/07/2023 à 10:12
Excellent apéritif, service aimable et attentionné.
Le 24/03/2023 à 13:09
Calme, soigné et bien approvisionné, excellent pour chaque moment à passer en toute tranquillité.
Le 15/02/2023 à 20:32
Bar simple mais produits frais et savoureux
Le 28/08/2022 à 15:05
Excellent apéritif 🤩
Le 23/03/2022 à 12:32
Les filles sont toujours fantastiques et tout est frais
Le 22/12/2021 à 13:59
Endroit très intéressant
Le 25/09/2021 à 19:47
Optimale.......
Le 19/09/2021 à 04:27
Arrêt fixe avant d'aller travailler. Indispensable. Le café est bon, l'apéritif toujours généreux est excellent. Et cela devrait être normal. Management : composante majoritairement féminine, personnes qui ont travaillé dur pour organiser un réseau de services pendant les fermetures Covid, avec une honnêteté digne de mention.
Le 18/08/2021 à 09:48
Des gens gentils, sympathiques et toujours disponibles. Un endroit pour rire et plaisanter sans problèmes. Intérieur très agréable et bien entretenu. Optimale !
Le 14/08/2021 à 08:39
Service excellent.
Le 11/06/2021 à 16:53
Très bon et honnête
Le 25/05/2021 à 03:55
Bel endroit
Le 12/02/2021 à 19:48
Bar vraiment sympa. Les sièges ne manquent pas et c'est vraiment confortable. Personnel poli et sympathique.
Le 10/11/2020 à 20:50
Le service et la convivialité sont au rendez-vous
Le 08/11/2020 à 07:29
Les croissants et les desserts sont les meilleurs d'Anguillara. L'environnement est confortable, c'est comme être à la maison. Les filles sont charmantes.
Le 02/10/2020 à 18:17
Endroit confortable, personnel sympathique... Le seul défaut est qu'ils sont tous originaires de Rome... Forza Lazio...
Le 28/08/2020 à 06:17
Optimal
Le 23/08/2020 à 07:29
Excellent petit déjeuner
Le 10/08/2020 à 17:46
Le bar du quotidien. Excellent café, croissants de qualité. Un apéritif à ne pas manquer avec beaucoup de bons plats souvent faits maison. La courtoisie, la gentillesse et le sourire ne manquent jamais.
Le 20/07/2020 à 17:33
Nous avons eu un apéritif très très généreux avec des plats d'exception. Bravo effectivement pour le rapport qualité/prix
Le 19/07/2020 à 22:21
Parce qu'ils sont gentils et attentifs au client.
Le 14/04/2020 à 09:32
Mignon
Le 28/02/2020 à 07:22
Apéritif très bon et varié, l'endroit est plutôt pour les habitués, esthétiquement et géographiquement il est un peu défavorisé, mais ne vous fiez pas aux apparences
Le 15/11/2019 à 13:49
Le bar est toujours bondé... une destination pour des petits déjeuners savoureux et des apéritifs corsés. Les deux filles... (maintenant femmes et mères) ... sont énergiques et travailleuses... éloges pour une gestion familiale toujours professionnelle ...sourires et convivialité
Le 16/10/2019 à 19:48
Bar sympa. Excellents spritz.
Le 17/09/2019 à 18:04
Très amical
Le 12/09/2019 à 14:45
Géré par une famille avec un grand soin dans le service.
Le 20/08/2019 à 07:38
Super endroit, tout le monde est très gentil
Le 16/06/2019 à 20:38
Super déjeuner, savoureux, prix correct, café offert, merci !
Le 18/05/2019 à 10:42
Bon et sympa
Le 14/04/2019 à 12:48
Très gentil
Le 10/04/2019 à 07:29
Des gens toujours très sympas.
Le 16/01/2019 à 07:02
Apéritif très savoureux
Le 14/12/2018 à 17:48
Un endroit pour se reposer et discuter. Bonne atmosphère. Je recommande.
Le 11/11/2018 à 20:22
Lieu excellent et bien achalandé, le petit parking devant permet de se garer facilement.
Le 14/07/2018 à 18:30
Parfait.
Le 14/06/2018 à 10:57
Excellent cappuccino !
Le 30/04/2018 à 05:28
Personnel fantastique
Le 29/08/2017 à 18:18
Bel endroit et tout le monde est très sympathique. Excellents cocktails
Le 27/04/2017 à 10:23
Propre, beau et accueillant.
Le 08/04/2017 à 13:48
Bel endroit et personnel sympathique et accueillant
💬 Cela faisait déjà un moment que nous avions envie de tester ce restaurant et je suis désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, nous avons passé une agréable soirée dans un endroit splendide en bord de mer. Nous avons été accueillis par le pétillant Domenico avec 2 verres de prosecco qui a recommandé l'apéritif Nautico, les scialatielli aux fruits de mer et les calamars et calamars frits, tous délicieux et malgré avoir commandé 1 apéritif, 1 premier plat et 1 deuxième plat, 2 d'entre nous n'ont pas pu mange tout. Nous nous reverrons très bientôt
💬 Si vous voulez passer quelques jours en toute tranquillité avec un excellent vin et une excellente cuisine... Et le bon endroit Carmela vous fait sentir comme chez vous... Près de la cheminée avec un verre de vin n'a pas de prix
💬 Waouw ! Un régal pour les yeux et pour les sens 🙏 Un accueil chaleureux par la Nonna, un point de vue magnifique et des plats délicieux accompagnés par des vins adaptés. À découvrir absolument !
💬 Bel endroit sur la mer. Bar et restaurant derrière. 🐕 sont les bienvenus. Parapluies un peu trop rapprochés.
💬 Les calamars étaient si délicieux
💬 Belle découverte. Serveuse souriante, accueillante, très bon rapport qualité prix. Une bonne adresse.
💬 Nous recherchions une pâtisserie en route vers Milan et avons acheté 4 éclairs/chouchous miniatures au chocolat ; ils étaient si bons et partis si vite que nous sommes immédiatement revenus pour en acheter six autres. Ils utilisent évidemment du chocolat de qualité et ne lésinent pas sur son utilisation dans la crème pâtissière. Absolument délicieux et une délicieuse surprise.
💬 Juste purement scandaleux. Ne vous fiez pas aux photos misent en ligne elles sont photoshopees et ne refletent en rien la réalité. Un endroit concept vintage...certe...le mauvais gout a pourtant ses limites. 80 euros la nuitée...plus 50 euros de changement de serrure car la vieille clef a cédé dans la serrure et on nous menace de ne pas nous rendre nos affaires si nous ne payons pas ! L insonorisation inexistante, les gens sonnent car ils n arrivent pas a ouvrir les portes. Pas de clim mais si vous laissez les fenetres ouvertes le bruit de la rue vous rend fou. Petit déjeuner : biscottes et beurre périmé. Bref à fuir a tout prix !
💬 Une vraie malpolie la personne qui m'a raccroché au téléphone car je lui ai demandé des informations. Ca ne donne pas envie d'aller les voir... dommage pour eux.
💬 Excellent kebab et plats similaires mais aussi de bonnes pizzas au feu de bois. Quiconque aime le genre ne peut s'empêcher de s'arrêter à Fossano. Je réitère en connaissance de cause après d'autres démarches. Excellent kebab et excellente pizza à la pâte moelleuse et légère